MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot la reprise des essais...

37 ans Limoges 947
Je vous souhaite toute un ++ très vite les filles !!!

bise
44 ans douai 1105
coucou solana
je n'apprehende pas une reponse positive, au contraire, on a hate, ma fille aussi et la famille aussi.
par contre, j'ai peur de voir un négatif, de devoir encore patienter un mois, de decevoir mon chéri et de le faire culpabiliser parce que du coup il pense que c'est lui qui ne peut pas avoir de bébé, qu'il a un probléme quoi.maintenant il se peut que ce soit moi aussi le probleme, ce n'est pas parce que j'ai deja eu un enfant y a 10 ans, que je peux tomber enceinte comme ça du premier coup.et sans oublier que je pesais 30 kilos de moins y a 10 ans. enfin bon, j'ai decidé de commencer à faire gaffe au poids parce que si jamais je suis enceinte, je ne voudrais pas prendre trop trop de poids.
je ne sais pas si je dois encore attendre avant de faire un test ou pas. quelque part je me dis que plus vite on sait et plus vite on passe soit à autre chose soit on saute de joie.mais imaginons que je le fasse trop tot. ah la la la la la .
S
39 ans 3289
criquetmanon a écrit:
coucou solana
je n'apprehende pas une reponse positive, au contraire, on a hate, ma fille aussi et la famille aussi.
par contre, j'ai peur de voir un négatif, de devoir encore patienter un mois, de decevoir mon chéri et de le faire culpabiliser parce que du coup il pense que c'est lui qui ne peut pas avoir de bébé, qu'il a un probléme quoi.maintenant il se peut que ce soit moi aussi le probleme, ce n'est pas parce que j'ai deja eu un enfant y a 10 ans, que je peux tomber enceinte comme ça du premier coup.et sans oublier que je pesais 30 kilos de moins y a 10 ans. enfin bon, j'ai decidé de commencer à faire gaffe au poids parce que si jamais je suis enceinte, je ne voudrais pas prendre trop trop de poids.
je ne sais pas si je dois encore attendre avant de faire un test ou pas. quelque part je me dis que plus vite on sait et plus vite on passe soit à autre chose soit on saute de joie.mais imaginons que je le fasse trop tot. ah la la la la la .


Oui j'imagine bien la torture que cela peut etre !!!
C'est quoi la durée la plus longue de ton cycle ?
Fais le quand tu auras vraiment du retard...

Allez, haut les coeurs, on va l'avoir notre + ;)
44 ans douai 1105
solana,
mon cycle le plus long est celui du mois précedent qui était de 32 jours et aujourd'hui j'en suis a j36.je n'ai aucun signe de grossesse a part que j'ai mal au ventre et au dos mais c tout. meme ma temperature de ce matin a baisse de 0.3 alors est ce un mauvais signe ou cela ne veut rien dire ?
S
39 ans 3289
Bon alors j'ai essayé de faire une courbe de température, mais je sens que ca va pas etre concluant, car déja je l'ai commencé pour ce cycle très tard, et en plus j'étais malade donc hier un peu de fièvre...

Bref pour celles qui veulent rigoler devant ma courbe ridicule, c'est par là :
** Voir ma courbe de température **

En parallèle, je viens de recevoir aujourd'hui les tests d'ovulations que j'avais commandé pour me rassurer...

J'en ai fait un, et voila le résultat en photo : http://img5.hostingpics.net/pics/340621IMG_3754.jpg

je suis dubitative sur le résultat de ce test.
Ok c'est pas franchement positif, mais ca a quand meme bien réagi, alors que je n'en suis qu'à J12...
44 ans douai 1105
tu les as commande sur quel site ? tu as payé cher ?
j'hésite à en commander
merci
S
39 ans 3289
je les ai achetés sur le site 123bebe, je les ai payé 20 euros pour 30 tests d'ovulation et 10 de grossesse... Je trouve ca pas très cher...

Sinon ben la depuis hier soir j'avais un pincement coté droit, j'ai essayé de pas trop m'y attarder, mais ce matin en faisant mes courses ca me tirait beaucoup, et la je viens de m'apercevoir d'un petit saignement, à J13 je comprend pas trop. Bon d'un coté d'habitude j'ai des cycles hyper longs, donc qu'il se passe quelque chose à la limite c pas plus grave, ca change juste, si j'ai mes regles tant mieux, si je peux recommencer un nouveau cycles, mais comme ca ne continue pas, j'espère juste que ce n'est rien de grave genre kyste ou autre, car ca pince bien à des moments !!!
B I U