MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée de vie de sucette

39 ans grenoble 845
Coucou les filles, j'ai besoin de vous.

Ma fille a toujours la même sucette depuis qu'elle est née (elle a 3 mois).

Je voulais savoir à partir de combien de temps il  
fallait la changer.

Merci beaucoup ;)
48 ans 17521
J'avais fait un post sur le sujet l'année dernière (je te donne le lien) et ça m'intéresse aussi de lire de nouvelles réponses... Ma fille (15 mois) a toujours sa sucette pour dormir (et dans la poussette parfois, donc elle les use quand même bien... elle en a deux, pour alterner un peu, et malgré ses 4 dents :lol: elle n'en a encore crevé aucune... mais je sais plus quand je les ai achetées les dernières... fin septembre, je crois...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
moi j'avais lu qu'ils fallaient changer environ tous les 2 mois maxi, et plus tot si elle est usé.

D'ailleurs l'actuelle de Nathan a 1 mois 1/2 et je sens que je vais bientot devoir la changer...il ne fait pas que la teter...il la mord pas mal aussi !!
45 ans Metz 498
je la change tout les 1 mois et demie car entre le lait régurgité, les microbes des rhumes a répétition, le jeune homme qui joue avec.
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Ma fille a 6 mois bientôt et je change les sucettes plusieurs fois par jours après chaque biberon ou lorsqu'elle régurgite, qu'elle a un rhume. Je les stérilise aussi. Je les jette définitivement des qu'elles sont abimées ou collantes (cahoutchouc). Depuis qu'elle est née j'ai du en acheter un bonne 20aine.
735
Ma deuxième fille va avoir 5 mois et je ne lui ai pas encore changée. j'en utilise deux que je lave regulierment.

Tant qu'elle n'a pas de dents et que la tetine n'est pas endommagée je lui laisse. Il faut dire aussi que c'est du silicone donc plus resistant que le caoutchouc (tetine de ma premi_re fille).

Sinon, une fois une dent apparu je les change tous les deux mois ou avant si besoin, même si ont ne voit rien à l'oeil nu.

Au fait on parle bien des tetines, ou teuss ou chelotte.. pas des tétines de biberons?! Il serait tant que je m'en inquiete.... :roll:
60 ans Région parisienne 2154
Tous les deux mois. Encore faut-il se rappeler la date d'achat... Ici je les examine d'un oeil suspiscieux et je vire au moindre doute.
39 ans grenoble 845
Merci pour vos réponses !!!

ET oui c'est bien de sa tutu dont je parle ;)
B I U