MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de Jean's

44 ans 44 173
Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu envie de me trouver un nouveau jean's (envie et besoin) me voila partie chez la Hall ou je trouve mon bonheur en temps normal en taille 50/52.  
Je cherche je fouime je trouve quelques pantalons à essayermais problème soit ils sont trop serrés aux mollets et cuisses, soit la taille est trop basse et mes fesses depassent chose que je déteste. Je me dis c'est pas grave direction Kiabi et la recommence le meme cinémas.

Dites moi c'est moi ou les Jean's cette année sont très mals taillés ? A votre avis ou je peux trouver un jean confortable avec du strech bien taillé, taille haute.
(Cela m'embete un peu la VPC car si je ne peux pas essayer)
Merci :-)
44 ans 44 173
houps je me suis troupee de rubrique c'est un jean's femme que je cherche
1068
bonjour!

Je ne sais pas si tu as un new look prés de chez toi! mais pour les jeans moi, j'aime beaucoup! essentiellement les bootcuts! ils sont trés bien taillé! les jeans yesyes aussi sont pas mal! bref, chez new look, pour moi c'est que du bonheur! A voir... ;)
44 ans 44 173
Je te remercie mais je ne crois pas qu'il y ai de new look ici :cry:
45 ans 19
J'ai moi aussi le meme probleme avec les jean, chose que je mets finalement rarement ,vu que je ne trouve pas vraiment ma taille.Je fait normalement du 46.J'en ai commandé en VPC sur le site H$M .Ben j'attends impatiemment ma commande.
60 ans à la campagne 771
fleuryeuxverts a écrit:

Dites moi c'est moi ou les Jean's cette année sont très mals taillés ?


Je confirme: cette année, les jeans sont très mal taillés ! :lol:

Sinon, je ne peux pas t'aider beaucoup: j'achète mes jeans en VPC.
44 ans 44 173
Vous me rassurer ça ne vient pas de moi. Je me disais j'ai qu'en meme pas pu prendre 4 tailles comme ca sans m'en rendre compte.

Si non par VPC avez vous une ref d'un jean bien coupé sympa ou on voit pas mes fesses des que je me baisse.
60 ans à la campagne 771
Je me fournis chez Ulla Popken. Attention,ça taille bien et c'est plutôt pour les grandes ( et comme je suis petite, les pantacourts sont pile-poil à la bonne longueur!)

Ceux avec du strech sont hyper confortables....
48 ans 10768
Pour les jeans de La Halle, pour moi depuis toujours il y a des problèmes de coupe... Kiabi je connais moins... Enfin souvent dans ces enseignes, ce sont juste des coupes agrandies des tailles standards, sans aucune prise en compte des spécificités des silhouettes rondes...

Perso les meilleurs jeans que j'ai niveau coupe sont ceux de la marque Torrid (de la marque Torrid elle-même, j'insiste, pas les autres marques vendues sur le site Torrid ;)) : taille réhaussée à l'arrière pour bien englober tout le postérieur, coutures intérieures avancées pour un joli effet d'optique, choix entre plusieurs longueurs d'entrejambe... Bref, le must à mon sens... ;)... Ceux d'Evans ne sont pas mal non plus, mais pas toujours parfaits à mon goût...
44 ans 44 173
ha oui merci pour Ulla popken je n'y avait pas pensé :lol:
44 ans 44 173
Je finis par me dire que je vais surement en prendre un chez torrid
60 ans à la campagne 771
fleuryeuxverts a écrit:
Je finis par me dire que je vais surement en prendre un chez torrid


Je ne discute pas la qualité des jeans Torrid ( car jamais commandé chez eux), mais d'après ce que j'ai pu lire ici, entre les frais de port et les taxes, il faut voir si c'est rentable.
Celles qui commandent chez Torrid pourront certainement te renseigner.
40 ans Belgique 7319
Torrid trop cher. Finalement si tu te decides d'acheter par correpondance moi je dis que tu devrais tenter NewLook en vpc vu que tu n'as pas de magasin ou Dorothy Perkins.
Mes deux jeans préféres sont un Yes Yes de Newlook et un Lei acheté ya longtemps sur torrid.
44 ans 44 173
si je me decide pour newlook je prends ma taille habituelle ?
48 ans 10768
Lisalou a écrit:
fleuryeuxverts a écrit:
Je finis par me dire que je vais surement en prendre un chez torrid


Je ne discute pas la qualité des jeans Torrid ( car jamais commandé chez eux), mais d'après ce que j'ai pu lire ici, entre les frais de port et les taxes, il faut voir si c'est rentable.
Celles qui commandent chez Torrid pourront certainement te renseigner.

Moi je trouve que ça vaut l'investissement ;)... Après, bien sûr, je n'achète pas souvent chez eux pour les raisons que tu évoques, mais il suffit de commander dans les Clearance quans elles sont à -50% (c'est plus intéressant), et de prévoir les taxes douanières dans son budget...

Et perso les jeans Dorothy Perkins, je ne rentre pas mon fessier dedans... Mais évidemment tout dépend de la silhouette de chacune ;)...
B I U