MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Evans qui n'arrive pas, litige paypal ou pas?

1891
J'ai eu le probleme une fois avec Evans en octobre de l'année derniere !

il m'a fallut 2 e mails et j'ai ete remboursé !

Moi leur disant j'ai toujours pas ma  
commande depuis plus d'un mois.

Eux disant d'attendre 15 jours de plus le temps qu'il recherche et hop j'ai ete remboursé avec un e mail d'excuse !

Pas contre moi j'ai pas payé par Paypal !

En esperant que tu le recoive vite !
48 ans Ile de France 237
Pareil que Laurene.

Sur les 7 ou 8 commandes chez Evans, 2 ne sont jamais arrivées.
J'ai envoyé un ou 2 mails de relance à chaque fois, et j'ai été remboursée sans problème.

Je me suis rendue compte d'une chose : ce sont les plus grosses commandes qui ne sont pas arrivées, avec les petites pas de problème.
36 ans 1807
:D :D :D Colis reçu aujourd'hui :D :D :D
Je suis plus que soulagée! Merci à toutes pour vos réponses et courage MadameTintamarre tu devrais le recevoir aussi ;)
38 ans 96
J'ai peur!!!! j'ai passé commande le 27 octobre .... et j'ai toujours rien reçu :'(

en plus chui po passée par paypal.... :( :( :(


dans "order status" j'ai ça:
"Your order has been dispatched from our warehouse. " :?
36 ans 1807
Tenshi_Kitty a écrit:
J'ai peur!!!! j'ai passé commande le 27 octobre .... et j'ai toujours rien reçu :'(

en plus chui po passée par paypal.... :( :( :(


dans "order status" j'ai ça:
"Your order has been dispatched from our warehouse. " :?


tu as encore quelques jours devant toi, ma commande datait du 22 je l'ai eu aujourd'hui donc c'est bien possible que tu la reçoive bientot ;)
et au pire des cas laurene51 dit dans son message qu'elle a été remboursée bien que n'ayant pas payé par paypal ;)
38 ans 96
ah vi ok... Bon je patiente encore un pe :'(
37 ans Le Havre 3514
Je viens de recevoir une réponse à mon mail.
Ils me disent qu'apparement mon paquet a été perdu dans le transit, et ils m'ont remboursé..

je suis très déçue mais je préfère ca qu'une longue procédure pour être remboursée..

MAintenant que j'ai lu que tu avais reçu ton colis, je me dis que j'aimerais vraiment que le paquet arrive quand même.. :D
38 ans 96
j'ai envoyé un mail pour leur indiquer que j'avais pas reçu mon colis et voilà ce qu'on me dit

"Thank you for choosing to buy from evans.co.uk

We have processed your refund for the following items on order no. 2301177

[...]

If your original order contained a promotional discount, we have taken this into account so the refund price of individual items may therefore vary from the original selling price.

Please allow 3-5 working days for the money to show in your account. Each item will show as a separate refund on your statement from Evans.

Although these items weren't what you were looking for, we're constantly adding new styles at evans.co.uk so check back soon. While you're there why not sign up for our newsletter. You'll be the first to receive exclusive offers, discounts and fashion news direct to your inbox.

Kind regards.
The Evans Online Team"

j'ai envi de recommander de suite mais bon... pour la 1re commande, c'est pas cool
38 ans 96
j'avais eu ça aussi, j'avais pas vu

"Thank you for your email received 17 November 2009.

I am sorry but your parcel appears to have been lost in transit. I have fully refunded you and this will appear in your account shortly. Please note that the refund for your postage will go through separately, and may show the day after the one for your items.

If you still want the items you have purchased, please re-order and let us know your new order number so that we can refund your postage. Alternatively you can re-order by phone on the number below and get your free postage by quoting your lost order number.

I am sorry for the inconvenience caused but if you have any further queries please reply to this email.


Regards,

Alice
Evans Customer Service"
37 ans Le Havre 3514
J'ai reçu a peu près le même mail, enfin il disait la même chose en substance

Citation:
Dear Marie,

Thank you for your email received 16 November 2009.
I am sorry but your parcel appears to have been lost in transit. I have fully refunded you and this will appear in your account shortly. Please note that the refund for your postage will go through separately, and may show the day after the one for your items.

If you still want the items you have purchased, please re-order and let us know your new order number so that we can refund your postage. Alternatively you can re-order by phone on the number below and get your free postage by quoting your lost order number.

I am sorry for the inconvenience caused but if you have any further queries please reply to this email.



Regards,

Sarah
Arcadia Group Customer Service



Il y a encore une chance que nous recevions les colis quand même, ou je rêve debout?
37 ans Le Havre 3514
On a posté en même temps, et effectivement on a bien eu le même mail :lol:
R
39 ans Paris 1624
Tenshi_Kitty a écrit:
J'ai peur!!!! j'ai passé commande le 27 octobre .... et j'ai toujours rien reçu :'(

en plus chui po passée par paypal.... :( :( :(


dans "order status" j'ai ça:
"Your order has been dispatched from our warehouse. " :?

Pareil, mon colis a été expédié le 28 octobre... Du coup j'attends jusqu'à la fin de la semaine prochaine avant de demander à être rembourser.
Je préfèrerais quand même largement recevoir mes boots ! :?
R
39 ans Paris 1624
à être remboursée*

Fichue fonction edit manquante :lol:
38 ans 96
MadameTintamarre a écrit:
On a posté en même temps, et effectivement on a bien eu le même mail :lol:


lol voui... je crois que je vais recommander de suite... j'espère que le remboursement est vraiment effectué :o

si mon article arrive d'ici quelques jours (ça m'étonnerait) ben euh... tant mieux aussi lol
38 ans region parisienne 1
Bah moi la même j'ai commandé au début du mois et 15 jours après toujours rien reçu (alors que la première fois que j'avais commandé ça avait mis moins de 2 semaines).
Je leur ai donc envoyé un mail au bout d'une semaine, ils m'ont dit d'attendre 10 jours
Hier ça faisait 2 semaines, je leur ai envoyé un e-mail en leur expliquant que je m'inquiétais, que je m'étais renseignée a la poste et qu'il n'y avait rien et qu'habitant à Paris, je ne comprenais pas pourquoi ça mettait autant de temps (en leur expliquant qu'il n'y avait pas de grève en ce moment)
Ce matin ils me renvoient un mail me disant que "your parcel has been lost" et un second mail de remboursement.
J'ai tellement envie de mes articles que je n'ai pas resisté à recommander mes articles dès ce soir (surtout qu'il y a 20% off sur tout le site donc finalement je suis gagnantes)
Enfin je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais recommandé et que j'aimerais qu'ils fassent en sorte que je recoive mon colis cette fois là! Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts!
Pour info j'ai payé par CB et le colis perdu a été envoyé par Royal Mail (RM)... Je vous tiens au courant de la suite :?
B I U