MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de streaming

L
43 ans 691
Bonjour

J'aimerais reprendre quelques séries que j'aime bien depuis la saison 1 comme Friends, Medium, Urgences, NCIS. Connaissez-vous un bon site qui m'offrirait ses séries dans des streamings de bonne qualité  
?
38 ans reims 725
123series.org

c'est pas mal!
269
Le meilleur selon moi(bourré de pubs intempestives par contre) :
www.allostreaming.com :)
L
43 ans 691
Merci, en effet, allostreaming est très bien, par contre, le chargement est quelquefois très long. :?
269
Derien :)
Le chargement dépend de la vitesse de ta connexion internet ;)
M
61 ans bourgogne 109
tu peux aller aussi sur allshowtv.com, il y a une quantité de série
L
38 ans Dordogne 15
coucou!
Je te conseille www.dpstream.net. ce site est génial. Il y a beaucoup de séries, de films... En plus, il y a un tchat où tu peux poser des questions si jamais tu rencontres des pb. Le best c'est qu'il y a très peu de pub.
44 ans Nice 2811
merci c'est mon zhom qui va être content ;)
R
39 ans 15384
J'aime bien stagevu.com,mais y'a beaucoup de films en anglais ... Quoique,j'ai pu voir les visiteurs dessus ;)
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi j'utilisais allostreaming c'est vrai qu'il est très bien.
Mais depuis quelques temps je ne peux plus rien regarder, chaque fois que je mets une vidéo elle s'arrête toutes les 2-3 secondes en mettant " buffering video " , donc impossible de suivre quoi que ce soit :evil:
Ca vient surement de ma connexion mais ça me fait ça qu'avec Megavideo, pour youtube et dailymotion aucun problème...
Mais pratiquement toutes les vidéos sont sur Megavideo... Vous connaissez un site de streaming qui n'utilise pas Megavideo ? :?
R
39 ans 15384
Si tu comprends l'anglais,il y a stagevu.com,mais c'est très long a charger je trouve. Dessus,tu peux trouver des vidéos en francais mais faut chercher :lol:

Pour MegaVideo,j'utilise Illimitux,et aucun souci. Ca permet de les voir sans limite de temps.

http://www.01net.com/t...net/plugins/fiches/101351.html
33 ans Alpes-Maritimes 421
Oula non je suis nulle en anglais :roll: mdr Je fais un bloquage avec cette langue je sais pas pourquoi.
Mais je vais aller voir quand même ça peut pas me faire de mal un peu d'anglais au contraire :D
44 ans Nice 2811
CuteVengeance a écrit:
Si tu comprends l'anglais,il y a stagevu.com,mais c'est très long a charger je trouve. Dessus,tu peux trouver des vidéos en francais mais faut chercher :lol:

Pour MegaVideo,j'utilise Illimitux,et aucun souci. Ca permet de les voir sans limite de temps.

http://www.01net.com/t...net/plugins/fiches/101351.html


j'ai télécharger ce fichier mais ça fonctionne pas y à un truc à faire de spécial ??

Car zhom à pas pu regarder la fin de son film snif
R
39 ans 15384
Aie ... Perso je l'utilise sous firefox et j'ai aucun souci :?

Y'a pas de pros en informatique ici ?
44 ans Nice 2811
j'ai aussi firefox

En fait il faut juste télécharger et ensuite ça se fait tout seul ou y à un truc à activé ??
B I U