MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce une vie?

M
33 ans 59
je me sens seule,toutes mes amies sont en couple ,j'aimerai rencontrer quelqu'un qui m'aimera,mais ou? vu que je ne sors pratiquement jamais ,je sais que je dois y rémédier mais  
comment faire? c'est pas facile de changer ses habitudes du jour au lendemain
le deuxième problème c'est que je ne suis jamais sortie en tete à tete avec un mec,alors je ne sais pas que porter?ou aller? que faire? :(

que faire pour tout changer? :roll:
41 ans Montréal 1666
Pour tout changer... on commence par faire un petit changement à la fois! Qu'est ce qui selon toi serait réalisable pour le moment?
V
74 ans 5070
Bonjour à toi,

Je vais te faire une réponse qui ne fait pas plaisir dans ces moments là mais qui est vrai, tu n'as que 19 ans tu as le temps de te trouver un chéri ;)

Pour le reste comme te le disait vertige, il est plus simple de faire les changements petit à petit que en une fois.

Moi je dirais en premier : prend soin de toi!
P
34 ans 858
Honnetement tu as le temps, ne fait pas de bêtise pour entrer dans le moule. J'ai fait ça y a pas longtemps, j'ai passé une journée à jouer les filles faciles avec un mec pour "avoir quelqu'un", et j'ai pas tenu, je donne plus de nouvelles et je culpabilise parce que c'est franchement pas cool.

Tout vient à point à qui sait attendre. Il y a des timides qui n'osent pas t'approcher, c'est sûr, mais tu as 19ans, il ne faut rien presser car être en couple ne rend heureux que lorsque c'est voulu par amour.
46 ans 4830
arf, parce que tes amis sont en couple, tu ne les vois plus jamais? tu ne sors pas avec eux? au ciné, en boite, dans des bars ect.. j'sais pas moi!

de toutes façons, des mecs tu peux en trouver partout: même en faisant tes courses hein ;) . (bon statistiquement c'est pas gagné si tu penses qu'il va sonner à ta porte, encore qu'il peut être facteur!)

je te taquine, désolée...je connais ce sentiment pour l'avoir vécu avec mes meilleures amies... d'un coup elles n'étaient plus aussi disponibles qu'avant, et quand elles l'étaient elles passaient leur temps à me raconter leur histoire d'amour faaaaaabuleuse .. j'étais jalouse, et je me sentais seule aussi,et j'en avais marre de les voir crier leur joie de vivre alors que moi j'avais qu'une envie, c'était de pleurer...et elles ne voyaient rien de tout ça!

mais tu sais, ce n'est pas forcément de leur faute. quand on tombe amoureux et que c'est réciproque, il y a une période de flottement (plus ou moins longue la période) pendant laquelle plus rien d'autre n'a autant d'importance que l'autre...au bout d'un moment on se rend compte que le reste du monde existe!

et puis, un mec pour quoi faire? pour faire comme tes copines? pour ne pas être seule? pour être aimée? déjà saches que même en couple tu peux te sentir seule, incomprise, et pas aimée! pour avoir les trois en même temps, c'est pas facile!

trouves toi une activité qui te permette de sortir un peu, de rencontrer d'autres personnes (un club, une association ...) fais de nouvelles expériences!!! tout vient à point...
L
39 ans Brestagne 27
Bonjour,
J'espère que tu vas bien!
Juste une réponse à ton msg.
Je ne te connais pas. mais, crois-moi la vie te réserve beaucoup de choses.
Vivre ta vie et prépare ton avenir
Tu es d'où?
Pour amitié, discussion, je suis oké!
Un admirateur des femmes rondes
C'est le naturel qui compte !
Une femme pleine de défauts, mais bien dans sa peau, est immédiatement séduisante ! tandis qu'une belle femme qui joue un rôle va s'embourber tôt ou tard ! Croyez moi ça se voit très vite !
Oubliez les idées reçues !
P
45 ans 610
Missa271 a écrit:
je me sens seule,toutes mes amies sont en couple ,j'aimerai rencontrer quelqu'un qui m'aimera,mais ou? vu que je ne sors pratiquement jamais ,je sais que je dois y rémédier mais comment faire? c'est pas facile de changer ses habitudes du jour au lendemain
le deuxième problème c'est que je ne suis jamais sortie en tete à tete avec un mec,alors je ne sais pas que porter?ou aller? que faire? :(

que faire pour tout changer? :roll:


Il n'y a que toi pour dire si tu dois vraiment y remédier, c'est ta vie, à toi de la construire. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Qu'aimerais-tu faire? Tu es la seule à pouvoir répondre à ces questions. Fais-toi plaisir!

-Smiley bouquet de fleur- (parce que je ne suis pas très "bises")
53 ans Belgique 3287
Je vais te raconter le conte de fée qu'on a oublié de te raconter quand tu étais petite :

"Le prince charmant demanda à la princesse de se marier avec lui. Elle répondit NON... et elle vécut très longtemps, heureuse, libre et indépendante, sans devoir s'inquiéter de sa moitié et d'une nombreuse marmaille."

Occupe toi de toi et le reste suivra :)
B I U


Discussions liées