MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entre espoir et deception

42 ans france 692
leeloony a écrit:
taux de 2034? la gynéco dis que c'est plutôt bon signe. On attende l'écho de jeudi pour se réjouir mais je suis à nouveau pleine  
d'espoir!


c'est en effet sur la bonne voie, tant quil augmente c'est bon signe. C'es une bonne nouvelle. :D
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi, on croise les doigts pour jeudi!
L
41 ans 113
merci les filles j'attends jeudi avec impatience
L
41 ans 113
bah les filles vous n'allez pas en croire vos oreilles
hier j'avais super mal donc direction les urgences mais de la maternité donc mes douleurs venaient du kyste qui essaie d'aller de droite à gauche donc spasfon et paracétamol.
Bref le plus rassurant dans tout ça c'est que le médecin m'a dit pas de grossesse extra ça c'est déjà un bon point et le meilleur c'est qu'il y a bien un petit bout avec une activité cardiaque (pour lequel je dois vérifier l'évolutivité demain avec la gynéco ) mais il y a aussi un autre sac qui vient d'apparaitre un nouveau petit bout? le gyneco ne sait rien il dit qu'il faut attendre il est trop tôt ; Que d'émotions . Donc dans tous les cas le cœur de mon futur bebe battait , on verra si il bat correctement jeudi. Demain j'en saurais plus sur le deuxième petit sac qui vient d'apparaitre.
Bisous et encore merci pour votre soutien
S
39 ans 3289
leeloony a écrit:
bah les filles vous n'allez pas en croire vos oreilles
hier j'avais super mal donc direction les urgences mais de la maternité donc mes douleurs venaient du kyste qui essaie d'aller de droite à gauche donc spasfon et paracétamol.
Bref le plus rassurant dans tout ça c'est que le médecin m'a dit pas de grossesse extra ça c'est déjà un bon point et le meilleur c'est qu'il y a bien un petit bout avec une activité cardiaque (pour lequel je dois vérifier l'évolutivité demain avec la gynéco ) mais il y a aussi un autre sac qui vient d'apparaitre un nouveau petit bout? le gyneco ne sait rien il dit qu'il faut attendre il est trop tôt ; Que d'émotions . Donc dans tous les cas le cœur de mon futur bebe battait , on verra si il bat correctement jeudi. Demain j'en saurais plus sur le deuxième petit sac qui vient d'apparaitre.
Bisous et encore merci pour votre soutien



Eh beh dis donc, effectivement j'en crois pas mes oreilles...

C'est vraiment incroyable.

J'espère que des bonnes nouvelles et des bonnes choses pour toi/vous !!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Non les saignements auraient pu être une seconde nidation alors ?? Ce n'est pas moi mais je trouverais ça trop fort et trop génial pour vous deux :D :D Là ce serait une histoire vraiment jolie !!! et pleine que de BONS rebondissements :D :D
M
45 ans Paris 613
Bonsoir,
Je viens de lire ton histoire et suis très touchée et suis de tout coeur avec toi !
Pour demain jeudi je croise les doigts et espère que tout ira bien et que tu nous apporteras de bonnes nouvelles !!!
Bises
;)
44 ans douai 1105
je viens de lire ton histoire, je vais pas etre trés différente des autres filles en te disant que je suis trés contente pour toi.
par contre, je trouve quand même incroyable ce que tu vis, tu vis des tas d'émotions en si peu de temps, ça ne doit pas être trés facile à gérer. Les médecins auraient quand même mieux fais de ne pas se prononcer si vite. biensur qu'ils sont partagés, qu'il faut vous préparer à une certaine éventualité mais là, ça change beaucoup du tout au tout.
En tout cas j'ai hate de revenir sur ce forum pour voir ce qu'il en ait de ta visite.
Moi je suis dans l'attente de savoir si j'aurai les :bad-words: qui débarquent ou si je vais avoir le petit +++ qu'on attend tous les 3 avec impatiente.
je te souhaite bon courage et surtout plein de bonne chose
bisous
L
41 ans 113
alors les nouvelles:
le petit lardon fait maintenant 4.1mmm (1.8mm la dernière fois) et son petit coeur bas à 101 battements par min.
Il y a bien un euxième sac à côté avec un petit point à l'intérieur donc on attend deux semaines pour refaire une écho.
Par contre vu que mes pertes sont toujours présentes je suis arrêtée.Il faut que je me repose et ne fasse pas grand chose de mes journées ce qui n'est pas très facile pour moi.
Sinon je suis heureuse que le petit bout grandisse.
je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.
Au fait les pertes de sang si elles ne sont pas abondantes sont parfois normales chez certaines femmes enceintes.
Voilà gros bisous et encore merci de votre soutien .
Pour celles qui souhaitent +++++ j'espère que vous l'aurez bientôt sans avoir tous mes petits soucis.
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi!
Tu pourras dire à ton loulou qu'il a été très attendu!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ce sont de très bonnes nouvelles! Je suis très contente pour toi! Alors repose toi bien, c'est pour la bonne , voir excellente cause ;)
44 ans douai 1105
ah enfin une bonne nouvelle
repose toi bien et tiens nous au courant de l'évolution
kiss à toutes
36 ans Lorraine 462
J'espère que tout va bien ce passer!!!
Plein de bisous et de courage!
40 ans QUÉBEC!! 1622
wow!!! toute une histoire!!!!

ca s'en va sur la bonne voie!!! J'ai bien hâte de savoir la suite! impressionnant tout ca ! :D
L
41 ans 113
eh ben la suite c'est que tout est fini
je pars mardi faire une echo car j'ai trop de pertes de sang et là on me dit qu'il y a bien deux petits embryons mais que les cœurs ne battaient plus.
Don c je me suis faite enlevé mes petits amours hier .
Voilà tout est fini mais la vie doit continuer.
On sait qu'on peut y arriver maintenant il faut que ça marche du début jusqu'à la fin car je crois que je ne supporterai pas une deuxième fois cette dur épreuve.
B I U