MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Jocelyn Quivrin (99frs, LOL...)

32 ans Lille 898
[urlhttp://actualite.aol.fr/actualite-france/lacteur-jocelyn-quivrin-se-tue-au/article/20091116043843964962713]Il[/url] n'était peut-être pas tout à fait connu de tous... Mais j'ai adoré les rôles qu'il a pu jouer...

Marié à Alice Taglioni, jeune papa, Jocelyn Quivrin nous a quitté à  
l'âge de 30 ans...
32 ans Lille 898
Le lien ici ;)
41 ans Normandie 12382
Je ne connaissais pas cet acteur ( Alice taglioni oui ) mais les détails de l'accident sont terribles .

30 ans et jeune papa en plus , c'est terrible :( RIP
34 ans 233
Je l'ai vu dans deux films cette année, ça fait bizarre... enfin... :(

Condoléances à sa famille
R
39 ans 15384
Appris ce matin sur mon portable en surfant ...
C'est triste,si jeune,marié et avec un enfant :(
V
74 ans 5070
Ben j'aimais bien l'acteur, 30 ans c'est quand même super jeune pour mourir.
46 ans Lille 7000
j'aimais bcp ce qu'il faisait et les peu de fois ou je l'ai vu en interview, je l'avais trouvé très intéressant... c'est triste de voir quelqu'un de cet âge mourir ds des conditions aussi tragiques...je pense aussi à sa compagne et à son bébé qui ne connaitra jamais son père... C'est vraiment triste...
48 ans 17521
Je l'ai appris ce soir, à l'annonce de ses obsèques à la télé... j'étais passée à côté de l'info... ça fait bizarre, effectivement... avec un bébé de 6 mois, quelle misère... :?
602
perso je le connaissais pas, meme pas de nom.

c'est vrai que c tjrs triste de mourir, mais bon apparement d'apres ce que j'ai pu entendre a la radio, il s'est tué sur l'a 15 au volant "de sa voiture de sport".
il devait pas rouler qu'a 90km/h.
48 ans 17521
madden a écrit:
perso je le connaissais pas, meme pas de nom.

c'est vrai que c tjrs triste de mourir, mais bon apparement d'apres ce que j'ai pu entendre a la radio, il s'est tué sur l'a 15 au volant "de sa voiture de sport".
il devait pas rouler qu'a 90km/h.


ça n'enlève rien à la sensation de gâchis qui en résulte...
41 ans 8
effectivement, c'ets une fin terrible ! Pauvre femme et pauvre petit ! La vie ne sera plus jamais la même ...

Profitez de la vie et carpe diem !
B I U