MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prendre l'avion quand on est ronde ?

46 ans 5
je trouve pas bien le fait de la societé qui n'accepte pas bien les personnes rondes ! (les plus belles)
je condamne les compagnies aériennes :!:
43 ans Nantes 500
Où est le rapport avec la lingerie là ??^^" :roll:
48 ans 17521
N'importe quoi... :roll:
61 ans 220
... En lisant le titre du post , une fraction de seconde , j'ai compris "Prendre l'avion quand on est bourrée" ! :roll: :lol: ...
48 ans 17521
Tigrette a écrit:
... En lisant le titre du post , une fraction de seconde , j'ai compris "Prendre l'avion quand on est bourrée" ! :roll: :lol: ...


Ben... c'est toi qui était bourrée, non ? :lol:
P
45 ans 610
Autrement si ça intéresse quelqu'un, je fais une taille 62 et j'ai pris plusieurs fois l'avion sur différentes compagnies:
On rentre, et quand les accoudoirs bloquent ou font mal on peut quasiment toujours les relever (il y a un bouton qui est caché!)
Il suffit de demander une rallonge de ceinture: on te la donne avec un sourire et c'est bon.
38 ans 630
Pour ma part je rentre bien dans les sieges et la rallonge m est égalemment necessaire, et toujours donnée avec le sourire aussi ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tigrette a écrit:
... En lisant le titre du post , une fraction de seconde , j'ai compris "Prendre l'avion quand on est bourrée" ! :roll: :lol: ...

Ah pas mal, elle me plait bien celle-là :lol:

Bon sinon, sujet maintes fois abordé ici. Une petite recherche, et c'est bon ;)
Et plutôt que "condamner" les compagnies aériennes qui font de la discrimination, en se contentant d'un bref message sur un forum, on peut agir, par exemple en signant la pétition contre les mesures envisagées par RyanAir ;)
61 ans 220
karen a écrit:
Tigrette a écrit:
... En lisant le titre du post , une fraction de seconde , j'ai compris "Prendre l'avion quand on est bourrée" ! :roll: :lol: ...


Ben... c'est toi qui était bourrée, non ? :lol:


;) :lol:
Arf , j'aimerai bien boire un ptit coup de temps en temps (j'aime bien être "ronde" !:lol: ), mais je ne peux plus depuis qq années :cry:
Mais il m'est arrivé dans ma jeunesse de prendre une ptite coupe de trop , en voyage avec une copine et j'ai un souvenir réjoui de cet épisode ! :lol:
... Pour être sérieuse une minute , le fait que certaines compagnies aériennes appliquent un double tarif aux ronds me révolte , bien sûr ! :twisted:
61 ans 220
Provence a écrit:
Tigrette a écrit:
... En lisant le titre du post , une fraction de seconde , j'ai compris "Prendre l'avion quand on est bourrée" ! :roll: :lol: ...

Ah pas mal, elle me plait bien celle-là :lol:

[i]Hi ! Hi !;) :lol:
(Complètement HS , Provence : j'ai commencé "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte" de Thierry Jonquet , dont tu avais parlé sur un autre post. C'est vachement bien , super bien écrit, j'aime beaucoup.




A
37 ans 1129
coucou

je voulais savoir si, parmi les personnes faisant une taille de pantalon 54 ou plus,quelqu'un avait pris l'avion dernièrement afin de vérifier si ont doit bien acheter deux billets d'avion quand notre tour de taille est supérieur à 135 cm. Pour ma part sa serai plutôt le tour de hanche. Déjà que j'ai du mal à me payer un billet d'avion alors deux pff. Je crois que je ne voyagerais plus jamais snif snif.

Merci d'avance
51 ans 35 10308
akasha86 a écrit:
coucou

je voulais savoir si, parmi les personnes faisant une taille de pantalon 54 ou plus,quelqu'un avait pris l'avion dernièrement afin de vérifier si ont doit bien acheter deux billets d'avion quand notre tour de taille est supérieur à 135 cm. Pour ma part sa serai plutôt le tour de hanche. Déjà que j'ai du mal à me payer un billet d'avion alors deux pff. Je crois que je ne voyagerais plus jamais snif snif.

Merci d'avance

Prend ton billet sans souci (et un seul, hein!). Il n'y a aucune obligation d'acheter deux billets dans aucune compagnie en France. Et avec un 54 tu rentres dans les sièges sans pb (au pire tu relèves l'accoudoir et tu demandes une rallonge de ceinture qui te sera donnée sans discussion). Il n'y a pas de raison de t'empêcher de voyager.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
135cm ???? :shock: :shock: :shock: Purée faut que je me remette à regarder les infos moi parce que je pense que je suis limite limite !

Sauf si vraiment tu ne peux pas t'assoir ou que tu prends réellement deux places (et avec un 54 ce n'est pas le cas) ils ne diront rien.

De toute manière la compagnie qui annonce qu'elle va mesurer les gens avant qu'ils s'assoient elle n'aura pas de sous de ma part ça c'est fait !
P
45 ans 610
Mais c'est bon:

Je fais du 62 et je rentre (en étant mal installée et en me faisant mal au début): une fois l'avion décollé tu peux presque toujours relever l'accoudoir (il faut demander, le bouton est minuscule et caché).
Il suffit de demander une rallonge de ceinture et il n'y a aucun problème.
B I U