MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Evans qui n'arrive pas, litige paypal ou pas?

36 ans 1807
Coucou tout le monde!

un petit post pour avoir votre avis car ma dernière commande Evans a été expédiée le 22 octobre et depuis rien...
ça fera 1 mois jeudi donc  
je commence quand même à pas mal m'inquiéter.

j'ai envoyé un mail à Evans la semaine dernière et je n'ai pas eu de réponses.
Est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous?
Me conseillez vous d'ouvrir un litige paypal ou de patienter encore?
Et en cas d'ouverture de litige ça se passe comment? je suis remboursée ou ils cherchent d'abord ma commande? parce que je veux mes bottes!!! Lol!
et j'ai peur de ne plus pouvoir passer commande chez Evans ensuite...
41 ans Normandie 12382
Attends jusqu'à jeudi mais si tu ouvres un litige paypal tu seras remboursée , par contre ils vont pas chercher ton colis si il est indiqué comme "envoyer" . Il est possible que tu le reçoive après , les mystères de la poste ... :roll:
2122
attend le milieu de la semaine et ouvre un litige si ça n'avance pas.
ton n° de colis commence par RML ou d'autres caractères ?

si ce n'est pas déjà fait regarde sur le forum, il y a plusieurs sujets là dessus.

si tu es à l'aise en anglais appelle les, c'est plus efficace.

si c'est un colis sans suivi tu seras remboursée sans recherches.

j'ai 6 ou 7 colis DP/Evans dans la nature et hier leur transporteur m'a encore fait un immense sketch...
36 ans 1807
Je vais laisser passer cette semaine et les relancer par mail tous les jours s'il faut! par contre pour le téléphone ça risque d'être difficile je maitrise un peu l'anglais mais de la a tenir une conversation :roll:
J'ai pas mal cherché sur le forum et ce que j'en ai retenu c'est qu'on ne pouvait pas suivre un colis commençant par RML c'est bien ça?

ChaChaMuchasMaracas comment ça s'est passé pour tes colis perdus Evans et DP? tu ouvres un litige paypal et tu es remboursée sans problème? et Evans et DP ne t'ont pas fait de problèmes quand tu as voulu recommander chez eux?
2122
yep c'est ça
je ne parle pas super bien anglais, d'emblée je leur dis et je n'hésite pas à leur faire répéter plus doucement.

et pour parler je prépare mes phrases à l'avance.

je n'ai pas été bannie mais l'une des mes copines l'a été. du coup elle a ouvert un autre compte.

suis remboursée par Paypal car à chaque fois que j'ai voulu traiter en direct avec DP/Evans ça a été laborieux.
mais c'était par mail, j'ai l'impression qu'ils sont plus cool par téléphone
36 ans 1807
ok merci beaucoup, je vais voir si je tente par téléphone! et je garde encore l'espoir de la recevoir cette semaine car ça fait 1 mois que j'attends cette commande avec impatience!
39 ans Asnières 472
Tu peux demander à avoir quelqu'un qui parle français si jamais tu téléphone...
36 ans 1807
oui c'est pas bête! c'est meme une bonne idée! j'essaierai de demander, mais pas sur qu'ils aient qq1 qui parle français?!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Moi aussi je n'ai jamais reçu mon colis, et pas de réponse a mes emails donc litiges avec paypal et j'ai été remboursé...
36 ans 1807
choucat a écrit:
Moi aussi je n'ai jamais reçu mon colis, et pas de réponse a mes emails donc litiges avec paypal et j'ai été remboursé...


c'est bien ce qui va m'arriver aussi je crois :( et ça fait vraiment ch*** parce que ya que chez eux que je trouve des chaussures qui me plaisent et à ma taille!!!
tu as repassé commande chez Evans depuis?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Non car j'ai eu deux fois le même soucis, donc depuis je n'ai plus reéssayé mais il est vrai que c'est Ch.... !!!
36 ans 1807
Ah oui 2 fois c'est vraiment la poisse :(
C'est pourtant bizarre ils se perdent ou leurs colis? ça disparait pas dans la nature comme ça quand même :evil:
40 ans Belgique 7319
C'etait envoyé par GLS tu sais ??? pcq avec ce livreur y a plein de filles qui ont eu des problèmes surtout avec DP qui fait partie du meme groupe que Evans.
36 ans 1807
dans le mail de confirmation d'envoi le numéro de suivi commence par RML donc c'est la poste anglaise et non pas GLS c'est ça?
sinon j'ai vu pas mal de post ou les filles avaient des problèmes avec GLS effectivement donc au final être livré par GLS ou la poste meme combat non?
40 ans Belgique 7319
Royal mail = RM oui c'est la poste.
Perso j'ai toujours recu mes trucs nickel dans les temps par la poste belge. Donc je sais pas, mais vu que c'est le meme service que DP et que DP a fait une tres grosse promotion de ses jours ci peut etre que c'est tout simplement embouteillé, c'est d'ailleurs peut etre pour ca aussi qu'ils repondent pas aux mails, ils sont peut etre assaillis par des dizaines de mails pour le meme probleme , maintenant c'est vrai que ca commence a faire long et qu'il faudrait voir avec eux!

En tout cas chez DP je connais encore quelques filles qui attendent leur colis depuis plus de 15jours. D'hab ca arrive en une petite semaine.
B I U