MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un +++ pour moi aussi!

M
38 ans 1217
Voila je suis annonce la bonne nouvelle:

bébé 2 est installer!!!

On le sais depuis 1mois environ, mais j'attendais le rdv chez le gynéco pour etre sur! je suis enceinte de 2mois  
et demi, bébé 2 etant prevu pour le 2juin 2010 environ (a quelques jours pres, car j'avais des regles irregulieres donc on ne peut pas se baser la dessus).

Apres 1an d'essai avec des regles irregulieres, 3mois sous duphaston qui n'ont rien donner, je devais demarrer un nouveau traitement en aout dernier, sauf que j'ai attendu mon nouveau cycle, qui au final n'est jamais venu :lol:

moi je croyais que vu que j'etais sans traitement avant de commencer le nouveau, mes regles etaient redevenues irregulieres, en plus on etait en plein déménagement, donc j'ai pas chercher a comprendre et au final quand les nausées ont debarquées ca m'a mis la puce a l'oreille. :D

Finalement je suis tomber enceinte le seul mois où je ne prenais aucun traitement, avec un cycle irregulier (ya eu plus d'un mois entre mon cycle d'avant et la date "de conception") et en plein déménagement.

elle l'avais bien dit ma tante "tu verra la tete dans les cartons, t'y pensera plus et ca marchera" :lol:
39 ans 817
felicitations !
D
36 ans 22
felicitation
ca fai vraimen plaisir de voir des gens avec un joli +++++++++

plein plein de bonnes ondes et bon courage pour la suite.

en esperan ke tu me portera chance lol
D
37 ans vendée (85) 2612
felicitation !!
42 ans france 692
Félicitations à toi et ton zhom monzozo ! :D
3431
:bbb: Félicitation :bbg: :teddy::teddy::teddy:
36 ans le mans 816
que de ++ en ce moment !!j'espère que ça viendra jusqu'à chez moi !!!

félicitation prend bien soin de vous !! :multi: :multi:
A
38 ans Caen 6651
très mignonne ton histoire !!!

oublie pas de ressortir tes CD de Mozart pour que ton bébé 2 soit hyper intelligent et tout ça :lol:
V
74 ans 5070
Félicitations!

Je vais peut être me mettre à faire des cartons moi on sait jamais!
H
43 ans nord 784
felicitations
que de + ce mois ci
M
38 ans 1217
merci les filles!

c'est vrai j'ai vu plusieurs ++++ depuis quelques temps! on va pouvoir se "soutenir" et attendre ensemble!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :lol:
37 ans Limoges 947
Félicitations!!! :teddy:
51 ans Marne 95
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
B I U