MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à la recherche d' un épilateur

53 ans finistere 416
Bonsoir,
Voilà un moment que je n'ai pas posté(mais je vous lis ;)).
Je sais que la question a été posée,et je m'en excuse d'avance,mais j'ai trouvé ceci et je me  
posais la question de savoir si vous connaissiez ce produit:http://cgi.ebay.fr/BAB..._Epilation?hash=item1c0dfeedcb?
Quand pensez vous ,et y-a-t-il quelqu'une qui l'a déjà essayé?

Sinon,que me conseillez vous comme épilateur électrique?Merci de votre aide.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je ne connais pas celui ci, mais j'avais déja acheté ce genre de disques à frotter, en fait ça fait comme une lime à ongle que tu frottes sur toi en faisant des mouvements circulaires, ça marche pas top, la ou la peau est bien lisse et dur donc devant oui mais sur le mollet c même pas la peine, enfin chez moi !

maintenant faut voir si quelqu'un a exactement ce modèle !
A
38 ans Caen 6651
oui pareil ma maman avait un produit comme ça

mais il me faisait trop peur alors j'ai préféré acheter un épilateur électrique normal

du genre : http://www.miss-beauty...ve-braun-epilateur-300x300.jpg

de toute façon ça fait mal (comme des petites décharges électriques enfin tu le sais ptet déjà) quand on n'a pas l'habitude et puis avec le temps on ne sent plus rien (et encore je le fais pas super régulièrement)

pourquoi est-ce que ce produit t'intéresse plus qu'un autre ?


A+
53 ans finistere 416
Il ne m'interesse pas plus qu'un autre,mais je me demandais si ça valait le coup ;) !
En fait je penche plus vers l'épilateur classique mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner,ni vers quel modèle.
A
38 ans Caen 6651
bah vraiment moi j'ai un Philips je crois... modèle "antidouleur"

mais ça ne sert à rien ça rajoute juste 10€ et ça fait aussi mal que le modèle normal (en fait c'est juste qu'il y a un "cache" à poser sur les pinces à épiler pour que ça épile des zones plus petites donc oui ça fait moins mal mais ça fait mal plus longtemps du coup puisque ça va moins vite)

donc je serais toi je prendrais celui qui est d'une marque mais le moins cher possible

je regrette vraiment de m'être faite avoir par le "antidouleur" car j'ai jamais utilisé ce cache au final
41 ans Kenmare 5649
J'ai testé les diques et ma peau n'a pas aimé!

perso j'ai le silk épil de Braun avec loupiotte,et ce n'est pas un gadget , cela permet de bien traquer le poil!

http://images.google.f...:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1
A
38 ans Caen 6651
ah oui tient je savais pas que ça existait avec une lumière

en effet ça doit être bien (surtout pour les poils clairs sur peau clair mais bon même en ayant étant brune comme la nuit je rate des poils à l'épilateur donc... bonne idée en effet)
41 ans Kenmare 5649
Almarita a écrit:
ah oui tient je savais pas que ça existait avec une lumière

en effet ça doit être bien (surtout pour les poils clairs sur peau clair mais bon même en ayant étant brune comme la nuit je rate des poils à l'épilateur donc... bonne idée en effet)


peau claire avec poils clairs! cette petite lumiere m'évite de raté des bandes completes!
1917
Moi j'ai un épilateur Philips avec les pinces en céramique. Je suis contente de celui-ci. J'ai remarqué que les pinces en céramique ça fait moins mal et c'est + efficace.

J'ai usé pas mal d'épilateurs électriques et je sais que les modèles les + simples me donnaient en général + de satisfaction que les + sophistiqués.
41 ans 22/29 2570
Suite à ton message, j'ai décidé de commander le fameux disque à dépiler électrique babyliss. J'ai déjà acheter des disques à dépiler. C'est bien car la peau est toute douce après, c'est hallucinant. Par contre, à la main, faut frotter fort et au bout de 5 minutes, j'avais mal au bras tellement je frottais.
Là du fait que se soit électrique, je pense que ça peut être pas mal.
Je pense le recevoir la semaine prochaine. Je laisserai un petit message pour vous donenr mon avis. :P
57 ans Franche-Comté 1433
Ces disques abrasifs dépilatoires c'est la même chose qu'un rasoir, ça use le poil en surface au lieu de le couper, mais ça n'attaque pas le bulbe... ](*,)
54 ans 5519
caraboss70 a écrit:
Ces disques abrasifs dépilatoires c'est la même chose qu'un rasoir, ça use le poil en surface au lieu de le couper, mais ça n'attaque pas le bulbe... ](*,)

C'est exact, mais sur le long terme, il parait que ça marche. Une copine le fait depuis quelques années, et à force "d'usure", le poil ne repousse pas, un peu comme chez certains hommes, au niveau de la pliure du genou, au mollet, etc, avec le frottement des jeans et pantalons, ben y a plus rien ;)

Sinon je vends mon épilateur si ça intéresse quelqu'un ;)
B I U