MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tentation !!!

36 ans 77 629
COucou, alors vous connaissez sans doute pour la plupart, la saga Twilight, et aujourd'hui le chapitre 2 New Moon - Tentation est sorti dans les salles !

Je vous le dis  
direct, j'ai adoré les romans et je me suis tout de suite plongée dans l'univers de Stéphanie Meyer.

Le premier film m'avait littéralement déçue, avec un mauvais jeu d'acteurs, des dialogues assez hilarants, enfin je trouvais que cela sonnait faux.

Aujourd'hui je n'ai pas pu attendre et j'ai été voir le second volet au cinéma. Et je dois dire que j'ai adoré, je ne me suis pas du tout ennuyée, contrairement au premier film. Il faut dire aussi que j'avais déjà préféré le second livre au premier. Mais là ce que j'ai totalement adoré, ce sont les loups, on peut même dire que j'ai tout à fait craqué sur Jacob.

ENfin voilà pour les amateurs amatrices voici mon avis, j'attends le vôtre ;-)
P
40 ans Nice 21965
je vais le voir la semaine prochaine, elle me prend aux tripes cette histoire c'est dingue
49 ans quelque part dans les nuages 45
snif , snif , vous avez de la chance de pouvoir aller le voir
Je suis une grande fan de la saga twilight
Ca fait 2 mois que j'attendais la sortie avec impatience et un accident stupide m'empêche d'y aller :cry:

Vu les extraits, il doit être super à voir
38 ans Midi-Pyrénées 248
j'ai pas vraiment accroché sur le premier, comme dit plus haut, le tout sonné plutôt faux :?
Je pense pas que j'irai voir le 2ème.Par contre je ne connais pas du tout les bouquins...
36 ans 77 629
je te conseille vraiment d'aller voir le deuxième opus qui est vraiment mais alors vraiment mieux que le premier !!! Il y a largement moi de côté "cucul"
52 ans strasbourg 6049
patachoux a écrit:
j'ai pas vraiment accroché sur le premier, comme dit plus haut, le tout sonné plutôt faux :?
Je pense pas que j'irai voir le 2ème.Par contre je ne connais pas du tout les bouquins...


si t'aimes pas le côté eau de rose laisse tomber. perso j'ai trouvé le film plutot mieux que le bouquin :lol: au moins y'a les images. ben le 2ème on verra puisque j'ai le droit d'emmener ma fan personnelle voir ca ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai lu les quatre bouquins. J'ai apprécié le 1er, détesté le 2nd (dû à l'horrible traduction!), apprécié le 3e et adoré le dernier.

J'ai vu un morceau du premier film... Blurps. Et non. Non et non. de toute façon Cédric Digory ne peut pas être Edward Cullen. C'est trop, mon cerveau n'en veut pas :lol:

Puis Bella... Non, c'est pas la Bella du livre. Puis les Cullen ne sont pas "beaux", puis... puis...

Non, ces films là, ce ne sera pas pour moi, rien à faire! J'ai trop apprécié mon imaginaire pour apprécier ces films là.
36 ans 77 629
Alors là je dois avouer que j'étais tout à fait comme toi, les personnages je ne les imaginais pas du tout comme les acteurs du film mais alors pas du tout, je les ai trouvés complètement banals^^ j'ai détesté le premier film, mais là j'ai été conquise par le second, donc peut être qu'il en sera de même pour toi
33 ans Lomme/Lille 661
Je l'ai vu hier , et franchement j'ai été un peu déçu par rapport au premier , j'avais adoré le premier car il ne sonnait pas " film marketing " , j'adorais l'ambiance glauque , les vampires faisaient plus...vampires dans fascination ( mon dieu qu'est ce qu'ils ont fait aux cheveux de Jasper et Carlisle :cry: ) et la bande son dans New Moon ... :roll:

Sinon , le livre est très respecté , le début était un peu rapide mais très réussit.
Les effets spéciaux sont très réussit , au début j'étais un peu " choqué " de l'approche de R.Pattinson d'Edward , mais en y réfléchissant il est plutôt bon , voir très bon.
J'accroche vraiment pas au personnage de Jacob , mais T.Lautner à vraiment fait du bon travail !

J'ai hâte de voir Eclipse en tout cas :D
36 ans 77 629
ah comme quoi c'est sympa de voir que l'on a chacun des avis divergents ;-), je te laisse Edward, je prends Jacob^^
38 ans région parisienne 1309
j'ai pas encore lu les livres (j'attends qu'ils sortent en format poche, comme pour True Blood)

j'ai vu le 2ème hier, et au contraire moi j'ai préféré le 1er ! je me suis un peu ennuyée... et puis certaines situations à l'eau de rose, moi j'étais morte de rire alors que j'entendais les ados dans la salle soupirer !! :lol:
33 ans Lomme/Lille 661
carabine a écrit:
j'ai pas encore lu les livres (j'attends qu'ils sortent en format poche, comme pour True Blood)

j'ai vu le 2ème hier, et au contraire moi j'ai préféré le 1er ! je me suis un peu ennuyée... et puis certaines situations à l'eau de rose, moi j'étais morte de rire alors que j'entendais les ados dans la salle soupirer !! :lol:


c'est ça qui est très décevant, dans le livre c'est vraiment super beau ( quoi que c'est pas non plus ridicule , juste qu'en lisant les livres , on comprends pourquoi Edward&Bella se parlent comme ça... ) , mais déjà la tournure qu'à le film à ses moments m'a un peu refroidit , mais j'pense que le premier film c'était une femme donc le film était plus émotionnel , ça va faire un peu kitch mais j'pense qu'il a été fait avec du coeur et celui-ci par un homme et il est un peu trop pensé , " cérébral " ( peut-être pour toucher un plus large public )
52 ans strasbourg 6049
heu... ou pas. c'est à l'eau de rose à mort dans le bouquin aussi hein ;)
33 ans Lomme/Lille 661
Moi je trouve pas mais bon , c'est de la lecture pour ado/Jeune adulte comme ils disent , j'pense qu'on aime le genre ou pas...
36 ans 77 629
Moi je trouve que dans le livre, on ne ressent pas cette écriture à l'eau de rose, cela coule tout seul, et l'amour y est écrit de manière fascinante, après il faut aimer ce genre d'histoire c'est tout
B I U