MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage thème chocolat, besoin de vos idées...

49 ans Limay (78) 1095
Tu sais chachaminou comme sandradu33 se marie le 22 mai donc ce we je pense pas qu'elle va mal prendre que tu prennes ce topic comme tu y as mis  
déjà pas mal d'information ce sera dommage d'en changer t'en pense quoi?
C
40 ans Isère 2330
C'est vrai stressy7, en plus le titre colle parfaitement!
J'attends de voir si elle ca ne la dérange pas, elle doit être dans le stress de la dernière semaine avant le jour J la pauvre! Et si ca ne la dérange pas, on "squatte" ici pour les idées sur le thème chocolat/gourmand et je posterais des photos de choses que j'ai deja trouvé pour la déco ( ;) Almarita).
Et j'ouvrirai un vrai topic à moi ( :lol: ) pour les vrais préparatifs qui débuterons avec le choix de la robe dès septembre (est-ce pas un peu tot?.. mais j'ai tellement envie d'en essayer pour me rassurer... ou pas ;))
Et merci pour le compliment stressy, ceresadel95 et Almarita de me rassurer...!!
49 ans Limay (78) 1095
chachaminou

un topic en septembre 2010 pour septembre 2011 c'est parfait je trouve il faut bien 1 an pour préparer son mariage

je souhaite à sandradu33 tout le bonheur du monde et un temps pas trop frais

vivement ses photos de mariage

elles te donnera aussi bcp d'idées car sandradu33 l'a préparé depuis plus d'un an avant, je dirais 1 an et demi meme!
C
40 ans Isère 2330
Bon et bien n'ayant pas de nouvelles de sandradu33, je permets donc de prendre son topic pour les idées sur le thème chocolat! :P
(et j'en ouvrirai un pour toute mes prépas, mais pas tout de suite ;) )
Alors pour petit rappel, je me marie donc le 13 aout 2011, tout le monde est enfin au courant dans ma famille (plus besoin de se cacher!!) et notre thème est donc chocolat/gourmand sucré, avec les couleurs Ivoire et Chocolat.
J'ai deja pas mal d'idée déco que je vous posterai, j'ai deja une petite idée de faire part en forme de macaron...
Il faut que je trouve un hebergeur pour mes photos pour pouvoir les mettre en lien, vous me conseillez quoi?
49 ans Limay (78) 1095
Bonjour chachaminou

En principe moi je prenais hiboox après je ne sais pas si y a mieux!

Cool et vive les préparatifs, surtout sur ce thème, je serais curieuse de voir toutes les idées que tu mettras en ligne, ça me rappellera le mien.

PS /vous êtes vraiment un joli couple sur la photo!

PS2 /Etrange que sandradu33 ne donne pas signe de vie Elle a du partir longtemps en voyage de noce!! j'ai hâte de voir ces photos!
C
40 ans Isère 2330
Bonjour Stressy7, Merci pour le conseil Hiboox, je suis en train de m'inscrire!!
Merci aussi pour le compliment :oops: :oops: :oops:
Pour sandradu33 c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne donne pas de nouvelles, elle est surement très occupée, ou bien elle profite de sa vie de jeune mariée..
J'espère aussi qu'elle reviendra pour nous dire comment c'était et nous montrer les photos !! :lol:
C
40 ans Isère 2330
Ca y est j'ai réussi à me servir de Hiboox....
Alors j'ai mis 3 photos pour le moment des idées que je retiens pour la déco:
Tout d'abord, les marques places je ne sais pas encore quelle couleur choisir, mais les 3 me plaisent,
puis le centre de la table d'honneur où on aimerait rajouter, entremeler au sucre dans le fond, du cacao.
Et enfin le centre de table des invités.

Bien ce sont que des idées que j'ai retenu et que je vais personnaliser lors de mes prépas, mais ca donne un aperçu de l'ambiance que j'aimerai avoir.
41 ans Val d'Oise 877
Pour les marque-place, moi, perso, je préfère la couleur chocolat. Mais tu pourrais aussi alterner vanille/chocolat (comme ça le choix est moins dur hihi). Par contre, le doré, je n'aime pas du tout..

Et les centres de tables sont magnifiques...
C
40 ans Isère 2330
J'ai une petite préférence aussi pour les chocolats, et les dorés en fait c'est au tout début de mes recherches, je pensais faire une déco 3 couleurs (Ivoire/choc/doré) et je pensais mettre juste des touches doré par ci par la, au cas où je gardais l'idée dans un coin de ma tête... Mais depuis, on a décidé de faire que 2 couleurs.
Merci pour les centres de tables :) J'espère que les miens seront aussi bien réussi!!
C
40 ans Isère 2330
Alors voici une ébauche (moche... :? ) faite par mes soins pour voir le rendu d'un genre de faire part que j'avais dans la tête...
Bien sur le texte est un poil pas original :P , mais c'était histoire de mettre de l'écriture pour remplir...
Dites moi si ça vous fait penser à quelque chose en particulier, ce que ça vous évoque...
J'attends vos remarques bonnes ou mauvaises!!
Merciiii :D :D :D
41 ans Val d'Oise 877
J'aime beaucoup ton ébauche de faire-part, je ne la trouve pas moche du tout!
Ca me fait penser à un Oreo (hummmm trop bon les Oreo) ou à un Prince ou encore à un macaron chocolat fourré vanille... Trop trop bon!
C
40 ans Isère 2330
Miam les oréos j'adore ça!! Surtout ceux entourés de chocolat blanc!!

Bon ben cool alors, ca veut dire que ca évoque bien qq chose de sucré/chocolat.
Merci pour ta réponse Cathy :)
41 ans Val d'Oise 877
Mais de rien...
Faut dire qu'on me reproche souvent de penser avec mon ventre alors forcément, ça ne pouvait que m'évoquer quelque chose à manger lol
41 ans Val d'Oise 877
Hihi, ton thème m'inspire...

J'ai trouvé un texte sympa que tu pourrais utiliser pour ton faire part... Je trouve qu'il collerait bien à ton thème...

Après X années en confiserie,
nous avons décidé de nous faire enrober,
pour qu'enfin notre amour puisse être dégusté !

Chocolats, rochers, macarons,
autant de délices que nous voulons partager
en votre compagnie pour mieux apprécier !

C'est avec joie et friandises que
(Prénom et nom de famille de la mariée)
et
(Prénom et nom de famille du marié)

Vous annoncent la bénédiction de leur duo vanille/chocolat,
qui aura lieu en l'église (le lieu) le 13/08/10 à XX (heures)

La réception gourmande avec divers nectars donnée en leur honneur aura lieu à XX (le lieu)


Ingrédients nécessaires pour la réussite de notre mariage
2 tasses d'amour
1 Kg de fidélité
1 Tasse de passion
1 Chopine de patience
1 Pincée d'indulgence
4 Grains de tendresse
1 Cuillerée à soupe de gaieté aromatisée d'humour
1 tonne d'amitié sucré


Dans un grand Faitout :
Faire mijoter l'amour et la fidélité
Tamiser passion et patience
Incorporer l'indulgence et mélanger avec tendresse
Couvrir de gaieté aromatisée d'humour
Réchauffer d'amitié
C
40 ans Isère 2330
Waouhou! =D> Super les idées!!!
Une retient particulièrement mon attention:

C'est avec joie et friandises que
(Prénom et nom de famille de la mariée)
et
(Prénom et nom de famille du marié)
Vous annoncent la bénédiction de leur duo vanille/chocolat,
qui aura lieu en l'église (le lieu) le 13/08/10 à XX (heures)
La réception gourmande avec divers nectars donnée en leur honneur aura lieu à XX (le lieu)


J'adore toutes les idées sinon!
(hop copier coller dans mon dossier mariage sur mon PC!)

Mercii :kiss: C'est ToP!
B I U