MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe la Redoute, multicolore, dominante rouge, 44-46

59 ans 7 à vendre 1 vendus
Très jolie jupe rouge claire (teinte fraise) avec des ornements multicolores plusieurs couches et falbanas, genre un peu "hippie", très ample et partiellement elastiquée à la taille.


La  
taille "officielle" est 44 mais se porte facilement pour les 46 puisque la taille est extensible et l'ensemble large (d'ailleurs, je l'ai portée en mettant du 46 et puis du 44).

Assez longue, convient jusqu'à 175 cm pour être portée "genoux couverts". Collection automne-hiver 2008, peut aussi se porter au printemps (un peu trop chaude peut-être pour l'été même si elle est 100% coton).

http://vivelesrondes-v...onaws.com/74152_1258436342.jpg

Très bon état.

Prix : 12 euros + 4 euros de forfait pour les frais d'envoi.

Envoi rapide et soigné dès la réception du chèque.
50 ans 86 - la belle Vienne 68 vendus
bonjour !

tite option !

possible d'avoir les mesures à plat (non étiré) de la taille, les hanches et la longueur aussi please ?

une photo portée est possible aussi (pour voir le tombé) et surtout à la lumière du jour pour voir la vraie couleur : on dirait que c'est orange (enfin sur mon écran à moi... :oops: )?

à quoi correspondent les 4€ de forfait pour l'envoi ? c'est un envoi "comment" ? :?:

merchiiiii :D
59 ans 7 à vendre 1 vendus
malimali a écrit:
bonjour !

tite option !

possible d'avoir les mesures à plat (non étiré) de la taille, les hanches et la longueur aussi please ?

une photo portée est possible aussi (pour voir le tombé) et surtout à la lumière du jour pour voir la vraie couleur : on dirait que c'est orange (enfin sur mon écran à moi... :oops: )?

à quoi correspondent les 4€ de forfait pour l'envoi ? c'est un envoi "comment" ? :?:

merchiiiii :D


Bonjour.

1) Difficile pour moi de faire rapidement une photo de la jupe "portée" parce qu'elle est trop grande pour moi, et je ne connais pas de modèle dans mon entourage qui aurait cette taille aujourd'hui.

2) Mesures à plat

Longeur : 78 cm

Taille non étendue : 40x2 soit 80 cm de tour de taillemais peut se porter de façon "taille basse" aussi.

Taille étendue par les élastiques : 45 cm x 2 soit 90 cm maximum.

Hanches : cela dépend de la taille de la personne, pour moi, qui suit petite, l'endroit correspondant au niveau des hanches est de 67 cm x 2 soit 134 cm mais la jupe se porte large, elle n'est pas collante, elle s'élargit progressivement à partir de la taille jusqu'en bas, donc, elle s'adapte...

3) Elle n'est pas orange du tout, ni en réalité, ni sur mon écran, mais rouge tirant un peu sur la teinte framboise, je dirais...ou rouge corail, si tu veux.

4) Le forfait de 4 euros correspond au prix moyen d'un colis "Lettres marchandises" au tarif prioritaire dans une pochette à bulles. Des fois, c'est 3,92, des fois, c'est plus de 4 euros, je n'ai pas de balance précise, donc, difficile d'apprécier exactement les frais d'envoi.

Mais on peut dire autrement : 15 euros frais de port compris dans un pli prioritaire "lettre" et dans une enveloppe à bulle

;)
50 ans 86 - la belle Vienne 68 vendus
wouaouh ! 8)

Merci pour toutes ces précisions Nina.. hélas je vais devoir passer, car trop petite cette superbe jupe :( !

merci encore, et bonne vente à toi !

;)
S
72 ans region parisienne
bonjour
j'ai mis une option hier mais
j'ai du mal le faire
la jupe est elle toujours dispo
cordialement
43 ans Corbeil-Essonnes (91) 61 vendus
Coucou ! :)
Encore dispo ? Si oui, OPTION
:)
B I U