MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a des collants ms mode

508
qui a des collants ms mode chaud
j ai un ms mode vers chez moi mais il est a 45 km alors franchement prendre la voiture faire autant de km  
pour des collants moi ca me saoul
donc je cherche des collant
je fais 1.72
je met du 48/50 en bas
mais je ne sais pas comment ca taille
car j ai deja acheter des choses chez ms mode mais franchement leur taille c est un peu du n importe quoi
un coup je prend du 44 un coup ca va etre du 48 voir 50
a croire qu ils taillent les vetements a la machette :lol:
44 ans 1044
Moi j'en ai acheté des noirs opaques.
Personnellement je les trouve bien, bien opaques bien noir et chaud pour des collants mais ça reste des collants et non un leggins.
Pour ma taille 50/52 j'ai pris le 52/54 vu que je ne savais pas comment ça taillais, donc ça monte bien haut au niveau de l'entrejambe et au ventre donc je pense que j'aurais ptete pu prendre la taille en dessous ^^
Mais bon ça va quand même :D
508
ok merci pour ta reponse c est gentil de ta part
Bonjour babethlou,
nouvelle sur le site.

Moi aussi j'ai acheté et je porte des leggings et collants M§S mode. Les collants sont suffisamment épais et bien opaques et gainants. j'en ai de différentes coloris... je ne suis pas trés grande 1m60 et je porte du 46 M§S mode,et pour les collants et leggings j'ai acheté la taille L/XL. [/i]
37 ans Liège - Belgique 1516
Les collants M&S Mode de cette saison taillent trèèèès bizarre.

Je fais une taille 50/52, donc l'année dernière j'ai pris 50/54 pour leurs collants (ca va par deux tailles). Ca allait super! Ma maman (qui met du 48) avait pris des 44/48 et je rentrais dedans (mais n'étaient plus du tout opaques)

Alors cette année, en voyant toutes les couleurs qu'ils ont sorti, j'ai acheté cinq paires d'un coup... en 50/54. Et il n'y a QUE les noirs qui vont. TOus les autres sont trop petits. Pourtant même marque, même composition... J'étais trop dégoutée. Je les ai donnés à ma maman, à qui ils vont super. Et ses 44/48 en bruns sont trop petits pour elle.

Moralité... pour être sûre, je prendrais grand. Si tu mets vraiment du 44, le 44/48 devrait suffire. Maintenant si tu mets plus souvent du 48/50, prends du 50/54, pour être à l'aise...

Ah, et point de vue taille de pantalon, chez M&S, j'ai jamais eu d'écart de trois tailles, moi... :roll:
B I U