MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des collants opaques (un peu gainant) ?

M
47 ans 14
Bonjour,

Sauriez-vous où je peux trouver des collants noirs opaques (genre leggings mais avec les pieds) et si possible avec une bonne tenue voire gainants, ventre plat ? ;)
D'avance merci.  
48 ans 10768
quelle taille fais-tu ?... ;)
M
47 ans 14
Ma taille : 46 ;)
516
J'en ai acheté chez Camaieu l'année dernière et ils sont extras ! Je crois qu'ils les ont remit en rayon cette année aussi.
104 ans Sur une comète 1981
Et pour les franchement plus rondes ? (genre 52...) Ca me changerait de mon eternel collant en deniers monoprix...
M
47 ans 14
Je suis allée voir ce midi ceux de Camaieu mais ils ne sont pas opaques, ils sont noirs mais dès qu'on les étire, on voit bien la peau.

Personne n'a de tuyau où en trouver ?

Merki :D
48 ans 10768
Tu as les Opaque Mat de Dim ;)
40 ans Menton 848
J'en ai acheté des violets chez Ulla Popken, ils sont extra :D
M
69 ans lille 25
bonjour!
j'ai trouvé cette semaine chez CA des lots de collants opaques couleur grande taille (orange+marron, violet+noir et autres) au pris de 7euros le lot, taille xxl soit 52/54
ils sont vraiment bien et vraiment grands!!
[/img]
104 ans Sur une comète 1981
Les collants C&A XXL sont trop petits pour moi pourtant je fais du 52 dans leurs vêtements...
44 ans 1044
Moi aussi je les achetent chez c&a par lot de 2. Ils sont trés bien, resistants ,chaud et bien opaques. :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Chez C§A les collants taillent petits je les ai dejà acheté et moi mes cuisses et mes fesses ne rentre pas, bon c'est paut être aussi que je fais du 54/56 :roll: :lol: :lol:
41 ans 02 1275
Moi je m'en suis acheté un lot de 2 aussi chez C&A. Ils sont très bien et pas chers (5.99 euros les 2 paires). Je fais un 50, j'ai pris la taille XL (48/50), j'avais peur qu'ils soient justes et en fait ils vont nickel !
41 ans Paris 305
je fais un 48/50 et en opaque j aime bien les elastivoile de well

kiabi est pas mal aussi

et pour les fashion, american apparel convient aussi
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Ceux que j'achète ne sont pas gainants mais bien opaques, 60D. Il y a d'ailleurs une paire rouge encore dans ma BAV.

Sinon tu peux jeter un œil à la boutique ebay où j'ai commandé les miens, je demande un envoi basique pour que ça soit moins cher car ça vient d'Angleterre et j'ai mon collant à moins de 5.50 €.

Voici le lien du modèle que j'ai acheté : ici
B I U