MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux sans nickel?

45 ans 91 1474
Coucou

je voudrais participer à un atelier créations de bijoux mais étant allergique au métal des bijoux fantaisie, je dois m'approvisionner en matériel anti-allergie. sauriez vous où je peux m'approvisionner?

de  
plus j'ai une autre question.
je ne met pas de bijoux fantaisie car probable allergie que nickel. Ok. Mais si j'utilise de l'argent ou de l'or et que le métal est en contact avec ma peau, j'ai aussi des allergies.... donc je ne peux mettre que des pendants et des créoles (pas de clous, puces, clips etc). est ce parce que les bijoux en argent et or classiques contiennent un petit peu de nickel dans leurs alliages?


enfin, on m'a parlé du cuivre et du fer forgé comme alternative. vous connaissez?

Merci d'avance
35 ans dins Ch'NORD 23
coucou les filles

si vous le souhaitez je vends pleins de bijoux à prix très très attractifs

venez en privé je vous donne mon lien

bisous et bon dimanche :)
48 ans 94
Oui c'est interdit en France et en Europe pour les fabricants qui font des bijoux dorés ou argentés mais le probléme peut venir des fermoirs anciens et des bijoux importés.
P
60 ans 2
Je crée moi aussi des bijoux fantaisie que je peux personnaliser à la demande.... je teste mes apprets avec un produit révélateur de nickel et je peux ainsi garantir que mes bijoux n en contiennent pas. Voici mon site si tu veux t y ballader....
Www.domidora.com
B I U