MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mission m'aider a ne pas casser mon ordi ? S v P

L
75 ans 7509
Ou peut-être tout simplement des gifs non? comme les smileys qui bougent non?
E
42 ans ICI 1394
merci mais au secours... :lol:
flash pour moi c'est ce qui sors de l'appareil photo
et gifs :roll: givre oui ! ça en cette periode d'accord mais gifs.
alors je suis incapable de vous dire qui j'en es vu passe plusieurs par exemple une petite chevre qui remue la tete. trop craquante ou une fee qui bouge les ailes.

a oui aussi (et personne ne rie...) ^^ ça veut dire quoi ?
L
75 ans 7509
Si je ne me trompe pas ^^ veut dire content ou un truc du genre.

Pour les images qui bougent peut-être voir sur ce lien si c'est bien ça ce dont tu parles http://www.juanna.ch/gifsammlung/index.htm
63 ans Au bord de la mer 15536
Je peux rire quand même ? :lol:

Les avatars qui bougent, et bien ce sont des avatars qui bougent.
Si tu as une image qui bouge, tu peux la mettre en avatar, tout comme tu as mis ta Blanche-Neige.

Et pour le reste, les autres ont tout dit ;)
E
42 ans ICI 1394
Zeniba a écrit:
Si je ne me trompe pas ^^ veut dire content ou un truc du genre.

Pour les images qui bougent peut-être voir sur ce lien si c'est bien ça ce dont tu parles http://www.juanna.ch/gifsammlung/index.htm

absolument genial zeniba ! c'était exactement ça !
merci... merci... merci... je suis ^^
je vais commander le cd !
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
Je peux rire quand même ? :lol:

Les avatars qui bougent, et bien ce sont des avatars qui bougent.
Si tu as une image qui bouge, tu peux la mettre en avatar, tout comme tu as mis ta Blanche-Neige.

Et pour le reste, les autres ont tout dit ;)


hs[size=9]TOTAL HS : oh oui t'as le droit de rire et plutot deux fois qu'une ;) en fait je dois être maso :D car quant tu me grondes ça me fait au moins sourire... et puis perdons pas les bonnes habitudes c'est quand meme en m'engueulant que tu m'as dis bonjour la premiere fois :lol: :lol:
et puis je pensais que tu allais m'occire pour 1ere etoile rose... ;) mais t'as pas dut y aller :lol:
[/size]

j'oubliais merci prudence pour archives ensorcelleuse ^^


bon pas d'autres question casse pied pour le moment :sifl:
63 ans Au bord de la mer 15536
ensorcelleuse a écrit:

hs[size=9]
et puis je pensais que tu allais m'occire pour 1ere etoile rose... ;) mais t'as pas dut y aller :lol:
[/size]

Oh si j'ai vu :lol:
Mais je n'avais pas le temps de répondre, entre le boulot et la préparation de Noël, je ne fais que le strict minimum ;)
E
42 ans ICI 1394
une question bete mais archi-bête comment signaler un message qui semble vraimant suspect.
je viens de lire il suffit d'appuyer sur (!)
cela signifies quoi c'est le petit smilies en dessous du demon. ?
donc en fait on appuis sur repondre et on clique le smilies c'est ça ou pas ?
J'ai fait recherche abus mais pas trouvée :oops:
L
75 ans 7509
Le ! pour signaler il se trouve à droite en haut de chaque message à côté du bouton "citer".
E
42 ans ICI 1394
Oups et reoups merci d'accord je l'avais jamais vu, demain ophtalmo... merci zeniba.
E
42 ans ICI 1394
et voilà, encore une petite question insoluble pour moi.
vous croyez qu'un jour je maitriserais...
non surtout ne repondez pas :lol:

Mais plus serieusement si une petite ame charitable pouvez passerez par la.
par suite surement d'une mauvaise manip un de mes topics, n'est pas arrivée la ou il devait aller.
Alors j'ai envoyée un message a l'équipe pour quelle le changes de place mais si dans l'avenir cela doit m'arriver hormis m' auto flageller y a t'il une maniere simple de faire une correction ?
63 ans Au bord de la mer 15536
ensorcelleuse a écrit:
y a t'il une maniere simple de faire une correction ?

Non :lol:

La seule chose possible serait de recréer le sujet de discussion au bon endroit, tout en signalant celui à supprimer.
C'est le sujet sur le point G ? ;)
E
42 ans ICI 1394
Merci provence et oui c'est ce sujet là.
je ne m'en caches pas :lol:
et le pire c'est que ça pourrait presque coller a l'actu lol
donc il vaux mieux demander de supprimer et recréér ou simplement demander de changer aux doigts de fee de l'equipe ? ils ont déjà donner leur avis...
E
42 ans ICI 1394
oula une question tellement complexe que je ne sais meme pas comment la formuler.
comment pouvez vous mettre un lien sympa : style c'est joli qui vous permet d'aller directement sur un lien et ce en dessous de votre signature.
puisque que quand je vais dans signature y a pas le petit bouton tout mignon url et que j'ai essaye de faire un copier coller mais que ça marche pas non plus..
une idée... euh je suis meme pas sure d'avoir été la clarté meme... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Faut que tu tapes toi-même les balises.
C'est un peu long à expliquer, mais en gros, quand tu le fais dans un post sur un forum et que tu fais "prévisualisation", tu vois ce qu'il faut taper avant et après.
Tu peux ouvrir 2 onglets ou fenêtres, pour pouvoir le voir, et éventuellement copier pour ne pas avoir à tout retaper.

Pareil si tu veux un truc en couleur, en italique, etc.
Pour les couleurs, il faut taper
Code:
[color : la couleur choisie]
et à la fin
Code:
[/color]

Pour les italiques :
Code:
[i] et [/]

Pour un lien
Code:
[url = adresse du lien]
nom que tu veux écire
Code:
[/url]

C'est tout pareil que dans les post sur le forum, sauf qu'il faut le faire soi-même, manuellement ;)
B I U