MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des conseils SVP sur ma tenue

516
Si elle met une chemise avec cette veste et ce pantalon ça va faire trop "vieillot", c'est justement le t-shirt un peu "bling-bling" qui rend la tenue funky !

L'idéal si  
tu n'es pas certaine pour le t-shirt, je te conseille la même chose que les autres vlriennes, un t-shirt en coton (chez H&M ils sont vendus par lot de 2 t-shirts unis ou rayés pour moins de 10€) et un joli sautoir.
43 ans Campagne poitevine 2254
La tenue est chouette, mais perso, je n'aime pas trop le t-shirt (mais c'ets pas mes goûts, c'est tout). Comme d'autres ont dit, peut-être un t-shirt plus classique (ou du moins plus sobre, moins "bling bling") passerait mieux pour le boulot
103 ans Sur la montagne. 775
Nan nan ... pas d'ac !

Une chemise blanche pas rentrée dans le pantalon avec un col sympa portée légerement loose et les manches qui dépassent de la veste : Pas veillot.

Elle peut même mettre une cravatte portée avec un noeud pas serré. genre Dandy.
516
kat-et-pilar a écrit:
Nan nan ... pas d'ac !

Une chemise blanche pas rentrée dans le pantalon avec un col sympa portée légerement loose et les manches qui dépassent de la veste : Pas veillot.

Elle peut même mettre une cravatte portée avec un noeud pas serré. genre Dandy.


Dans ce cas là il ne faut pas mettre la veste car le total look tue le look !
103 ans Sur la montagne. 775
italiana a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
Nan nan ... pas d'ac !

Une chemise blanche pas rentrée dans le pantalon avec un col sympa portée légerement loose et les manches qui dépassent de la veste : Pas veillot.

Elle peut même mettre une cravatte portée avec un noeud pas serré. genre Dandy.


Dans ce cas là il ne faut pas mettre la veste car le total look tue le look !


Quel total look ??? Un pantalon avec une veste noire ? T'ap ça un total look ? :shock:
516
kat-et-pilar a écrit:
italiana a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
Nan nan ... pas d'ac !

Une chemise blanche pas rentrée dans le pantalon avec un col sympa portée légerement loose et les manches qui dépassent de la veste : Pas veillot.

Elle peut même mettre une cravatte portée avec un noeud pas serré. genre Dandy.


Dans ce cas là il ne faut pas mettre la veste car le total look tue le look !


Quel total look ??? Un pantalon avec une veste noire ? T'ap ça un total look ? :shock:


Ben pantalon + veste + chemise = look tailleur
Si elle rajoute une chemise alors bonjour les 15 ans de plus !
103 ans Sur la montagne. 775
italiana a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
italiana a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
Nan nan ... pas d'ac !

Une chemise blanche pas rentrée dans le pantalon avec un col sympa portée légerement loose et les manches qui dépassent de la veste : Pas veillot.

Elle peut même mettre une cravatte portée avec un noeud pas serré. genre Dandy.


Dans ce cas là il ne faut pas mettre la veste car le total look tue le look !


Quel total look ??? Un pantalon avec une veste noire ? T'ap ça un total look ? :shock:




Ben pantalon + veste + chemise = look tailleur
Si elle rajoute une chemise alors bonjour les 15 ans de plus !


Mais naaaaaaan ! versions 21e siècle ! Elle porte son pantalon, avec une grande chemise blanche à col cassé, bien
loose, avec des manches qui dépassent de la veste, une cravatte écossaise trés so britannique ! Et des docs hyper cirés ! par exemple ... Et j'en passe ! Bien sur si tu penses au look exec woman ... ça le fait pas ... Le truc justement c'est de casser le côte stricte et de s'amuser à le détourner ... Elle peut prendre un sautoir hallucinant, ou un gilet de barman flashy ... C'est marrant comme les gens ont l'impression que parce que ça brille forcément c'est fun et djeune ... Alors que le chic c'est justement de détourner agréablement un truc stricte !

bien à vous.
P
35 ans 858
Ah non pas du tout d'accord ! Quand on sait le porter, ce style va très bien quelque soit l'âge !

Au pire, je propose un joli chemisier féminin, genre un peu travaillé mais pas trop. Et puis, c'est un style qui s'est pas mal démocratisé ses dernières années je trouve, aucun risque de faire vieille !
516
kat-et-pilar a écrit:


Mais naaaaaaan ! versions 21e siècle ! Elle porte son pantalon, avec une grande chemise blanche à col cassé, bien
loose, avec des manches qui dépassent de la veste, une cravatte écossaise trés so britannique ! Et des docs hyper cirés ! par exemple ... Et j'en passe ! Bien sur si tu penses au look exec woman ... ça le fait pas ... Le truc justement c'est de casser le côte stricte et de s'amuser à le détourner ... Elle peut prendre un sautoir hallucinant, ou un gilet de barman flashy ... C'est marrant comme les gens ont l'impression que parce que ça brille forcément c'est fun et djeune ... Alors que le chic c'est justement de détourner agréablement un truc stricte !

bien à vous.


Autant pour moi, je pensais au chemisier classique mea culpa... :oops:
44 ans 1044
En tout cas ta tenue auras fait débat :lol:
On aime, on aime pas mais difficile parce que tout le monde a des gouts un peu differents.
Le principal je dirais c'est ce que toi tu en penses. Tu aimes ? Ben vas y porte ce que tu aimes ;)
Des petits conseils sont toujours bon a prendre mais fait toi plaisir ;)
48 ans 10768
Alors, perso, je dirais que tout dépend du style vestimentaire de ton nouveau boulot... Mais je pense que pour les premiers jours, il faut que tu essaies de rester sobre, sans forcément être austère non plus hein, histoire de voir un peu le "code" vestimentaire des lieux et ne pas donner une mauvaise première impression si l'ambiance est un peu "cul serré"...

Genre un pantalon ou une jupe genou, voire un jean, un petit top, et la veste noire, le tout avec un sautoir par exemple... Tu seras sure de ne pas faire de faux pas ;)... Après, une fois que tu seras dans le bain, si ta tenue te semble une tenue possible dans cette boite, tu pourras la mettre... Enfin, moi je procèderais ainsi... ;)...

Perso, je ne suis pas trop fan du t-shirt, je préfère nettement un t-shirt uni avec un vrai sautoir dessus ! ^_^...

En tout cas, bravo pour ton nouveau boulot, c'est ça le plus important ! :D (mais bon, je comprends la prise de tête de la tenue du premier jour de travail, je suis pareille :lol: )...
42 ans yvelines 3578
coucou :)

je fais également partie des filles qui pensent que cette tenue est à prohiber pour ton premier jour de travail...

perso j'aime ni le haut ni le pantalon mais je suis fan de la veste!

l'association des 3 ne me plait pas mais bon ça c'est perso, le pantalon je le trouve trop décontract, la veste est bien taillée et bien bcbg et le haut...je suis juste contre, c'est trop bling bling...

moi j'ai 2 options :
- soit tu optes le un peu bcbg, tu gardes la veste et tu te trouves un petit top sympa avec un VRAI sautoir et un petit pantalon à pinces...
- soit tu gardes le pantalon mais bof bof les ballerines et vive les escarpins (noirs) avec un top tunique assez ample (noir) et un sautoir pour rappeler le haut si tu as la même couleur


bises !
B I U