MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Evans qui n'arrive pas, litige paypal ou pas?

38 ans Oise 72
Quand je lis vos commentaires je me dit que je dois avoir beaucoup de chance.. j'ai déjà commandé deux fois chez Evans, et en général le colis arrivait 4 à  
5 jours après l'envoi..
Apparemment c'est un gros coup de bol..

Là j'ai refait une commande qui a été expédiée lundi, je vous tiendrais au courant pour voir quand je l'aurais reçu.
38 ans Oise 72
Pour info ma commande qui avait été envoyée le 23/11 je l'aie reçu aujourd'hui, c'est la première fois que cela met "autant de temps". Des nouvelles pour celles qui attendaient leur colis?
50 ans Face au vent 5339
Le-souvenir-de-ce-jour a écrit:
Pour info ma commande qui avait été envoyée le 23/11 je l'aie reçu aujourd'hui, c'est la première fois que cela met "autant de temps". Des nouvelles pour celles qui attendaient leur colis?


:shock: Une semaine pour l'acheminement d'une commande entre l'Angleterre et la France, dans une période où les services postaux de tous pays commencent à être blindés à cause des achats de Noël, tu trouves ça long ? :shock:

Pour ma part, j'avais un peu peur à la lecture de vos témoignages, sur GLS, mais j'ai été livrée hier soir et ai beaucoup apprécié que le livreur sonne chez moi vers 19h. Je trouve ça vraiment bien cette livraison au moment où les gens qui bossent ont plus de probabilités d'être chez eux 8)
37 ans Liège - Belgique 1516
Je commande chez Evans et je me fais livrer au bureau. La dernière fois ca avait mis une dizaine de jours mais il y avait eu un jour férié en UK et un jour de grève postale...

Cette fois-ci j'ai commandé vendredi (je crois) et j'ai reçu hier le mail me disant que ma commande avait été envoyée. Je suppose qu'elle arrivera d'ici la fin de la semaine :)

Ici au boulot on bosse souvent avec GLS, on a jamais de souci...
50 ans Face au vent 5339
Noaptea a écrit:

Ici au boulot on bosse souvent avec GLS, on a jamais de souci...

Ca doit dépendre des zones à mon avis. Il suffit d'un manager de zone pas très fédérateur, ou d'un livreur pas très consciencieux parfois :?
37 ans Liège - Belgique 1516
isonami a écrit:
Noaptea a écrit:

Ici au boulot on bosse souvent avec GLS, on a jamais de souci...

Ca doit dépendre des zones à mon avis. Il suffit d'un manager de zone pas très fédérateur, ou d'un livreur pas très consciencieux parfois :?


Bah vi... de toute façon, c'est comme ca avec tous les livreurs, GLS, DHL, Fedex, DPD... ca peut pas être pire que la Poste, au fond :D
38 ans Oise 72
isonami a écrit:
Le-souvenir-de-ce-jour a écrit:
Pour info ma commande qui avait été envoyée le 23/11 je l'aie reçu aujourd'hui, c'est la première fois que cela met "autant de temps". Des nouvelles pour celles qui attendaient leur colis?


:shock: Une semaine pour l'acheminement d'une commande entre l'Angleterre et la France, dans une période où les services postaux de tous pays commencent à être blindés à cause des achats de Noël, tu trouves ça long ? :shock:


Non justement j'ai bien mis "autant de temps" entre parenthèse pour exprimer le fait que ça avait été plus long que les deux dernières fois tout en restant très rapide évidemment, surtout au vu des témoignages de certaines qui attendaient plus d'un mois!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Bah voilà, ma commande est arrivée ce matin...

Par la poste.

Bizarre... la dernière fois c'était GLS, aujourd'hui la poste.

Mais tout est bien la, et les chaussures me vont comme un gant. Wahouuuuu!

10jours ouvrables pour livrer d'Angleterre, je trouve que ca reste très raisonnable :)
B
35 ans 76
Bonsoir,
j'ai commandé sur Evans le lundi 30 décembre, et n'ai toujours pas reçu mon colis, je commence donc à m'inquiéter, y -a-t il d'autres filles qui ont commandé ce jour-là et n'ont pas encore reçu leur colis?
Je n'ai qu'un numéro RM (Royal Mail), est-ce-cela signifie que je serai livrée par la Poste (il s'agit de 3 paires de bottes/bottines)?

Merci beaucoup :)
40 ans drome 151
Salut,

Moi aussi ma commande est parti le 30 decembre par la poste ( numero de suivi rml ) et toujours rien !! dedans il y a mon cadeau de noel donc j'espere qu'il va arrive !!
40 ans drome 151
Moi aussi c'est de bottes !
40 ans drome 151
Bon bha finalement j'ai recu 1 mail de Evans aujourd' hui pour me dire qu'il me rembourssai ma commande !! que c'est t'il passe ?! bref pas cool du tout et en plus il n'on plud les articles que je voulai !
38 ans 96
coucou! suite à ma première mésaventure, on m'avait remboursé mon 1re achat sur evans.

J'ai de suite passé une nouvelle commande jeudi 19 nov que j'ai reçu le mercredi suivant ^^

mon premier colis a été retrouvé chez des voisins (dans une autre rue) quelques jours après, je suis allée le récupérer.
J'ai donc eu mon 1re colis gratos \o/
B
35 ans 76
Coucou! je n'ai toujours pas reçu mon colis...
JE vais demander à être remboursée!
Et bien sûr j'ai commandé le 30 Novembre et non Décembre...! :oops:
50 ans Luxembourg 31390
mylaine5 a écrit:
Bon bha finalement j'ai recu 1 mail de Evans aujourd' hui pour me dire qu'il me rembourssai ma commande !! que c'est t'il passe ?! bref pas cool du tout et en plus il n'on plud les articles que je voulai !


surement une perte postale :roll:
B I U