MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tentation !!!

P
40 ans Nice 21965
c'est pas une histoire d'age (les nanas avec qui j'y vais sont plus vieilles), plutot une histoire de c'est pas du tout mon genre de films, ca m'horripile les trucs  
d'amuuuuuur mais la je suis scotchée que je les vois tous les deux :lol:
P
40 ans Nice 21965
je reviens de le voir et j'ai ADORE et finalement je croquerais bien un morceau du petit edward (ro et la scene ou il crois qu'elle est morte, ca m'a pris aux tripes, il joue de mieux en mieux!)
36 ans Strasbourg - 67 10
moi j'ai adoré!
c'est vrai qu'en vo il est un peu mieux!
j'ai vu la version sou titré et en francais!
j'me suis mise au livre
moi je ne suis pas déçu!
B
40 ans Belgique 107
J adoreeeeeeeeee :lol:

Je l ai vu le 18 novembre , le ciné de ma ville a fait une soirée twilight, projection du 1 et du 2 en avant premiere ! Je suis sorti de la en voulant lire tres vite les livres ! alors j ai commandé a papa Nowel on verra bien !

Je suis une fan moi aussi des VO alors je me les ferai en VOSTF bientot :lol:
P
40 ans Nice 21965
pareil je compte le revoir en vost car je suis sure que le rendu niveau emission sera meilleur
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi perso, je les ai même lus en VO, parce que la traduction, pouah... J'aimerais bien les voir en VO, histoire de connaître la vraie voix de Edward(Mords-moi!)ou de Jacob (oh, oui, toi aussi mords-moi!!!)
111 ans 3096
Purée moi je l'ai vraiment trouvé naze le 2 !

Le 1 j'avais bien aimé parce que j'avais pas encore lu les livres. Après le film 1 j'ai enchainé les 4 bouquins, je les ai lus en une journée et demi chacun (programme de la journée : lire-manger-pipi-dodo-lire... l'essentiel quoi !).

Mais le deuxième film... c'est une catastrophe ! Au début je le trouvais bien (c'est pas facile de garder un max de détails en si peu de temps). Mais alors à la fin c'était vraiment pourri, "Marry-me Bella"... guimauve quoi.

Pattinson torse-nu : toutes les minettes étaient en transe, moi je le trouve à GERBER :lol: en plus il est pas bon acteur quoi, déjà dans le 1 avec ses yeux à moitié révulsés je le trouvais ridicule.

Sinon les yeux des vampires (Cullen et Volturi)... non mais on dirait des merlans frits ! Surtout les yeux d'Alice.
B I U