MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gym ou piscine à Lille

44 ans Valencia 1162
Coucou moi j'adorais avoir des copines de gym ou de piscine. Je me trouve à Tourcoing (59) donc toutes les personnes intéressée sur Lille peuvent me contacter. (Surtout que je  
n'y connais pas grand chose en centre sportif par ici :))

Merci :)
36 ans lille 7
salut moi je suis de roubaix juste à la limite de tourcoing ( du coté de la place de tourcoing)
moi aussi je cherche des copines pour faire du sport parce ke je pense que faire du sport toute seule c'est pas drôle.
je voudrais bien aller en salle de sport pourquoi pas mais la piscine c'est pas tro mon truc (je sais pas trop bien nager :oops: )
repond moi si sa t'interesse
bisou

color]
40 ans chez les chtis 6262
on parle de piscine a lille...? et beh oui, moi ca m'interesse...! mais vu que je bosse c'est pas tres facile.

De temps en temps je vais le midi a la piscine de wattignies, je nage mon km et retourne au boulot.
34 ans Lille 906
Bonsoir, je serais aussi interessée par des copines d'activités sportives.. Du genre, danse moderne, piscine ou autre chose. J'ai hâte de meiux vous connaitre bisous
36 ans lille 7
moi je serai plutot pour tester une salle de sport il y a moins de regard sur nous par rapport à la piscine.déja devant mon mec j'ai du mal à me mettre nue alors dans une piscine je vous en parle pas. :oops: :oops:
si il y a des filles qui sont comme moi appeler moi je suis dispo
bisouuxxxxxxxxxxxxxxx
34 ans Lille 906
Pourquoi pas une salle de sport oui.. Je t'avouerais que j'ai jamais osé de peur du regard des autres.. MPais ce serait une bonne occasion..
40 ans chez les chtis 6262
pour moi ca sera piscine ou rien :) je ne vais pas commencer a aller en salle de sport avec un p'tit bout qui pousse dans mon bidon :)
34 ans Lille 906
Je vais plus ou moins régulièrement à la piscine de Marc en Baroeul mais j'ai appris qu'elle va être fermée pendant un mois.. sniffff
44 ans Valencia 1162
han dsl les filles j'avais zappé cette partie du forum si vous êtes toujours ok on peut mettre ça en place :)
34 ans Lille 906
Tjs ok pour moi...
44 ans Valencia 1162
ok je vous mp mon num de portable :)
34 ans Lille 906
Pas de signe de ton mp Malinaka
36 ans lille 7
salut marine59000 si tu connais une bonne salle de sport sur lille pas chere j'aimerai bien en faire avec toi si sa tinteresse fais moi signe :lol: :lol: ;) :D
34 ans Lille 906
Il faudrait se reingner sur les tarfis de certaines chaines, du genre Amazonia ou Fitness 222. je pars demain matin. Je passerais des coups de fils Lundi si tu veux pour me renseigner
Bises
salut les filles
je suis de lille
hyper motivé pr faire du sport jai pris beaucoup de poid durant ma grossesse dc je dois en perdre jai vu kil y avait moving a lille salle de sport, coatch personnalisé, cours collectif, hamam,sauna etc.....
sinon il y a la citadelle de lille pr courrir
pour celle qui est partante
je vs laisse mon adresse mail ayad28@hotmail.fr

a bientot jespere
B I U


Discussions liées