MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, des filles du 57 ?

C
45 ans 9
J'aime beaucoup la vendée d'ailleurs j'y retourne cet été pendant les vacances.
Militaire...ça doit âs être facile tout les jours comme métier LOL !!
Moi 'étais assistante commerciale pendant plusieures années et  
j'ai subit deux licenciements économiques de suite..pfff pas évident en ce moment....du coup je suis à nouveau en recherche d'emploi. Mais bon ça commence à faire long maintenant !!
J'ai un petite fille qui va bientôt avoir 6ans...et toi tu as des loulous ?
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
choupinette57 a écrit:
J'aime beaucoup la vendée d'ailleurs j'y retourne cet été pendant les vacances.
Militaire...ça doit âs être facile tout les jours comme métier LOL !!
Moi 'étais assistante commerciale pendant plusieures années et j'ai subit deux licenciements économiques de suite..pfff pas évident en ce moment....du coup je suis à nouveau en recherche d'emploi. Mais bon ça commence à faire long maintenant !!
J'ai un petite fille qui va bientôt avoir 6ans...et toi tu as des loulous ?


L'armée n'est pas plus dure qu'un autre métier on fait juste beaucoup de sport, qui est comprit dans nos heures de boulot :roll: J'étais secrétaire en plus d'être militaire!! Ce que je détestais de l'armée c'était les gardes, services.. Sinon j'aimais mon métier (pour y être restée 10 ans :) ) J'avais demandé une mutation pour me rapprocher de mon chéri mais ma demande n'est jamais partie des RH, je l'ai très mal pris car j'étais un bon élément qui ne disait jamais non!! :cry: Enfin...
Je n'ai pas d'enfant, nous essayons depuis novembre de mettre un bébé nous en route mais ça ne fonctionne pas à tous les coups :lol:
Ma gynéco m'a gonfflé avec mon poids y a quelques semaines et je pense que j'ai fais un blocage... :agrue: quelle c*n*e cette gygy il faut que je change d'ailleurs et vite!!!
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
choupinette57 a écrit:
J'aime beaucoup la vendée d'ailleurs j'y retourne cet été pendant les vacances.

Où est ce que tu vas en vacances en Vendée?
Moi je suis originaire des Sables d'Olonne où vivent mes parents et mon frère!!
Mais je n'y vais pas souvent c'est un peu loin :cry:
Nous y sommes allés après les fêtes de fin d'année début janvier, une semaine, mais l'été j'évite, y a trop de monde, je préfère hors saison!!! :D
C
45 ans 9
C'est bien les gynécos ça :x sont gonfalnts franchement...C'est bien pour cette raison que moi je n'en consulte pas (à tort probablement mais bon :roll: !!). J'espère en tout cas que vos essais vont finir par se concrétiser ;)
Pour le boulot c'est toujours pareil, on ne reconnaît que rarement les bons éléments !!
Pour ce qui est de la Vendée, on est allés à Saint-Hilaire de Riez l'an passé et on retourne à peut près dans le même coin à Saint-hilaire-le-petit becq c'est juste à côté il me semble. Ca doit paes être facile pour toi d'avoir ta famille si loin. Moi les miens sont à 1heure environ et c'est déjà pénible :? ...mais bon on s'y fait !!
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
choupinette57 a écrit:
C'est bien les gynécos ça :x sont gonfalnts franchement...C'est bien pour cette raison que moi je n'en consulte pas (à tort probablement mais bon :roll: !!). J'espère en tout cas que vos essais vont finir par se concrétiser ;)
Pour le boulot c'est toujours pareil, on ne reconnaît que rarement les bons éléments !!
Pour ce qui est de la Vendée, on est allés à Saint-Hilaire de Riez l'an passé et on retourne à peut près dans le même coin à Saint-hilaire-le-petit becq c'est juste à côté il me semble. Ca doit paes être facile pour toi d'avoir ta famille si loin. Moi les miens sont à 1heure environ et c'est déjà pénible :? ...mais bon on s'y fait !!



C'est vrai que ma famille me manque, mais depuis toute jeune j'ai été très indépendante, on s'y habitue!!!Je suis rentrée à l'armée j'avais pas tout à fait 20 ans et je suis allée en pension (car je le voulais!!!) à 14 ans... J'ai ma mère au moins 2 fois par semaine et mon frère une fois par mois au moins... :P je n'ai pas d'autre famille!! Lorsque avec mon homme nous nous sommes prit un appart ses parents avaient la fâcheuse mani de passer presque tous les weeks end, je ne supporte pas ça!!!!!!!! :( ils se sont calmés heureusement....
Je ne connais pas St Hilaire le petit becq, je connais juste St Hilaire et même pas beaucoup!!
Demain j'ai un entretien :D ça me remonte le moral même si ce n'est pas gagné, un poste en CDI à 20h en tant que secrétaire pour une société de formation pour adulte à Metz :multi: Au début je m'entêtais à chercher un 35h et tout compte fait le mi temps me va bien, comme ça je serais plus dispo à la maison... Mon homme bossait au Lux jusque là et il a démissionné pour venir bosser en France, après 10 ans au Lux, la route il ne la supportait plus ](*,) donc il rentre plus tôt... :teddy: et puis le jour où on aura un bébé ça sera sympa... ;)
C
45 ans 9
Coucou,

C'est clair que si tu es kelkun d'indépendant c'est plus facile !! Moi non plus j'aimerai pas avoir du monde tout les jours LOL !!

Super pour ton entretien, je croise les doigts pour toi, j'espère que ç va marcher !!

Pour le Lux je comprend bien ton hom, ça doit être trop galère sur la route, quand je bossais je la faisiat en sens inverse et je me dsais "mais comment ils font tous!!"?
Moi j'attends un rdv pour un entretien au lux justement, mais heureusement je pourrai prendre le train donc ça sera pas trop la galère....enfin j'espère :shock:
S
48 ans 38
salut les filles , je vie a metz donc pas loin l une de l autre!!!!!
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
stef31733 a écrit:
salut les filles , je vie a metz donc pas loin l une de l autre!!!!!


Coucou!!! Cool une copine de Metz... \:D/ Je ne suis pas très loin de Metz, mais je vais souvent dans cette belle ville 8) Parles moi un peu de toi, tu as des enfants, etc...
Bises a++
S
48 ans 38
salut
alors tout d abord je n ai pas d enfants , je suis celibataire et j ai un chien lol, ca qui est deja pas mal!!!
je suis coiffeuseet comme toi j ai ete miliatire pendant 11 ans
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
stef31733 a écrit:
salut
alors tout d abord je n ai pas d enfants , je suis celibataire et j ai un chien lol, ca qui est deja pas mal!!!
je suis coiffeuseet comme toi j ai ete miliatire pendant 11 ans


:multi: :multi: cool une copine de Metz et en plus ancienne militaire ;)
On a beaucoup de points communs :mrgreen: entre autre l'armée et les enfants!! Tu étais militaire où?
B I U