MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille 62 disparait peu à peu

69 ans 6
Depuis 2008 je trouve de moins en moins de taille 62 (pour le haut)dans les boutique VPC grandes tailles.
je vais finir en sac à pomme de terre si les boutiques  
font des économies sur les tissus.

quel est votre avis
58 ans Montmorency (95) 3810
bonjour,

j'en trouvais chez ulla popken qu'en je faisais cette taille, un peu cher mais de bonne qualité....
j'en ai aussi sur ma bav si cel at'intéresse

A+
59 ans Lyon 920
Je trouve que c'est bien dommage pour les personnes qui font cette taille :( . Ce n'est pas évident de s'habiller quand on est ronde mais si en plus il y a de moins en moins de choix dur dur... Voilà mon avis ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sûr que ça ne doit pas être une taille courante... mais ce n'est pas une raison.
Je n'ai pas d'avis sur la question, je ne fais pas cette taille-là.
Mais ça confirme ce que je pense souvent, lorsque je lis même si tu es ronde, tu peux trouver à t'habiller de manière sympa, moderne, etc.....
Oui, tant qu'on est dans des "grandes tailles" plus courantes. Mais quand tu dépasses le 56 je crois que ça doit devenir autrement plus compliqué :?
47 ans Lille 7000
Je fais un 58 et maintenant je m'habille bcp en angleterre chez yourclothing et evans, les fdp sont pas énormes ( 5 livres sterling pr evans quel que soit le nb d'articles et 8 livres jusqu'a 5 articles pr yours, et chez eux, ça va jusqu'au 32 soit 62 ;) .
B I U


Discussions liées