MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de tout de rien, juste discuter avec qqun!!pres de brest sip

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je situe : je suis née à Poitiers et j'ai grandi à La Villedieu du Clain :D

Le boulot, je suis dans les assurances (on est à Niort ou on l'est  
pas après tout lol).
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
AH OK
moi je suis arrive dans la region il y a 10 ans maintenant ;je suis originaire du pas de calais ;ch ti et ronde wahou quel cocktail!!!je travaille dans la lingerie en vente a domicile ;j avoue que sa me plait ,surtout que j ai permis malgres moi a aider des femmes rondes comme moi a accepter leurs corps et se trouvaient jolies en s assumant et en osant porter des choses glamours;donc de temps en temps elles me demandent des conseils pour leur tenue ou leur coiffure ;;;;c est rigolo!!!ca m a rendu encore plus fiere de mes rondeurs que j entretiens d ailleurs....grace aux chocolats et autres gourmandises
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu fais jusqu'en quelle taille la lingerie? Car j'en connais que ça peut intéresser :D
48 ans plougastel-daoulas 132
j'adore vos discussions de filles!!ca me manque!!enfin bref oui la télé y a rien a part le film sur la 6 deja vu x fois ou le monsieur qui coupe tout le temps la parole a ses invités!! il m'insupporte celui la!! en plus j'ai arreté de fumer j'ai pas envie de me jeter sur la nourriture et le ptit j'essaie de le sortir!!mais aujourdh'ui pas envie!!lol j'ai meme pas fait mon repassage!! vous imaginez l'etat dans lequel je suis!! je suis une grande pratiquante du second degré aussi!!!lol
ravie de faire un brin de causette avec vous!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Les fameux téléfilms d'M6 et TF1... Tout un poème ces trucs là lol

PS : pour le repassage, comme je le fait qu'en cas d'extrême nécessité, je dirais rien ;)
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
MaryMorgane a écrit:
Tu fais jusqu'en quelle taille la l
ingerie? Car j'en connais que ça peut intéresser :D

je fais du 80 b au 115f pour un modele et en passant par du bonnet c, d ,e jusqu au 110d ;voila voila ;
37 ans Liège - Belgique 1516
MaryMorgane a écrit:

PS : pour le repassage, comme je le fait qu'en cas d'extrême nécessité, je dirais rien ;)


Toi, va falloir que t'arrêtes de copiter tout sur moi (Noa, l'anti-repasseuse née. Heureusement, j'ai un séchoir avec option "anti-froissage +" qui marche bien :D)

Sinon, c'est super avec vous les filles j'apprends la géographie de la France :D Continuez continuez :p
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Snif Lulu, ça sera trop juste pour moi :(

Et non Noa, je copie pas, c'est le contraire parce que je suis plus âgée (pour une fois que ça sert cet argument lol)
37 ans Liège - Belgique 1516
Mince, Mary. Depuis une seconde (le temps de jeter un oeil à ton âge, en fait) je sais que j'ai raté ton anniversaire.

C'était quaaaaaaaaand?

(Noa, en train de faire une carte de france annotée des koupines VLR ^^)
L
47 ans BONNEUIL MATOURS 11
MaryMorgane a écrit:
Snif Lulu, ça sera trop juste pour moi :(

Et non Noa, je copie pas, c'est le contraire parce que je suis plus âgée (pour une fois que ça sert cet argument lol)[/quote
quelle est ta taille sans indiscretion ??MOI JE SUIS SUR DU 100 E et javoue que mon homme adooore!!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Noa : c'était jeudi 29/10, aujourd'hui, c'est mon chéri qui atteint les 31 :D

Lulu : bonnet G donc un peu hors catégorie sur le coup chez pas mal de fabriquants lol


Discussions liées