MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue dans ma recherche d'emploi

48 ans 10768
Iseult a écrit:
Non...rien a été modifier...j'ai peur de pas être indemniser en decembre du coup...

Calista a raison, attends un peu de voir sur le site que le changement  
soit effectif... Même sur un site web, ça reste une administration !... :lol:...

Et sinon ben rends-toi physiquement au pôle Emploi pour expliquer le souci... ;)
A
40 ans 3124
Merci...je vais patienté...mais je me dis que j'aurais peut être due attendre Janvier avant de faire le changement, car si je ne suis pas indéminisée en decembre, je suis vraiment dans une merde phénoménale...
37 ans Liège - Belgique 1516
Iseult, je n'y connais rien en administration française.

MAIS

Calme-toi!! Calme-toi, vraiment! Tu es en train de t'embourber dans l'énervement, le stress... du coup, par la formidable "loi de Murphy", tout ne risque que de s'empirer...

Détends-toi. Si tu as bien cliqué aux bons endroits, ca va se changer. Comme te l'a dit Calista, ca prend parfois un peu de temps.

S'il te plait, ne te mets pas dans des états pareils, ca ne te mènera à rien, pire, tu auras encore moins le courage de faire tes démarches.

Allez, accroche toi!
2812
Iseult a écrit:
Merci...je vais patienté...mais je me dis que j'aurais peut être due attendre Janvier avant de faire le changement, car si je ne suis pas indéminisée en decembre, je suis vraiment dans une merde phénoménale...


Ne t'inquiètes pas pour l'indemnisation.

Tu as modifié sur le site mais il faut du temps pour que ce soit pris en compte. Parallèlement, tu peux te déplacer au Pôle Emploi le plus proche de ton domicile actuel - mais il n'est pas sûr qu'un agent te reçoive sans rendez-vous - et aussi faire une lettre recommandée au Pôle Emploi auprès duquel tu t'es inscrite pour leur signaler que désormais tu habites à telle adresse.
63 ans Au bord de la mer 15536