MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exercices pour muscler bas du ventre et affiner les fesses ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,

J'ai repris le sport depuis la rentrée.
Je fais juste du sport et je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires.

Je fais du sport collectif et du coatching fitness cardio.
Je suis  
en train de m'affiner partout, je n'ai perdu que 3 kg mais j'ai perdu 4 à 5 cm de tour de buste, poitrine, taille, un peu moins des cuisses et carrement rien du bas ventre et fesses :cry: :cry:

Le coach ne peut pas adapter les exercices qu'à moi donc je vais devoir travailler ces parties qui posent problème seule à la maison.

Quels sont les conseils les plus efficaces que vous puissiez me donner ? Exercices spécifiques ? Crêmes ? Massage ? Electrostimulation ? Seule la chirurgie pourra un jour donner un résultat ?
Je précisqe que j'ai eut une césarienne il y a 3 ans et je n'ai aucune force dans le bas du corps. Par exemple lever et baisser les jambes en étant sur le dos, je tiens pas.
Par contre les abdos au dessus du nombril j'y arrive sans problème.

Merci d'avance les filles.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
... ou les gars d'ailleurs :lol:
37 ans Evry 16
Tu t'allonge au sol, bras le long du corps, jambes pliés.

Tu soulève le dos et le redescend ainsi de suite par série de 20. Faut bien monté, soufler en redescendant et ne pas reposer le dos au sol

En gros, quand ta monté ton dos, ca dois faire comme un triangle à angles droit, ou tes jambes font l'angle droit.


Sinon, debout, jambes légèrement écarté tu descend et remonte en gardant tes bras droit devant toi ( pour l'équilibre).

Voili voilou ^^
L
36 ans Montpellier 10
Pour les fesses , faut monter et descendre les escalier souvent habité en résidence au 4 éme étage sans ascenseur sa aide;)
R
39 ans 15384
Rien de mieux que de beaucoup marcher,et monter les marches ( le step marche très bien aussi) ! La natation si tu as les genoux fragiles ...
Perso c'est grace a ca que j'ai des fesses plus fines mais toujours rebondies,un ventre plus plat et sans cellulite en prime ;)
40 ans 143
Pour le ventre, un exercice qui marche très bien : S'allonger dos contre sol, les mains le long du corps.

Soulever les deux jambes réunies, ainsi de suite plusieurs fois, tu fait ca une trentaine de fois pour commencer, et quand tu te sens prêtre, tu en ajoute 10 de plus, petit à petit :)

Tu vas finir par ressentir une petite préssion sur le ventre, au début c'est génant, mais ca fait du bien, et ca muscle le ventre, qui donc logiquement perd de la masse graisseuse ^^
B I U