MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les enfants peuvent ils payer pour leurs parents ?

68 ans nice 3117
Aymiii a écrit:
Alors concernant les défauts de paiement de pension et la saisie sur salaire, ma mere a tout conservé. Apparament c est un juge de sa ville  
qui a prit la décision de stopper la pension, bien que le jugement de départ ait débuté dans une autre. Pour ce qui est du manque de contact, ma mere, ma grand mere paternelle, mon oncle paternel pourront je pense appuyer mes dires.

Pour constituer un dossier, dois je attendre qu une quelconque pension ou autre me soit demandé ou dois je prendre les devants au cas ou? Parce que j avoue que malgrés tout je ne voudrais pas faire tout ça si au final lui n engage rien, je me sentirai mal :?


Et bien a ce stade, seul un conseiller juridique peut te guider sur la marche a suivre - comment tu peux te désolidariser vis a vis de ton père ou si au moment donné cela suffit ! disons que bien informée tu seras préparée dans les deux cas :)
38 ans 630
Ok merci beaucoup en tous cas, ca m a bien éclairée sur la marche à suivre :) Je vais essayer de contacter quelqu un et je vous dirai exactement ce qu il en est ;)
68 ans nice 3117
oki, bon courage :D
B I U