MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb avec Commande Torrid

31 ans Cergy 699
Coucou les filles,

voila j'ai un problème avec une commande torrid. J'ai passée commande le 26 octobre 2009 et je n'ai toujours pas reçue ma commande alors que celle-ci est parti  
depuis le 28 octobre 2009.
Donc j'ai suivi la commande usps et j'ai ce résultat:

Citation:
Detailed Results:

International Dispatch, November 03, 2009, 4:32 pm, ISC MIAMI FL (USPS)
International Dispatch, October 31, 2009, 7:13 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrival
Processed through Sort Facility, October 30, 2009, 1:21 pm, SAN ANTONIO, TX 78246
October 30, 2009, 8:34 am
Acceptance, October 29, 2009, 4:15 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
International Dispatch, October 28, 2009, 4:25 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Arrival
Processed through Sort Facility, October 27, 2009, 9:45 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Donc forcément je vais comme d'habitude sur Chronopost pour le reste et la j'ai ce résultat:

Citation:
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.

Depuis j'ai envoyée deux mail à Torrid et je n'ai toujours pas de réponse, donc j'ai vu sur vlr qu'on pouvait utilisée un chat donc j'y vais et la la page reste rose. On me dit one moment please et après rien du tout je vois juste " quit" et un petit message en haut d'ailleurs.

Donc est-ce que ça vous est déja arrivée et si oui que faire ??? Car mes commandes arrivent en temps normal en deux semaines et la on rentre quand même dans les deux semaines de retard.
44 ans 10768
Réessaie pour le tchat, et vas-y dans leurs horaires à eux surtout ;) (vers 18h00 heure française, je pense que ce sera ouvert)... Et puis souvent ça marche mieux avec Internet explorer (si des fois tu utilises un autre explorateur)...

Chronopost, tu les as appelés, je suppose ?
31 ans Cergy 699
Pour le tchatt j'ai essayée hier vers 13h Guadeloupe donc 18h France et toute l'après-midi par contre j'ai firefox peut-être que c'est le pb je vais essayer sur un ordinateur avec internet explorer.

Et oui j'ai appelée chronopost et la niette il ne save rien en gros lol.
31 ans Cergy 699
ps: Je viens de rappeler chronopost et là on me dit que ça peut aller jusqu'à un mois d'attente donc on verra bien. Il me reste en gros une bonne semaine à attendre.
44 ans 10768
Le truc, c'est que normalement le suivi USPS t'indique quand il est arrivé en France, genre pour mon dernier colis :

Citation:
Class: Express Mail International®
Status: Delivered Abroad

Your item was delivered in FRANCE at 11:59 AM on October 30, 2009.

Detailed Results:

Delivered Abroad, October 30, 2009, 11:59 am, FRANCE
Attempted Delivery Abroad, October 29, 2009, 10:45 am, FRANCE
Attempted Delivery Abroad, October 28, 2009, 4:11 pm, FRANCE
Attempted Delivery Abroad, October 28, 2009, 9:59 am, FRANCE
At Foreign Delivery Unit, October 28, 2009, 7:56 am, FRANCE
At Foreign Delivery Unit, October 28, 2009, 5:24 am, FRANCE
Out of Foreign Customs, October 27, 2009, 2:58 pm, FRANCE
Into Foreign Customs, October 27, 2009, 11:15 am, FRANCE
Arrived Abroad, October 27, 2009, 11:10 am, FRANCE
International Dispatch, October 22, 2009, 5:55 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Processed through Sort Facility, October 21, 2009, 9:18 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, October 21, 2009, 7:59 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Pour toi ce n'est pas le cas, il semblerait qu'il ne soit pas encore parti de Miami... Pis c'est bizarre qu'il fasse Chicago, puis Miami...
42 ans Ile de France 12052
Je te conseille d'aller voir à la poste avec ton numéro de suivi...

J'ai eu de gros problème lors de ma dernière commande qui a failli être renvoyée car le facteur ne m'avait pas laissé d'avis de passage et le colis était reparti au dépôt à chronopost !

C'est en allant à la poste avec mon numéro que sur leur fichier ils l'ont vu !

Bon courage
42 ans Ile de France 12052
Crunkigial a écrit:
Coucou les filles,

voila j'ai un problème avec une commande torrid. J'ai passée commande le 26 octobre 2009 et je n'ai toujours pas reçue ma commande alors que celle-ci est parti depuis le 28 octobre 2009.
Donc j'ai suivi la commande usps et j'ai ce résultat:

Citation:
Detailed Results:

International Dispatch, November 03, 2009, 4:32 pm, ISC MIAMI FL (USPS)
International Dispatch, October 31, 2009, 7:13 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrival
Processed through Sort Facility, October 30, 2009, 1:21 pm, SAN ANTONIO, TX 78246
October 30, 2009, 8:34 am
Acceptance, October 29, 2009, 4:15 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
International Dispatch, October 28, 2009, 4:25 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Arrival
Processed through Sort Facility, October 27, 2009, 9:45 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Donc forcément je vais comme d'habitude sur Chronopost pour le reste et la j'ai ce résultat:

Citation:
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.

Depuis j'ai envoyée deux mail à Torrid et je n'ai toujours pas de réponse, donc j'ai vu sur vlr qu'on pouvait utilisée un chat donc j'y vais et la la page reste rose. On me dit one moment please et après rien du tout je vois juste " quit" et un petit message en haut d'ailleurs.

Donc est-ce que ça vous est déja arrivée et si oui que faire ??? Car mes commandes arrivent en temps normal en deux semaines et la on rentre quand même dans les deux semaines de retard.

Autre chose : c'est la première fois que tu commandes ? Si oui, tu es sûre que tu as mis la bonne adresse ?

Parce que là ton colis il semble s'être arrêté à Miami :shock:
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Elle est dans un dom, en Guadeloupe, c'est normal que son colis passe donc par Miami (c'est pas la même tracabilité que pour la France Métropolitaine).

Par contre, c'est moins normal qu'il n'y ait pas de suivi chronopost ; mais il suffit que le colis n'ait pas été flashé tout simplement.

Un conseil, pour éviter que le colis ne reparte : renseigne toi sur le tchat torrid pendant les heures d'ouverture, ils verront plus de choses que toi sur la trajectoire de ton colis.

;)
31 ans Cergy 699
Citation:
Je te conseille d'aller voir à la poste avec ton numéro de suivi...
j'irais demain a la poste pour voir, merci du tuyau.

Citation:
c'est la première fois que tu commandes ? Si oui, tu es sûre que tu as mis la bonne adresse ?
non c'est pas la première fois

Citation:
renseigne toi sur le tchat torrid pendant les heures d'ouverture, ils verront plus de choses que toi sur la trajectoire de ton colis.
Oui j'avais essayer mais ça ne fonctionnait pas, mais je vais essayer demain sur un pc avec internet explorer.
57 ans Seyne sur Mer 3357
Moi aussi j'avais eu le même problème que Zabou je n'avais eu aucun avis de passage donc j'ai été a la poste pour avertir chronospost et j'ai pu récupérer mon colis comme cela... La poste me fait vraiment râler depuis un bon moment !!!!
31 ans Cergy 699
Coucou les filles, donc j'ai été a la poste ou je suis tombée sur une personne sauvage, qui m'a dit d'entrée et sur un ton méprisant que avec mon numéro elle ne pouvait rien faire car il sortait des états-unis et blablabla ....

Au fait rebondissement dans cette affaire mon deuxième colis est arrivée avant le premier et la aussi il y a un problème j'avais commandée un parapluie qui à été envoyé dans un autre colis et la je n'ai pas le numéro de ce colis, donc comment le trouver???? le chat ne passe toujours pas.

Alalala c'est la déchéance totale

ps: toute aide sera bienvenue...
31 ans Cergy 699
ps: le chat est passée et maintenant je sais ou est mon parapluie. Pour le colis on me dit d'attendre une semaine et puis si il n'y a pas de nouvelle de revenir. J'espère que je l'aurais ce colis lol.
31 ans Cergy 699
pss: j'aurais le parapluie demain et je dois contacter chronopost france pour voir si ils ont des nouvelles de ce fameux colis perdue.
31 ans Cergy 699
Bonsoir, les filles les ennuies Torrid continue. J'ai été sur le tchatt torrid et Samantha m'avais envoyée un formulaire "usps statement non receipt", mais elle s'était trompée et m'avait envoyée celui d'une Nicole.

Je retourne et là je parle à une autre opératrice qui m'envoie un "fedex statement non receipt" c'est normal que ce soit un fedex alors que le suivi ce fait sur usps il y a un problème la???

Dois-je redemander une autre version usps???
44 ans 10768
Difficile de te répondre, je ne sais pas comment ça se passe pour la Guadeloupe... Pour la France métropolitaine, ce n'est pas Fedex, c'est sûr...
B I U