MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Evans qui n'arrive pas, litige paypal ou pas?

38 ans paris et ses alentours 2661
ben moi sur evans j'ai aucun probleme, je suis tomber sur un jeune qui parle français et qui à resolu mes problemes en un rien de temps
d'ailleur je suis devenu  
pote avec lui, donc si vous avez un probleme sur Evans contacter moi et je vous filerez sont adresse du travail
bizzzz :D
50 ans Luxembourg 31390
tu peux donnee juste son prenom en forum....

en tout cas sur Torrid ca marche bien ;)
S
42 ans 13
Si j'avais un conseil à vous donner: Evans = à éviter!!

J'ai passé deux commandes en tout : la première que j'ai reçu plus ou moins rapidement (compte tenu du coût très bas des frais de port) mais le problème c'est qu'ils se sont trompé sur une référence et m'ont envoyé une mauvaise paire de chaussure. Par chance elle me plaisent aussi (même si elles ne sont pas trop de saison) et j'ai décidé de les garder.
J'ai ensuite passé une autre commande (de plus de 70 livres) et cette fois je leur ai précisé dans un mail que j'avais passé une nouvelle commande et que cette fois-ci j'aimerais recevoir les bonnes références. Bref service client plutôt sympa jusque là.

Mais problème: 2 semaines passent, rien, puis 3 et 4... là je leur envoi un email et ils me disent de voir avec mon bureau de poste, que ça arrive des fois.
Bref même si je sais que ça n'arrive jamais avec mon bureau de poste j'y vais et rien... je leur renvoi un mail (ça faisait 5 semaines) et cette fois ils me disent de voir leur transporteur (parcelforce) et me donnent un numéro de traçage. Je vais sur le site de parcelforce et ça me dit que mon colis aurait été réceptionné par une personne au nom douteux (même pas de prénom, juste un nom ou alors juste un prénom... comment je le saurais de toute façon) et je ne peux même pas avoir accès à la signature numérique.
J'envoi donc un email à parcelforce et pas de réponse...
Ca commence (donc) sérieusement à m'énerver et je décide d'ouvrir une plainte sur paypal, là j'ai une interlocutrice du service client que me rebalance sur le site de parcelforce avec mon numéro de traçage (là j'ai VRAIMENT la haine!)... je leur réponds plutôt énervée que parcelforce ne me répond pas et que pendant ce temps-là j'ai été débitée d'une importante somme et que je n'ai TOUJOURS rien... La réponse d'evans est: pas de réponse! Ils attendaient visiblement la fin des 20 jours pour que ma plainte s'annule. Après le premier rappel paypal je me décide donc à transformer ma plainte en litige...

La personne de paypal m'a tenue au courant et visiblement evans lui a donné les mêmes renseignements qu'à moi (ce que j'avais déjà précisé dans la description de mon litige)...

Bref c'est toujours en cours et j'espère vraiment avoir gain de cause.

Désolée d'avoir été un peu longue mais pour celles qui envisagent de commander sur Evans je pense que vous devez avoir toutes les cartes en main...
A la décharge d'Evans je ne pense pas que ce soit eux qui soient déconnant mais leur transporteur... Mais ça reste LEUR faute car ce transporteur (après quelques recherches que j'ai pu faire ici et là) est nuuul et a de nombreux litiges à son actif (notamment des employé qui piquent des colis,...etc)...
De plus, le manque d'intérêt du service client m'a vraiment déçu (jveux dire ils n'ont même pas essayé de contacter le transporteur...) et ne se sont VRAIMENT pas cassé la tête avec mon problème.
B I U