MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur antibes ??

162
ok je ne le savais pas
L
49 ans 177
Allez plus que 10 petits jours et tu sera fixé. Tu me tiens au courant et tu me diras tes impressions face à ce chirurgien.

;)
162
pas de soucis,mais pour moi 10 jours interminable lol ,j'ai vraiment hâte d'être fixé.par contre j ai l impression d'être seule au monde face a une 2 ème sleeve,je ne trouve aucun témoignage de personnes (je suis quand même pas la seule a avoir eu une sleeve et ensuite que l estomac ce sois dilaté)
L
75 ans 7509
Tu n'es sûrement pas la seule mais j'ai l'impression que l'on rencontre plus de reconversion en by-pass. Il doit quand même y avoir aussi une intervention sur l'estomac pour certains tout de même.
162
j'aurais vraiment aimé trouver des personnes dans mon cas mes bon !!
L
75 ans 7509
Peut-être chercher un forum qui brasse beaucoup plus de monde, il faut dire que ce n'est qu'une section du forum.
Tu peux aussi taper un truc genre blog sleeve reprise ou un truc du genre, ça te conduira directement sur des personnes qui en parlent et te permettra de les aborder.
162
merci beaucoup; mais je ne trouve rien. je dois être nul mdr :D
L
60 ans 10
bonsoir futuna
je suis interessé par opération que tu vas faire le sleeve et je suis intéressé par ce chirugien poura tu me dire quel impression te donne se medecin car je suis intéressé je suis nouvelle sur le site j'attends ta réponse
a plus
lolitou
L
60 ans 10
bonsoir loulin
je suis nouvelle sur le site et je voudrai savoir si tu le connait bien se chirurgien a la fontonne et il vraiment sérieux a t'il un site concernant sur le bypass et le sleeve
je suis comme toi je me tate pour un sleeve mai ensuite je c'est pas si c'est du sur peu tu me renseigner
bisous
aplus
lolitou
162
oui j pourrais te dire sa quand je l'aurais rencontré en attendant le 1 er décembre,j'ai reçus un mail d'un autre chirurgien qui ma dit qu'on pouvais bien refaire une sleeve,mais que c'était un peu plus compliqué.sa me donne de l'espoir car sa fait 2 avis identique y me reste plus que le bon le 1er décembre :) j'ai hâte !!!!!!!!
L
60 ans 10
FUTUNA BONJOUR
pour le deuxieme chirurgien c'est ou sur antibes ?
peu tu me dire le nom svp je c'est que le chirurgien de la fontonne il prend pas de dépassement
j'attend ta réponse
bisous
aplus
lolitou
162
coucou ,je t'es répondu en mp :)
L
60 ans 10
coucou futuna
je peu pas te parler en mp parceque je n'est pas encore assez de message dit moi c'est t'on chirurgien? qui t'envoi a la fontonne tu as des renseignement sans l'avoir vu , tu as une idé de ce medecin?
bisous a plus
lolitou
162
tu a réussi a le lire c'est mr dama n ,non je ne le connais pas c'est mon chirurgien qui m envoie la bas il ma dit qu'il était super bon,après je n'en sais pas plus je le voie le 1 er pourquoi tu en sais plus toi ????
L
49 ans 177
Bonjour les filles,
Désolée, j'ai un peu désertée le forum et aussi un peu décrochée du sujet. Ce n'est pas que cela ne m'interesse plus, bien au contraire. Mais n'en sachant pas plus sur mon cas, je n'ai pas envie de trop regarder et ecouter certains commentaire.

Bon alors, concernant mon chirurgien, j'avoue qu'il a excellente réputation.
Par contre futuna83, il est vrai qu'il y a pas souvent de 2ème sleeve mais plutôt un recour bypass ou switch duodénal.
D'ailleurs sur le sujet, on dit que la sleeve est normalement pour les super obéses IMC 50 voir ++++ car c'est une opération faite en 2 fois. Le 1er but est de faire un switch (très très grosse opération et justement trop lourde ce qui entraine trop de risque pour ces Super size. Donc du coup ils font une 1er opération la sleeve et ensuite quand ils ont perdus du poids ils font le switch.

Par contre moi ce qui m'etonne, à moins d'avoir très mal compris mon chir, c'est qu'il m'a dit que c'etait plus un switch fait par la suite plutot qu'un bypass.
Enfin, tu verras le 1er décembre tu seras fixé. Je me doute que cela te parait super long.

Je peux te mettre 2 liens sur d'autres forum si tu veux par mp futuna. Par contre je crois que tu en connais un, n'est ce pas celui du Dr Bourd*** ? J'ai d'ailleurs posé une question sur celui ci.

Mais je t'avoue avoir pas souvent lu de recours à une seconde sleeve.

Bon bah voilou, demain matin je fais mon TOGD puis mon echo abdominal et je vais chercher mes resultats d'analyse de sang avec glycémie. Et jeudi je vois mon endocrino.

Par contre cela fait à peine 1 semaine mais toujours pas de news de l'hopital la fontonne concernant la date de mon prochain rdv.....c'est à dire le gastroentérologue.

Biz
B I U


Discussions liées