MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on se lance :)

4467
Coucou

certaines me connaissent ici. j'ai appris que j'étais enceinte début septembre et j'ai malheureusement fait une fausse couche le 30 septembre. 15 jours ou j'ai été heureuse mais paniquée aussi,  
stressée par l'inconnu de la grossesse.

niveau gynécologique tout va bien apparemment, pas de nouvelle de mon frottis normalement c'est bon signe. La gynéco m'a donné de l'acide folique que je prends depuis 3 semaines.

j'ai eu mon retour de couche le 6 novembre.

Il faut aussi savoir qu'on a d'autres soucis, comme surtout la maladie génétique des yeux de mon chéri détectée récemment avec opération dans 3 semaines. Il est mort de trouille et c'est dur de réussir à le rassurer...

Hier on a parlé, on s'est demandé si on attendait pour les essais bébés. Au départ il me dit qu'il voudrait acheter une maison avant. C'est vrai qu'on a hâte tous les deux d'avoir notre chez nous. Mais après discussion je comprends que ce qui le dérange le plus ce n'est pas de vivre dans notre location actuelle, un T3 avec tout petit salon, mais grand jardin, dépendances, bref quand même agréable même si la 2eme chambre est un bureau avec 2 PC...

C'est surtout que c'est un bordel pas possible chez nous, on a des tonnes de choses dans tous les coins, c'est pas sale je vous rassure mais mal rangé ou parfois pas rangé du tout d'ailleurs, on est débordés. Alors on a dit qu'on pouvait facilement améliorer ça avec de la volonté. Faire le tri, donner des choses ou en vendre, jeter si ça ne sert à personne, faire de la place, et ranger pour qu'on se sente bien chez nous, en attendant d'avoir une maison à nous, ce qu'on veut aussi chercher maintenant.

Et du coup il est ok pour se lancer dans les essais bébé, car il a envie d'être papa mais dans un endroit clair et rangé, sain.

et on est d'accord.

Donc voila, on ne va plus se protéger, on ne va pas non plus calculer, mais laisser faire la nature pour l'instant. Et en même temps on va chercher notre futur chez nous :)

si on trouve rapidement tant mieux.

Sinon on sera quand même bien en location en attendant, si on a réussi à faire place nette ;)

Je suis contente d'avoir tous ces projets, même ranger et remodeler la maison me fait plaisir, même si ça demande du boulot.

je voulais partager ça avec vous ;)
39 ans 817
Bonjour,

je suis contente pour toi ! bon courage pour vos projets
V
74 ans 5070
Allez zou direction les TP ;)
51 ans 35 10308
J'ai suivi ton parcours et je suis très contente pour toi!
Tu vas voir, dans ton chez toi tout rangé et propre, tu auras l'impression d'avoir déménagé pour pas cher! ;)
Bon courage pour tout mais c'est bien d'avoir envie d'avancer, bravo.
4467
merci les filles vous êtes gentilles tout plein :)

oui envie d'avancer, carrément envie de bonnes nouvelles, ras le bol des soucis, des mauvaises nouvelles pour tout le monde (moi, mon chéri, ma belle mère, ma soeur...)

et si la chance ne vient pas jusqu'à moi je vais la provoquer :)

bon hier soir j'ai eu comme un malaise pdt 1/4 d'heure. Je vous explique. Vous savez des fois si vous fixez une lampe ou le soleil après vous avez un rond blanc fixé sur la rétine pdt quelques minutes même en fermant les yeux?

ben moi j'ai eu çà pdt 1/4 d'heure mais sans rond, avec des formes comme clignottantes colorées à gauche de ma vision, ce ne sont pas mes yeux. J'ai pris une douche longue et au bout d'un moment j'ai senti que ça s'en allait doucement, mais pendant 1 heure j'étais gênée. Quand j'ai mis la télé je ne voyais pas très bien, c'était net mais j'avais l'impression d'avoir des petites masses sombres devant les yeux... Enfin ça m'a bien fait peur... et d'ailleurs ce matin je trouve que je ne "vois" pas tout à fait normalement ... ça m'inquiète :(

j'avais très faim mais ça ne peut pas être ça car la j'ai mangé. 2H après le repas j'ai commencé à avoir un peu mal au ventre et des nausées. Et ce matin pareil. la j'ai encore des nausées...

je sais que je ne peux pas être enceinte ou alors à l'extrême limite (si j'avais un cycle de 25 jours hum) de ... 1 jour lol. Donc ça ne peut pas être ça.

je dois couver quelque chose genre gastro. En tous les cas j'ai pas de fièvre, 36.2° ce matin...
35 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Moi quand j'ai des papillons dans les yeux c'est qu'une migraine ophtalmologique arrive, la dernière fois je ne voyais que d'un coté :S et j'avais un quart de lune qui clignoté, après c'est nausée et mal de tête terrible.

Je te donne juste mon expérience si sa reproduit parles en a ton doc parce qu'on est toute différente moi je sais maintenant que c'est des migraines, mais si sa ce trouve c'est autre chose pour toi.

Sinon bon courage pour ton rangement et les TP ;)
4467
merci :)

j'avoue que ça fait peur ce genre de "malaise".
j'ai trouvé sur internet que pas mal de gens avaient ce problème et que c'était souvent liés au stress et fatigue.

vu que je suis épuisée c'est peut etre ça combiné au fait que j'avais très faim... enfin j'espère que ça n'arrivera plus.


bon courage pour tes migraines, j'en ai parfois c'est horrible :(
4467
bon je sais ce que vous allez dire ... que je me lance dans les calculs. mais non non ;)

j'ai envie de connaitre mon cycle, le 1er apres le retour de couche, et du coup je fais des tests d'ovulation.

Hier et aujourd'hui : Rien du tout
alors que "normalement" je devrais ovuler demain (J14)

donc je vais avoir un cycle long à priori ... je vais continuer pour savoir ou j'en suis ...

avant la grossesse j'étais à 28 jours pendant 15 ans, et puis dernièrement ça variait 30-35 jours (maxi)
4467
J'ai des gros vertiges...

bizarre, et je suis sure que je ne psychotte pas, car on n'a pas encore commencé les essais (enfin si y a 2 jours un calin lol, donc ça compte pas!)

je crois que j'ai bcp bcp besoin de repos...
51 ans 35 10308
Oui je pense que tu as besoin de te reposer (et c'est bien normal avec tout ce que tu as vécu et le stress aussi pour ton mari). Tu t'es aussi posé beaucoup de questions sur la poursuite de tes "essais bébé" et maintenant que tu as pris une décision tu as la pression du choix qui retombe...

Essaye de prendre un peu de temps pour décompresser et te détendre.
4467
pour le repos c'est loupé
pour les calins aussi.

J'ai un mal de gorge carabiné, je crois une trachéite.

Je suis au 16eme jour de mon cycle, ça aurait donc été le bon moment ce week end mais bon voila c'est comme ça ...
4467
bon j'ai fait un test d'ovulation hier, ça y est il est positif, enfin je pense qu'il peut être + foncé que ça, je referai ce soir. Au moins je saurai à quoi m'attendre (pour mes règles à venir).

coup de blues ce matin, j'avais noté d'annoncer ma grossesse au boulot aujourd'hui, vu que ça aurait fait pile 3 mois ...
4467
bon ben c'était dimanche l'ovulation à priori.

faut que je relise comment fonctionne un test d'ovulation, je ne sais plus si le test est + le jour avant l'ovulation ou le jour même?

en tous les cas c'était positif dimanche. (mais pas de calins car la crève)

tant pis pour cette fois, en même temps si on n'a pas tenté c'était volontaire aussi parce qu'on voulait laisser ce mois "tranquille" à cause de l'opération dans 10 jours.

tout va bien se passer j'espère et là on pourra y penser vraiment :)
B I U