MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Evans qui n'arrive pas, litige paypal ou pas?

36 ans 1807
ben c'est vrai que je reçois jamais les colis en une semaine non plus donc d'habitude je ne m'inquiète pas trop quand ça arrive à trainer de 15 jours à  
3 semaines mais la à presque 1 mois j'ai vraiment l'angoisse du colis perdu...
46 ans Strasbourg 2337
Pareil que toi, commande effectuée le 21 octobre et toujours rien. Ma commande précédente avait mis un peu plus de trois semaines...
36 ans 1807
PrincessLeia a écrit:
Pareil que toi, commande effectuée le 21 octobre et toujours rien. Ma commande précédente avait mis un peu plus de trois semaines...


Tu me redonnes espoir PrincessLeia! Tout n'est peut être pas perdu alors, et on va peut être finir par le recevoir ce colis :roll:
Tu peux me tenir au courant quand tu la reçois stp??? merci :)
46 ans Strasbourg 2337
Je viens de voir que ça fait trois semaines qu'il est en attente chez eux, ils ne m'ont pas laissé de mot pour me dire qu'ils étaient passés, ces bâtards de GLS !!! :evil: :evil:

Je les appelle demain et ça va péter !
En fait, mon colis est arrivé cinq jours après ma commande !! :cry:
37 ans Le Havre 3514
Je ne sais pas si ca rassure ou si ca fait peur, mais j'ai commandé chez Dorothy Perkins (même groupe Arcadia) le même jour que toi, donc je suppose que nos commandes ont été envoyées le même jour (le 23?) et je n'ai toujours rien reçu non plus..
2122
si ton colis est chez GLS normalement ils le renvoient au bout de 15 jours. j'ai eu le meme souci et je m'en suis rendue compte... le 16ème jour. j'étais enragée.

GLS n'envoie pas de courrier et ils n'ont pas les n° de téléphone.
J'ai appelé Dorothy perkins (ou Evans je ne sais même plus de toute facon c'est pareil) qui m'a dit qu'ils ne donnaient pas les n° de telephone aux transporteurs pour protéger nos données personnelles.

je leur ai demandé à quoi cela servait de prendre les n° de téléphone dans ce cas là et que c'était n'importe quoi. parce que pendant ce temps quand tu les contactes pour signaler le colis comme non encore reçu, ils te disent de voir avec ton bureau de poste ou d'attendre jusqu'à 30 jours.
pendant ce temps là après 15 petits jours le colis repart...

:roll:
2122
ah et ils ne peuvent pas laisser de mot si pas d'accès aux boites aux lettres (porte codée). sauf que je sais pertinemment que les livreurs ont tous une clef de facteur qui ouvre toutes les portes.
et sinon ils n'ont qu'à faire comme UPS je crois et poser un autocollant sur la porte d'entrée (au risque que quelqu'un le pique mais bon c'est déjà ça).
46 ans Strasbourg 2337
15 jours ??? Ben mon colis est apparemment toujours à Hoerdt, près de Strasbourg donc. Je vais appeler demain à la première heure en priant pour qu'il ne reparte pas ce soir. Il est là-bas depuis le 26, bizarre, non ?
2122
j'espère pour toi qu'il y est encore mais normalement ils renvoient au bout de 15 jrs.

essaie d'appeler à ce n° et de raler pour avoir le service clientele. ça te coutera moins cher que d'appeler la ligne mega surtaxée. ça a marché quand j'ai tenté.

05 34 40 37 77

et si vous voulez rire (ou pleurer), c'est par là

http://www.infos-du-ne...prob-intempestifs-topic-unique
36 ans 1807
MadameTintamarre a écrit:
Je ne sais pas si ca rassure ou si ca fait peur, mais j'ai commandé chez Dorothy Perkins (même groupe Arcadia) le même jour que toi, donc je suppose que nos commandes ont été envoyées le même jour (le 23?) et je n'ai toujours rien reçu non plus..


j'ai tendance à me dire que ça rassure parce qu'ils peuvent pas paumer des colis aussi souvent que ça quand même?!!! j'espère que nos colis vont arriver!

Les filles quand ça passe par GLS vous avez un numéro de suivi qui ne commence pas par RML je suppose? donc aucune chance que je sois dans le meme cas que toi PrincessLeia?

et dernière question comment vous faites pour passer par GLS? car a chaque commande j'ai toujours été livrée par la poste.
2122
tiens y'a longtemps que je n'étais pas passée sur le fil
quelqu'un a posté les n° de chacune des agences et on dirait que quelqu'un qui bosse chez GLS aide un peu les forumeurs.

voir derniere page
36 ans 1807
Hors sujet total mais ChaChaMuchasMaracas tu as 32 ans??????
Je m'explique, j'ai ton blog dans mes favoris et vais souvent voir tes tenues (toujours très mode et super jolies d'ailleurs!) et la je viens de voir ton age sur ton profil et je suis choquée! je sais pas si on te le dit souvent mais je te donne 10 ans de moins tranquille!!!
37 ans Le Havre 3514
MissCherrylane a écrit:


j'ai tendance à me dire que ça rassure parce qu'ils peuvent pas paumer des colis aussi souvent que ça quand même?!!! j'espère que nos colis vont arriver!


J'espère aussi qu'ils vont arriver.. je commence à m'inquièter serieusement là! Je n'ai pas envie de faire un litige paypal pour l'instant parce que j'ai toujours espoir de recevoir mon colis..

Et comme toi j'ai un tracking number qui commence par RML..
Je sais qu'il y a eu des grèves, mais d'autres filles ont commandé après nous et elles ont déjà reçu leur colis..
36 ans 1807
Après il faut pas se fier aux autres non plus car pas mal de filles recoivent leurs colis en une semaine voir 10 jours et pour mes commande précédentes c'était plus 15 jours, 3 semaines donc on va essayer de garder espoir!
au pire on a 45 jours pour ouvrir un litige paypal donc on a encore un peu d'attente devant nous ;)
avec un peu de chance on l'aura demain dans la boite aux lettres!!! même si ça va faire une semaine que je vérifie ma boite aux lettres 20 fois par jour! Lol!
2122
MissCherrylane a écrit:
Hors sujet total mais ChaChaMuchasMaracas tu as 32 ans??????
Je m'explique, j'ai ton blog dans mes favoris et vais souvent voir tes tenues (toujours très mode et super jolies d'ailleurs!) et la je viens de voir ton age sur ton profil et je suis choquée! je sais pas si on te le dit souvent mais je te donne 10 ans de moins tranquille!!!


j'ai 32 ans mais en âge mental j'en aurais plutôt 15... ou 80 ça dépend ;)
B I U