MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vendre sur Vide-dressing et être payée avec Paypal ?

J
61 ans 2
Bonjour,
J'ai décidé de vider ma garde-robe. Il y a des choses très sympas qui pourraient intéresser certaines d'entre vous, mais si j'arrive à comprendre comment passer une annonce, je  
ne parviens pas à comprendre comment cela se passe ensuite.

Comment la personne achète, par exemple. L'envoi se fait-il après règlement ? Le site conseille de se faire payer par PAYPAL, mais comment cela se passe t'il concrêtement ?

Si certaines d'entre vous ont l'expérience des achats sur le Vide-dressing du site, merci de venir à mon secours. Je suis totalement perdue.

Bises à toutes.
Jinlap
47 ans 8549
bonsoir,
alors quand une personne veut acheter elle met une option sur un de tes articles...elle peut te demander les mesures,matières,photos portés etc elle te dis si elle prend ou passe...si elle prend vous voyez la suite en mp si elle passe tu passes à la fille derrière et tu fais comme çà à chaque fois!
pour l'envoie tjrs après le règlement...après si tu connais bien les filles tu pourras faire comme bon te semble!
alors pour t'inscrire sur paypal c'est simple mais faut avoir une carte bancaire...si c'est le cas tu t'inscris...paypal va te prélevé une petite somme d'argent sur ton compte (environ 1€) qui te rembourse direct...c'est pour voir si tu as bien donner ton compte car quand tu vas recevoir ton décompte bancaire tu auras un n° a compter du prélèvement paypal pour ouvrir ton compte...
j'espère avoir été clair...
après pour envoyer ou recevoir de l'argent sur paypal c'est simple faudra donner ton adresse paypal à la fille!

bises et bonne soirée!
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonsoir,

Pour vendre sur ce site, comme tu as sans doute pu le voir, il suffit de passer des annonces, que tu postes tout comme tu postes un message sur le forum.
Pour les ventes, c'est toi qui voit comment tu veux faire. Comme il est expliqué dans les règles de la BAV, normalement, on respecte l'ordre d'arrivée. Tu verras, c'est assez simple.
Pour l'envoi, évidemment, il vaut mieux attendre d'avoir reçu le paiement.
On peut se renseigner sur les vendeuses et les acheteuses, en consultant leur profil, et en lisant les posts de vente, car il est recommandé de mettre de commentaires de fin de vente sur ceux-ci.

Paypal est un site qui permet de faire transiter de l'argent en toute sécurité. Il est d'ailleurs utilisé sur plein de sites marchands, dont eBay.
C'est assez simple à comprendre, il suffit de s'y inscrire, et ensuite tout est expliqué.
Pour être payée par Paypal, il suffit de donner l'adresse mail sous laquelle tu t'y es inscrite. L'acheteuse envoie son paiement, et toi tu le reçois.
A savoir : Paypal n'est pas gratuit, évidemment. Il y a des frais lorsque tu reçois de l'argent, et d'autres frais si tu veux faire virer cet argent sur ton compte. Il faut éventuellement tenir compte de ça pour calculer tes prix de vente.
Prend le temps de lire tout ce qui est expliqué sur le site Paypal, il est très bien fait.

Je te conseille aussi de lire quelques post dans la BAV, pour voir comment se passe une vente ;)
J
61 ans 2
MERCI LES FILLES. VOUS ETES GENIALES.
JE M'Y METS DES DEMAIN.
ENCORE MERCI
JINLAP
47 ans 8549
jinlap a écrit:
MERCI LES FILLES. VOUS ETES GENIALES.
JE M'Y METS DES DEMAIN.
ENCORE MERCI
JINLAP


de rien ;)
sinon tu vas vendre quelle taille?
B I U