MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi colis Evans

44 ans 92 677
Ça va bientôt faire 15 jours que j'attends mon colis et le suivi ne marche pas (en + je déménage à la fin du mois...)

Est ce que quelqu'un sait comment  
ça marche ? parce que là en rentrant le num et mon code postal, ça fonctionne pa du tout !

mon num de colis : RML29637148A
code postal : 92250
http://www.hermes-europe.co.uk/
104 ans Sur une comète 1981
Je vais peut-être dire une bêtise mais : le suivi n'est-il pas disponible seulement quand on vit en Angleterre ? Il me semble avoir lu un truc comme ça en commandant. As-tu reçu le mail comme quoi ta commande a été expédiée ? Sinon, un soupçon d'espoir : j'ai aussi commandé chez eux il y a deux semaines et mon colis vient juste d'arriver.
R
39 ans Paris 1624
Ellemir>> J'avais compris comme toi ;)

J'ai aussi une commande en attente, expédiée par Evans le 27 octobre si ma mémoire est bonne, j'en ai un peu marre...
41 ans Normandie 12382
On ne peut pas suivre un colis avec un numéro de suivi commençant par rml ( comme chez dp ) , c'est la poste française qui s'en charge , au pire va voir à ta poste et/ou écrit à Evans ;)
44 ans 92 677
Merci les filles, j'espère qu'il ne va plus tarder alors :(

J'ai commandé sur Dorothy Perkins après Evans et j'ai reçu avant. J'avais l'impression que c'était la même boite car les sites se ressemblent bp dans leur construction.
2122
il y a plusieurs sujets sur le suivi (et les problèmes de suivi/réception) pour Evans et DP.
une petite recherche dans le forum ;)

sinon effectivement c'est la même maison (Arcadia)
44 ans 92 677
J'ai vu des gens avec des problèmes de suivi mais je n'ai pas vu comment suivre son colis en tout cas
2122
Nunavut a écrit:
J'ai vu des gens avec des problèmes de suivi mais je n'ai pas vu comment suivre son colis en tout cas


sisi mais ça doit être dans les abîmes du forum
si le n° de suivi commence par RML il n'y a pas de suivi, ça arrive par la Poste en une dizaine de jours en moyenne.

si le n° de suivi commence par d'autres caractères, il faut aller sur le site de GLS, c'est leur transporteur.
là il y a un suivi. c'est pour les gros colis en général et livraison 4/5 jours en moyenne
44 ans 92 677
Je leur ai écrit et mon colis s'est perdu :shock:
Ils vont me rembourser, le prob c'est que j'en avais vraiment besoin de ces bottes !
40 ans 11
salut les filles
a mon avis la question vous a était posé plusieurs fois mais bon voila j'ai fais une commande sur evan depuis le 9 et je n'ai toujours rien reçu c'est normal?
40 ans 11
toujours rien pfff
je leur ai envoyé un mail vendredi et toujours pas de réponses :(
R
39 ans Paris 1624
Idem, toujours rien donc je leur ai envoyé un mail leur demandant de me rembourser, tout à l'heure. Je les relancerai au besoin, mais j'aurais préféré recevoir mes boots.
46 ans Strasbourg 2337
Le 9 mais ça fait que quinze jours, ils vont te répondre d'attendre...

Chez moi, ça peut prendre trois semaines !
40 ans 11
oh tu pense j'espère que tu as raison je vais devoir être patiente :roll:
merci
54 ans marseille 1215
moi ma commande date du 1°novembre :evil: ça fait deux commandes qui trainent dont une qui n'est jamais arrivée ...ça commence à devenir chaud de commander chez eux ... :cry:
B I U