MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mission m'aider a ne pas casser mon ordi ? S v P

E
42 ans ICI 1394
Merci Merci

mais ensorcelleuse mode "pas tout suivie :oops: "
déjà moi au depart je croyais que les balises c'était dans la mer, ou de detresse...
je comprends mieux ma detresse...Et pourquoi  
je nage.

Citation:
[color : la couleur choisie][/color]

je le glisse ou dans le lien...
Ou alors :idea: qui me vient "on ne peut pas changer la couleur d'un lien ?

par contre pour le mettre a la main l'espece de parenthese carre (je sais meme pas le nom :lol: ) elle y est pas sur mon clavier a moi ?
remarque double wombate vous pouvez pas voir mon clavier...
46 ans 4830
on appelle ça des crochets (enfin je crois).
pour les faire (sur clavier azerty parce que si tu as un autre là j'en sais rien...on dit azerty quand les premières lettres du clavier que tu vois alignées sont ces lettres là a-z-e-r-t-y. il y a QWERTY sinon, et sans doute d'autres...):

touche ALTGR (juste à droite de la barre d'espace) appuyée en même temps que la touche ou est écrit (5[ (au dessus du R et du T en principe)==> ça te donne le [

touche ALTGR appuyée en même temps que la touche )°] (au dessus du P)==> ]

pour faire la barre de fin de quote [/quote] tu appuies sur la touche "shift et en même temps sur celle qui se trouve en dessous du L :/

je ne sais pas si je suis claire...
en tous cas moi je trouve que tu fais beaucoup de progrès!
E
42 ans ICI 1394
[/] yes!!!yes!! j'y suis....
quelle courge (euh non ça c'est cendrillon)
J'avais meme pas vue moi...
euh par contre quand je relaches les touches ctrl ça bouge l'image. problem ?
ou c'est moi qui fait peur a l'ordi.

t'es quand meme trop forte gurgle ;) .merci !

merci pour le compliment (mode fiere de moi :lol: ) a la quinzieme page de ce topic je serais une azertyne confirmée...
E
42 ans ICI 1394
:oops: désolée de faire remonter le sujet mais comme je suis a la pointe de la tendance :lol:
et totalement en phase avec notre millenaire euh discretos y aurait pas une gentille farfadete qui pourrait me dire ce que signifie ; et :) et si il y a d'autre il me semble que :) signifie ( clin d'oeil ou sourire ) mais pas vraimant sure. pas que je veuilles en glisser partout mais j'aimerais au moins etre sure de ce qu je lis.
Bien oui faut vivre avec son temps faut etre antique. ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je crois que ton ; est en fait ;) Enfin, je crois, je me suis arrêté moi aussi il y a quelques siècles...
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh j'ai pas bien compris quel est le problème :-k
Les smileys ont ça de bien, c'est que c'est très parlant.

Donc ;) = clin d'oeil
et :D = sourire, content

C'est quoi la question ? :lol:
E
42 ans ICI 1394
merci faudrais un jour que je demande (dans mes questions si d'autre ont l'impression de vivre au moyen age comme moi)

en fait j'avais pas analyser que quand on cliques sur les petits bonhommes jaunes c'est des signes qui s affiche et que si on met juste ces signes ça veut dire que c est un bonhomme jaune.
*Euh c'etait pas clair ça.
Bon je vais me faire une liste complete
y a des signes en dehors des signes = petits bonhomme.
:lol: je suis a la pointe moi !
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:
merci faudrais un jour que je demande (dans mes questions si d'autre ont l'impression de vivre au moyen age comme moi)

en fait j'avais pas analyser que quand on cliques sur les petits bonhommes jaunes c'est des signes qui s affiche et que si on met juste ces signes ça veut dire que c est un bonhomme jaune.
*Euh c'etait pas clair ça.
Bon je vais me faire une liste complete
y a des signes en dehors des signes = petits bonhomme.
:lol: je suis a la pointe moi !


rhoooo! J'ai bien rigolé. En fait pour mieux comprendre tu peux revenir à l'histoire de ces smileys:
Au début c'était des choses visuellement comme ça: ; ) où par exemple tu peux constater qu'en penchant la tête sur le côté le point virgule fait comme un oeil plissé et l'autre rond et la parenthèse un sourire, il y a aussi : ) où on a un bonhomme qui sourit. Plus tard on a pu ne plus mettre que du texte (et les signes de ponctuation qui vont avec) mais on a gardé ces codes:

: ) est devenu :) (Il faut enlever l'espace que j'ai rajouté dans le premier pour qu'il n'y ait pas une transfo automatique entre les signes de ponctuation et le dessin)
; ) est devenu ;)
...
E
42 ans ICI 1394
yes moi a compris chouette merci prudence
; ). et donc : ( = triste. en fait c est pas si compliquée.
faut juste que je m entraine a regarder l'ordi avec la tete sur le cote. risque de torticolis en vue.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ok j'ai compris !

Tien regarde ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89motic%C3%B4ne
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:
yes moi a compris chouette merci prudence
; ). et donc : ( = triste. en fait c est pas si compliquée.
faut juste que je m entraine a regarder l'ordi avec la tete sur le cote. risque de torticolis en vue.


Oui: : ( ça veut dire triste mais maintenant il y a des emoticons plus évolués comme :oops: (si tu regardes en la faisant, il t'écrit: : oops : (en enlevant les espaces)) ou :peur: (qui est : peur : mais que j'utilise beaucoup pour vouloir dire "je sors").
Mais t'as pas forcément besoin de les connaitre car il suffit de cliquer dessus pour les avoir (ça doit pas prendre beaucoup plus de temps que de les écrire). Autrement j'ai pas tout compris parce que tu vois pas là dessus :D que le bonhomme sourit?
E
42 ans ICI 1394
tiens déjà provence ça fait plaisir ;)
genial merci pour le lien je vais me faire un copier coller et essayer de comprendre l'emoticone (et c'est meme pas un gros mot :) )
en plus y a toute la liste reste plus qu'a sans souvenir.

heureusement quand meme qu'il faut juste pencher la tete a 90° pour saisir le concept et pas l'envers.
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:

heureusement quand meme qu'il faut juste pencher la tete a 90° pour saisir le concept et pas l'envers.


Dans le lien que t'a donné Provence il faut parfois tourner la tête de 90° dans l'autre sens: certains gauchers veulent absolument les faire à l'envers par rapport aux plus classiques:
: ) devient ( :
: ( devient ) :

Il y a aussi des oeuvres d'art à voir, comme sur ce site:
http://www.textfiles.com/art/
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y avait un topic sur Vlr, avec des trucs comme ça !
Mais pas aussi chiadés :D
P
45 ans 610
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXX XXXX XXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXXX XXXXXX
XXX XXXX XXXX XXX XXXX XXXX XXXXX XXXX XXXXXX XXXXXXXXXXX
XXX XXXX XXXX XXX XXXX XXX XXXXX XXX XXXXXX XXXXXXXXXXX
XXX XXXXX XXX XXXX X XX XXXXX X XX XXXXXX XXXXXX
XXX XXXX XXXX XXX XXXX XX X XXXXX XX X XXXXXX XXXXXXXXXXX
XXX XXXX XXXX XXX XXXX XXX X XXXXX XXX X XXXXXX XXXXXXXXXXX
XXX XXXX XXXX XXX X XXXXX XXX X XXXXXX XXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Journée les VLRiennes!
B I U