MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tentation !!!

37 ans Liège - Belgique 1516
J'adore la littérature pour ados, et j'ai (comme dit plus haut) beaucoup apprécié Twilight...

Mais il faut reconnaître que c'est vraiment à l'eau de rose ;)

C'est un style, on aime ou  
pas, moi je le tolère (je l'ai surtout toléré grâce à l'intégralité de l'histoire qui était prenante).

Allez, faut pas se mentir... entre les lamentations de Bella, leurs grands élans d'amour, la séparation, les retrouvailles,... tous les codes de l'eau de rose sont là :)
36 ans 77 629
lol c'est sûr, mais je trouve que dans l'ensemble, alors l'histoire fantastique, on le ressent beaucoup moins
52 ans strasbourg 6049
Noaptea a écrit:
Allez, faut pas se mentir... entre les lamentations de Bella, leurs grands élans d'amour, la séparation, les retrouvailles,... tous les codes de l'eau de rose sont là :)


merci :lol:
112 ans Bretagne 1920
J'ai trouvé le 1 terriblement à l'eau de rose mais dans le genre gnan gnan. Or j'aime l'eau de rose à condition que ce soit un peu subtil, donc je n'irai pas voir le 2.
33 ans Lomme/Lille 661
Marganne a écrit:
J'ai trouvé le 1 terriblement à l'eau de rose mais dans le genre gnan gnan. Or j'aime l'eau de rose à condition que ce soit un peu subtil, donc je n'irai pas voir le 2.


Ma mère n'a pas aimé le premier mais elle a adoré le 2ème si jamais tu étais tenté quand même ;)
112 ans Bretagne 1920
ady a écrit:
Marganne a écrit:
J'ai trouvé le 1 terriblement à l'eau de rose mais dans le genre gnan gnan. Or j'aime l'eau de rose à condition que ce soit un peu subtil, donc je n'irai pas voir le 2.


Ma mère n'a pas aimé le premier mais elle a adoré le 2ème si jamais tu étais tenté quand même ;)


Si je le trouve en streaming, je dis pas que je me laisserai pas tenter ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens, alors j'ai lu les 4 bouquins, les 2 premiers en français les deux suivants en anglais parce que la traduction est une torture... Bref, j'ai bien aimé, et je l'assume, LOL, mais sans être une inconditionnelle non plus. Puis j'ai vu le premier film chez moi et je l'ai trouvé merdique, ridicule, pas assez fidèle au roman, les acteurs jouent mal, bref, j'ai pas aimé! Et puis mercredi sur un coup de tête, je me suis faite embarquée au cinoche par des copines . Et je me suis retrouvée dans une marée féminine sans savoir que c'était le jour de sa sortie! Gloups! Et en fait j'ai passé un trop bon moment, super marrant parce ke j'étais entourée de fans qui connaissaient l'histoire par cœur, du coup je me suis prise au jeu, à soupirer et rigoler en même temps, c'était excellent. Le film en lui même est plus fidèle au bouquin et puis y'a Jacob en plus d'Edward.... Bref, une super expérience en mode merdeuse de 14 ans.
43 ans Ici et là-bas 3402
Cliqué trop vite! Bref, du coup je sais pas vraiment ce que vaut le film, vu que c'est pas ce qui m'a importé le plus!
41 ans Normandie 12382
Avant même d'entrer dans la salle j'avais mal aux oreilles : ça gloussait de partout.
Sinon pour le film : faut aimer les cheveux au vent, les chemises au vent, les dents bien blanches et les gros plans sur les héros (ça doit bien faire 90% du film tout ça).


Ah oui le moment où Jacob retire sa chemise pour essuyer le front plein de sang de Bella est assez fabuleux, j'ai failli m'étouffer.
Enfin bref on rigole bien quand même !
41 ans 22/29 2570
Lorely a écrit:

Ah oui le moment où Jacob retire sa chemise pour essuyer le front plein de sang de Bella est assez fabuleux, j'ai failli m'étouffer.
Enfin bref on rigole bien quand même !


La même pour moi. Je l'ai vu hier soir et ce passage m'a fait éclater de rire.
J'ai bien aimé le film. Je n'ai pas lu les livres mais je trouve l'histoire intéressante.
P
40 ans Nice 21965
vais le voir demain soir, j'ai hateuh :lol: *athy en mode midinette* (putain la honte quand meme...)
46 ans Montpellier 900
Rien que la bande annonce m'a fait mourir de rire donc euh... J'crois que c'est pas pour moi ce film :lol: ( et pourtant j'adore les histoires de vampires, mais là... ça m'a l'air trop noyé dans l'eau de rose, je trouve que c'est abusé sous prétexte que c'est des films pour ados)
33 ans Lomme/Lille 661
Athy a écrit:
vais le voir demain soir, j'ai hateuh :lol: *athy en mode midinette* (putain la honte quand meme...)


T'inquiètes , Les gens dans la salle quand j'y suis allée avait bien 20 ans ;)
36 ans 284
alors moi j'ai bien aimé le 1 bien aimé le 2 (à vrai dire j'ai pas lu les livres ...!!) et j'dois dire qu'j'ai hâte de voir la suite! bin ouais j'ai pas trop aimé la fin du 2 ^^ mariage ou pas???????????
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
vais le voir demain soir, j'ai hateuh :lol: *athy en mode midinette* (putain la honte quand meme...)


J'y suis allée hier, alors niveau honte, tu n'as rien à craindre ! :lol:

En fait dans la salle il y avait des gens de tous âges et pas seulement des ados comme je l'aurais cru.

Pour ma part, j'ai un peu moins aimé le volet 2 que le 1. D'abord c'est long, 2h10 pour un film où il ne se passe quasiment rien et qui aurait très bien pu être réalisé en 1h30.

Ensuite je ne sais pas qui a dit que c'était moins à l'eau de rose que le 1er ? Alors là je dis non ! :lol: Par moments les dialogues étaient tellement mièvres que toute la salle se tordait de rire ! :lol:

Mais bon si on est fan, ou si simplement on aime bien l'histoire (comme moi), il faut le voir quand même. ;)
B I U