MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver les serviettes gynecologiques

43 ans 27 111
coucou
je ne les trouve pas en supermarché les serviettes gyneco demandées pour la mater ??? ou avez vous trouvé les votres ? merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, j'avais pris des serviettes maxi nuit mais la maternité m'en avait fourni des énooooooooooooooorrrmmes ( :lol: ) pour les premiers jours. ;)
48 ans 17521
Voila, sur la liste, ils demandaient des protection maxi "nuit" super méga absorbantes... et à la mater, ils m'ont donné des trucs énoooooormes (mais super efficaces)... ;) Donc tu t'achètes un paquet de serviettes hygiéniques "nuit", et çà va bien aller...
3431
karen a écrit:
Voila, sur la liste, ils demandaient des protection maxi "nuit" super méga absorbantes... et à la mater, ils m'ont donné des trucs énoooooormes (mais super efficaces)... ;) Donc tu t'achètes un paquet de serviettes hygiéniques "nuit", et çà va bien aller...

Pareil, j'ai acheté des serviettes nuit pour la mater mais une fois là-bas on m'en a fourni des plus longues et plus épaisses, vraiment plus appropriées que les serviettes nuit du supermarché.
Sinon, il m'a semblé voir dans mon supermarché habituel une marque de serviettes spéciales maternité que je n'avais pas remarqué à l'époque de ma grossesse.
40 ans Toulouse 159
moi je les ai acheté en pharmacie :)
45 ans Metz 498
Alors j'ai trouvé le site Va..a, où on peut te filer des bons de reductions pour leur nouvelle serviette special grossesse:

http://www.vania.com/bon-reduction/produits
3431
cookie a écrit:
Alors j'ai trouvé le site Va..a, où on peut te filer des bons de reductions pour leur nouvelle serviette special grossesse:

http://www.vania.com/bon-reduction/produits

Je crois que c'est cette marque que j'ai récemment remarqué dans mon supermarché. Apparemment ça vient de sortir et ça expliquerai pourquoi je ne les ai pas vu quand j'étais enceinte.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j'avais pris des nenettes good night, el la mater n fournissait des extra grandes.
43 ans 27 111
merci à toutes pour vos reponses ... je vais aller chercher les va....ia !!!!
54 ans 42
re je recherche des serviette gynecologique mai sdes grane et large merci
943
En pharmacie j'ai trouvé des Ruby spécial maternité énormes, genre pneu dans la culotte, ça absorbe pas mal...
54 ans 42
elle sont comment a peut pret ta un modelle a montree peut etre
54 ans 42
envoie en mp si possible merci
943
Pas de modèle disons qu'elles sont épaisses, plus larges et plus longues que des "maxi-nuit" (largement). Sinon en supermarché j'ai vu des Tenia très costaudes, "protection adulte" contre l'incontinence, certaines sont au format "couche adulte" (remontent jusqu'à la taille) et d'autres un peu moins larges. J'ai vu ça à Monop.
54 ans 42
ok deja j utilise vania maxi nuit car j ai mes periode tres abondante voire hemoragique chute du niagara lol pas cool cela
B I U