MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui a 11h30 sur direct8 emission speciale rondes

40 ans Belgique 7319
Sur direct 8 today dans l'emission d'Evelyne Thomas, il y a aura plein de nos copines rondes pour une emission sur le sujet.
A voir en direct sur le site  
de direct 8 a 11h30
http://www.direct8.fr/
40 ans Belgique 7319
ca commence , ya des retardataire
52 ans strasbourg 6049
y'a un replay? j'ai pas trouvé en fait vu que je connais pas le nom de l'émission ;)

ct bien sinon?
41 ans 4079
J'ai regardé, et je dois être débile, je n'ai pas compris le but de l'émission en fait...

Vivianne disait des choses tres interessantes mais pas du tout en rapport avec le sujet de l'émission.

Bigbeauty est une blogueuse influente et aurait pû donner des astuces et des conseils pour justement répondre au sujet de l'émission.

Et on a pas assez fait parler les Modeuses Rondes...

Dommage...

( En meme temps bon, de la part d'une émission avec Evelyne Thomas fallait pas s'attendre non plus à quelque chose de pertinent... )
43 ans Bouches du rhone 1559
j'ai pas accroché non plus ... beaucoup de blabla pour pas grand chose ... le blogueuses n'ont quasi pas eu la parole et big beauty n'était pas parmi les invités ... je trouve que cette emission n'a pas servit à grand chose !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est hélas un peu parti dans tous les sens, ça faisait limite improvisé au niveau du déroulement.

Les questions n'étaient pas pertinentes, donc fatalement les réponses... :roll:

Clairement, heureusement que la présidente d'Allegro était là pour donner un peu de fond même si du coup, ça s'éloignait du sujet de l'émission.

Après avoir vu cette émission, je ne vois pas quelles solutions concrètes ont été apportées aux rondes pour être séduisantes...A part porter les créations du créateur présent, très peu de conseils pratiques (un peu au tout début...).

La personne qui, à mon sens, n'avait rien à faire en tant qu'invité était le représentant de Miss Ronde... :roll:

Enfin...Voir des vraies filles rondes à la télé, ça fait plaisir quand même...
40 ans Belgique 7319
L'emission c'est "Y'a une solution à tout ", D'apres ce que j'ai entendu ca devrait etre mis en replay mais je sais pas quand et pas sure pcq je n'ai vu aucun autre episode de cette emissiondans la partie replay.

J'ai trouvé ca nul, pas de structure dans leur truc, BB qui n'a fait que le mannequin alors que c'est un personnalité de la mode grande taille.Coupage de paroles tout le temps.Pff c'etait un peu n'importe quoi sans reel conseils.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je trouve qu'ils auraient quand même pu mettre l'adresse du site des Modeuses Rondes, d'Allegro Fortissimo, etc dans le bas de l'écran car au final rien de concret pour celles qui ne connaissent pas ces associations, sites web,...

J'ai été aussi un peu déçue par Miss Ronde. Elle est probablement très sympa mais je ne la trouvais pas très classe dans ces propos. Mais bon ça n'engage que moi.
40 ans Belgique 7319
Alors voila j'ai le lien PAR CONTRE il faut mieux la télécharger MAIS elle est super lourde, 430mo .

Donc au lieu de cliquer sur le lien vous faites un clic droit et vous choisissez "ENREGISTRER LA CIBLE DU LIEN SOUS" , a ce moment la vous obtiendrait une vidéo au format avi.

http://www.blog-lilirosaly.com/Direct8-17Nov-yst.avi

Je n'ai pas trop aimé l'emission donc je ne pense pas la mettre moi meme en streaming mais au cas ou quelqu'un le ferait je vous préviendrai.
52 ans strasbourg 6049
merci :)
J
33 ans 8947
je n'ai que le son avec le lien :(
3923
Il te manque le "codec" nécessaire pour lire le fichier.
J
33 ans 8947
bin oui je sais mais j'y connais strictement rien la dedans :lol:
A
38 ans Caen 6651
merci pour le lien

je suis entrain de regarder...

j'ai bien aimé l'effeuillage pour l'instant hihi
3923
Elle est mignonne... :oops:

B I U