MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de tout de rien, juste discuter avec qqun!!pres de brest sip

48 ans plougastel-daoulas 132
bonjour a tous!!
je suis un peu en mal de conversation adultes!! je suis actuellement en congé parental du coté de brest, et je desespere d'avoir une vraie conversation avec mon  
fils de 14 mois!!lol
mon mari rentre vers 17h30 et mes grandes 17h!!
en journée une fois le menage fini et ce qu'il y a faire je m'ennuie grave!!
j'aimerai rencontré des personnes avec qui je pourrai faire des sorties, boire un café...je suis recemment installée ici!!
voila voila!!
a tres vite
vanessa
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
bonjour cocottesemarie
je suis moi aussi en train de chercher une ame a qui parler
en attendant mon rendez vous qui je pense m a oublie!!!
je suis nouvelle sur le forum et je n ose pas encore discuter avec des personnes ;j avoue que je n etais pas tres forum de discussion mais j aime bien ce site ,il me correspond vraiment ;je suis moi meme ronde mais j assume mes rondeurs et j en joue meme!!!
48 ans plougastel-daoulas 132
coucou lulu86!!

ravie de discuter avec toi!! moi aussi suis assez nouvelle sur ce forum!!que je trouve très sympa!!
je suis ronde aussi j'assume tant que je peux!!lol
j'ai 3 enfants et toi? mariée enfants?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bienvenue les filles. Vous trouverez toujours des gens à qui parler ici :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Oui... c'est vrai qu'il y a souvent du monde par ici :D

(et même des gens qui ne sont pas censées y être, puisqu'elles sont au boulot... :roll: :lol: )
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Noaptea a écrit:


(et même des gens qui ne sont pas censées y être, puisqu'elles sont au boulot... :roll: :lol: )


Attention, je vais mal le prendre et venir te tirer les oreilles quand je serais en Belgique en janvier LOL
37 ans Liège - Belgique 1516
En fait... oh ouiiiiiii me tirer les oreiiiiilles :lol:

(j'suis au boulot aussi, Mary, c'pour ca que je me permets ;) )
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Noaptea a écrit:
En fait... oh ouiiiiiii me tirer les oreiiiiilles :lol:



Mince, une adepte de la fessée :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Non, du tirage d'oreilles en Belgique :D (qui peut s'accompagner d'une séance de bavardages en vrai plutôt que derière un écran :D)

Mais on digresse, on digresse... ;)
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
ravie egalement ;alors oui je suis mariee et 3 enfants 13,10,et 9 ans ;je travaille a mi temps et j essaie de tuer le temps qu il me reste comme je peux ;tout ca avec le sourrire car je suis une femme qui s assume et qui ne laisse rien transparaitre mais j avoue que des fois c est un peu lourd de faire semblant;
et pour toi comment ton conge parentale ???J AI PU LIRE QUE CE N EST PAS EVIDENT,?
A
38 ans Caen 6651
je pense que grâce à VLR... vous allez trouver de quoi passer le temps !!!

y a toujours un sondage ou une discussion où se greffer plutôt que de travailler (n'est-ce pas mesdames au dessus là ? hihi)

mais c'est sûr que si quelqu'un de Brest pouvait te rencontrer "IRL" (in real life donc dans la vie réelle... désolée c'est le langage des gosses comme moi nés avec un ordi entre les mains lol) ça serait mieux surtout si tu viens d'emménager dans ce coin magnifique (je t'envie !!! lol)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour la rencontre en Belgique avec plaisir

Pour en revenir au sujet, je sais a quel point on est vite blasé quand on est seul la journée entité. Au début on matte la télé mais c'est vite chiant et mine de rien, on a vite fait le tour du net... Y a pas de bretonnes pour un café ici? Oh les filles! :lol:
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
DESOLEE MAIS POUR MOI LE CAFE EN BRETAGNE C EST LOUPE JE SUIS DANS LE POITOU CHARENTE !!!je ne maitrise pas encorele systeme de reponse aux discussions c est une vraie technique!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis aussi dans le PC (poitou-charents pas parti communiste ou ordinateur hein lol) mais à Niort et au boulot :(
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
ah et bien moi mary morgane je suis dansla vienne entre poitiers et chatellerault ;tu situe??quel est ce job qui te donne le temps de discuter sur les forums???


Discussions liées