MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte !

50 ans marseille 882
angelys comment tu vas , comment se passe cette fin de grossesse ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
hello bulle
félicitation pour cette superbe nouvelle j'espere que tu profites bien de tes 2 semaines de vacances pour te detendre un max et revenir en forme je t'envoie pleins de bisoux à trés bientot pour des news
51 ans Marne 95
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
43 ans 35
genial j'ai hate de savoir quand tu auras fait ton echo :lol:
39 ans 817
bonjour,

merci beaucoup les filles !

reprise de sang vendredi dernier, taux à 14 000

première écho ce matin à 7sa, un petit embryon de 10 mm et un cœur qui bat fort :D

prochaine étape, l'échographie des 12 sa dans un mois. En espérant que tout se passera bien...
M
49 ans 38
bulle85 a écrit:
bonjour,

merci beaucoup les filles !

reprise de sang vendredi dernier, taux à 14 000

première écho ce matin à 7sa, un petit embryon de 10 mm et un cœur qui bat fort :D

prochaine étape, l'échographie des 12 sa dans un mois. En espérant que tout se passera bien...


Super contente pour toi

Félicitations
57 ans alger 24
felicitation bulle je suis tres contente pour toi
je vois aussi que tricha s'est faite un beau petit ventre elle aussi
felicitation
au suivant !!!!!!!!!!!!!!
45 ans 158
Oui oui les filles,

Merci Yasmine oui moi aussi je me suis fait un petit ventre pour ces fetes de fin d'années. Je suis hyper heureuse. j'attends avec impatience le jour où je ferai l'échographie... merci encore à toutes les filles :rainbowafro:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Félicitations Miss !!!!!! :D :D Trop heureuse pour toi !!! On va se suivre j'ai l'impression ;)

Moi aussi j'ai peur de la FC mais c'est un passage obligé j'ai l'impression !!! J'ai une écho de contrôle à faire vendredi mais j'ai presque envie de la faire jeudi tellement je suis pressée !!!!! :lol: :lol:

Plein de bonnes choses et ménage toi ! ;) ;)
V
74 ans 5070
karalie a écrit:
Félicitations Miss !!!!!! :D :D Trop heureuse pour toi !!! On va se suivre j'ai l'impression ;)

Moi aussi j'ai peur de la FC mais c'est un passage obligé j'ai l'impression !!! J'ai une écho de contrôle à faire vendredi mais j'ai presque envie de la faire jeudi tellement je suis pressée !!!!! :lol: :lol:

Plein de bonnes choses et ménage toi ! ;) ;)


Félicitation à toi aussi, c'est sur un autre sujet dans ta signature que j'ai vu la bonne nouvelle, petite cachotière ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
nature a écrit:
karalie a écrit:
Félicitations Miss !!!!!! :D :D Trop heureuse pour toi !!! On va se suivre j'ai l'impression ;)

Moi aussi j'ai peur de la FC mais c'est un passage obligé j'ai l'impression !!! J'ai une écho de contrôle à faire vendredi mais j'ai presque envie de la faire jeudi tellement je suis pressée !!!!! :lol: :lol:

Plein de bonnes choses et ménage toi ! ;) ;)


Félicitation à toi aussi, c'est sur un autre sujet dans ta signature que j'ai vu la bonne nouvelle, petite cachotière ;)

HS ON
Voui :oops: :oops: Merci beaucoup ;) ;) J'attends l'écho de vendredi et j'ouvrirai un post dans "9 mois" pour mettre tout le monde au courant. Je suis encore plus flippée que bulle :lol:
HS OFF
B I U