MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Picks de chics dans l'miroir

41 ans 4907
Juste un p'tit vidéo qui démontre vraiment une culture actuelle...


Picks de chics dans l'miroir

j'avoue j'ai aussi des pics de chicks dans l'miroir :)

en avez-vous ?  
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
La video est marrante.

C'est une chose que je n'ai jamais faite!!!

Mais il devrait y avoir quelques réponses positives car on en voit régulièrement sur les blogs! ;)
1917
non je n'ai pas de photo de ce genre. Je passe le moins de temps possible face au miroir :lol:
S
39 ans 3289
Très sympa cette vidéo !

Alors oui, j'ai plein de picks de chicks dans le miroir moi ! Mais pas dans les memes poses que dans le clip, quand je le fait c'est surtout pour montrer des vêtements à quelqu'un quand il n'y a personne pour me photographier...
L
75 ans 7509
J'ai trouvé ça marrant et effectivement moi qui ne fait même pas de TDJ, j'ai aussi des picks de chicks dans le mirroir :lol:
1910
Non, j'en ai pas. Si je me sers d'un miroir pour me prendre en photo,avec un portable par exemple, c'est dans le sens inverse, pour voir comment l'image est cadrée dans mon écran de portable. Je pense que la plupart des filles ici le font pour leur TDJ, et si j'en faisais, c'est comme ça que je ferais si je n'avais pas personne pour le faire...

Elle est marrante c'te vidéo! Et les photos, rien d'exagéré, si tu te promènes dans les skyblogs, y'a que ça!

Ce qui est le plus risible, ce n'est pas le fait qu'elles se prennent en photo dans le miroir, mais la cambrure exagérée pour bien faire ressortir les fesses, le regard de chaudasse over-maquillé, et la bouche en cul-de-poule, genre "je m'aime tellement que si je pouvais, j'embrasserais mon propre derrière"

Ah la bouche en cul de poule, mais y'a quelqu'un pour leur dire que c'est ridicule :?:
41 ans 4907
En fait les miennes c'était surtout pour prendre mon ventre de femme enceinte pendant mes grossesses. Sinon si j'ai personne pour prendre la photo je met la caméra sur "delay" et j'ai 12 secondes pour me placer.
L
75 ans 7509
Mon avatar c'est un delay et ce qu'on voit pas c'est que la moitié de la photo c'est le cuisine en flou, je me débrouille super mal avec. Au moins ça a le don de faire rire fiston.
L
75 ans 7509
Lol quelle nouille j'avais oublié que ce n'était plus l'avatar avec mon fils...
38 ans LYON 2434
oui zéniba, c'est ce que j'allais dire... lol, je regardais ton avatar, et je me disais : mais de quelle cuisine elle nous parle??? mdrrrrr

sinon et bien moi, je l'ai déjà fai, mais pareil pour prendre mon bidou de grossesse.

mais j'en ai déjà vu qu'il l'ont fait, et honnetement je ne trouve pas ça très ... chic! d'une ça fait pas naturel, mais en plus, c'est ridicule... lol

voila mon avis.
R
39 ans 15384
Non me prend jamais dans le miroir,ca rend trop mal ...
Je préfère qu'on me prenne en photo ;)
Ou me prendre moi meme en espérant que ca cadre bien :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Rigolo ce clip!
Je ne me prends jamais en photos dans le miroir, mais c'est vrai que ce genre de photos on en voit partout avec des arrières plan de toilette ou de salle de bain.
Je ne trouve pas ça toujours de bon goût, c'est comme cette mode de s'écrire des messages sur le corps (je vous laisse deviner où) et se prendre en photos pour la mettre sur le net... :? des fois quand je vois l'age des filles ou les positions prises çà me choque...
R
39 ans 15384
Sur le site communautaire skyrock.com,mais aussi myspace,on voit souvent ca. Y'a aussi une autre mode qui me choque,mais qui est spécifique aux blogs Skyrock,qui est de "monnayer" la photo en échange de commentaire !

J'ai déjà pu lire ca !
" Tu me laisse 50 coms et j'écris ton nom sur mes seins / ventre / fesse ... "
Ca me choque,car souvent ces filles ne sont meme pas majeures,14,16 ans ...
C
42 ans dordogne 327
merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé!!! :D :D
mais je n'ai pas de picks de chics dans le miroir..
j'aime pas être prise en photo et encore moins me prendre..
40 ans 14
j'ai déjà fait ce genre de photos pour rigoler avec ma soeur. on fait des mini-concours entre nous pour voir laquelle fait la plus glamour ;) C'est vraiment stupide mais on adore faire ça :oops:
B I U