MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur antibes ??

L
60 ans 10
bonsoir loulin
je te remercie pour c'est information
c'est trés encourageant de ta part pour mon imc il est de 41 voila des que je'aurai mes 10 message je te  
parlerai en mp
bisous
a plus
lolitou
162
Coucou tout le monde ,ça y es mon rendez vous es passe ,c est bien possible de refaire une sleeve mais ça aurai pas le même résultat que la première ,mais malheureusement pour moi il prend 2000 euros de dépassement d' honoraire je trouve sa énorme même si il es très bon , donc je ne mettrais pas une telle somme pour refaire une sleeve donc a tout ceux qui voudrons la refaire c es possible mais sa marcherai un peu moins bien que la première .voilà j ai pas trop le moral mais bon c es comme sa
L
49 ans 177
Ouh la 2000Euros de dépassement :?
Euh moi il ne m'a pas parlé de dépassement ? et ma belle mère n'a rien débourser quand il l'a opérer à l'Archet.

Zut ! je suis déçue pour toi, mais combien tu dois perdre ?
162
J aimerais perdre 35 kilos pour arrive vers les 80,85 je suis vraiment outrer du tarif il s appel comment ton chirurgien de l archet ?
L
49 ans 177
Mais euh je comprends pas, c'est normal un dépassement d'honoraire quand tu te fais opérer en Hopital ? j'y comprends rien !!!

Le chir c'est celui que tu as vu !

Par contre je lis souvents des personnes ayant eu l'anneau et qui font un bypass ou sleeve et elles sont pris en charge.
162
Je pense qui doit opérer en prive c es pour cela mais je suis déçue
L
49 ans 177
mais attend tu as une mutuelle ?

Je viens d'appeler l'hopital car tu m'as inquiété avec ces histoires de dépassement.
La secretaire m'a répondu que normalement je n'aurai pas de dépassement car je suis pris en charge par l'hopital publique.

Par contre elle m'a dit qu'il opérait aussi en privée ce qui permettait d'avoir un suivi de A à Z par lui et que là forcement il y avait dépassement d'honoraires.

J'ai aussi appellé ma mutuelle maafsanté.

La jeune femme m'a dit que si je voulais 3 jours avant mon opé, si je voulais le faire en privé elle changerait mon contrat par exemple remboursement du tarif sécu à 250% pour les dépassement ce qui me ferait en gros 25 euros de plus par mois et ce jusqu'à Décembre 2010. Donc en gros de avril (si ce mois de l'opé) jusqu'en Décembre je payerai 250 euros de plus que ma mutuelle actuelle. Mais je serai pris en charge.

Donc ... il y a pas photos en tout pour un bon suivi je payerai de ma poche que 250 sur les 2000 demandés pour dépassement.

C'est un peu compliqué ce charabia, lol

Ta mutuelle que te dit elle ?

Et pourquoi tu lui demande pas de t'opérer en public ? tu l'as vu en consultation externe à l'hopital ?
162
Oui j ai bien une mutuelle maiS elle ma dit qu avec mon contrat sa remboursai pas les dépassement d' honoraire Oui je l ai vu en consultation a l hôpital j ai rien payer la
L
49 ans 177
tu as quelle mutuelle ? et depuis combien de temps es tu chez eux ?

Fais comme moi appelle les et dit leurs que tu risques de te faire opérer (ex en avril) et que ton chirurgien prenait des dépassements. Est il possible pour toi d'augmenter ton contrat jusqu'en décembre (car c'est souvent à cette date que fini les contrats) pour que cela puisse te couvrir les frais et ensuite repasser à ton ancien contrat en janvier 2011.

Tente le coup !
162
Je vais essayer de voir avec eu, j ai un autre rendez vous le 7 janvier sur Nice en attendan on verra
L
49 ans 177
Tu vas voir qui à l'Archet ? Dr B** A*** ?

Euh dis moi dr D* t'a conseillé une seconde sleeve ou un bypass ou encore un switch ? que t'a t il dit exactement si ce n'est pas trop indiscret ? et qu'as tu pensé de lui ?
162
Pour Nice c es le professeur gu....an et pour D,il ma conseiller une reprise de sleeve plus après bypass ,mes impressions au début bizarre car tu sais pas si il rigole mais je préfère largement mon chirurgien d' avant . Et pour être franche en me demandant ses 2000 euros de dépassement ça ma carrément énerve
L
49 ans 177
Loolll, je veux bien te croire que du coup le courant soit moins passé.

tiens nous au courant,

;)
162
Vraiment marre de ce poids de merde j en peu plus !!!
L
49 ans 177
Je te comprends ma pauvre futuna.....
Je suis comme toi, j'en ai ras mais ras le bol !!!!!
Dis moi , pourquoi tu ne rappelles pas le secretariat de l'hopital la fontonne et tu demandes à être pris en charge en public ?
B I U


Discussions liées