MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh...c'est quand que je dois commencer à avoir peur?

S
35 ans 3465
Merci Miss_Flamme, pour tes encouragements!

Est-ce que ton ex, t'avais frappée? ( Je me permets de te poser la question, mais si tu ne veux pas y répondre, excuse-moi).
42 ans 2505
Oui, il a fini par porter la main sur moi mais pas tout de suite :)

Il l'a fait deux fois.

La première, il m'a étranglée (je l'avais quitté une première fois)

La seconde, on vivait ensemble, j'avais quitté mon pays pour lui (il était belge) et il m'a mis un coup de poing dans le bras.

Les deux fois, c'était ma faute, c'était mon comportement qui l'avait poussé, c'est parce qu'il m'aimait comme un fou blabla, peur de me perdre, je l'avais énervé ...

je voulais pas te faire peur, juste que là tu as la chance de pouvoir stopper avant de rentrer dans une spirale très toxique pour toi et qui risque de te faire beaucoup de mal.

Parce que je ne vois pas en quoi tu vas pouvoir t'épanouir avec le garçon que tu décris.

Penses à toi et ton bonheur.
S
35 ans 3465
As-tu eu de la peine à le quitter? ( Désolée si je t'embête hein, mais j'ai envie d'anticiper un peu :))
42 ans 2505
Oui j'ai eu beaucoup de peine (presque 1 an et demie de relation)

Mais je ne regrette pas d'être partie.

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être forte, moi je l'ai quitté plusieurs fois (de mémoire au moins 3 fois) et à chaque fois je re-craquais parce que je me disais que ce n'était pas possible qu'il soit mauvais, méchant, qu'il m'aimait, que je n'aurai pas mieux que lui...
Qu'il était tellement amoureux de moi qu'il en venait à devenir comme ça, alors qu'en fait il était déjà comme ça mais ça je ne l'ai réalisé que plus tard.

(C'est marrant sur la 6 y'a un sujet sur les femmes maltraitées ...)

Je ne peux pas prédire l'avenir que tu auras avec cet homme mais sincèrement au vu de ce que tu en décris, j'ai eu peur pour toi, parce que je sais ce que j'ai traversé, qu'il a bien failli détruire ma confiance en moi et que si je peux éviter que tu rentres dans ce cercle là...

Reste prudente, et prends soin de toi !
S
35 ans 3465
D'accord, merci Miss_Flamme.
Et merci à toutes!

Je vais lui envoyer un message, lui disant que je le quitte. Ca le fera venir et on mettra les choses aux claires en face à face comme ça.

J'aimerais bien faire venir quelqu'un, mais je me vois mal discuter de ça, face à une tierce personne...Il le prendra mal, mais tant pis.
48 ans 10768
Sibell a écrit:
D'accord, merci Miss_Flamme.
Et merci à toutes!

Je vais lui envoyer un message, lui disant que je le quitte. Ca le fera venir et on mettra les choses aux claires en face à face comme ça.

J'aimerais bien faire venir quelqu'un, mais je me vois mal discuter de ça, face à une tierce personne...Il le prendra mal, mais tant pis.

Si si ! Fais venir quelqu'un près de toi, il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un pour le tempérer ! :?
42 ans 2505
Mon dernier conseil c'est d'éviter de rester seule avec lui.

Tu vis seule ? connait-il ton adresse ? Risque t-il de venir chez toi ou à un autre endroit ?
Autant que possible, essaye d'être accompagnée aux endroits où il risquerait de venir débarquer.

Bref, évite le tête à tête.
S
35 ans 3465
Oui, il connaît mon adresse.

Je ne vis pas seule, mais là je suis seule. Ma mère n'est pas là, pour deux jours.

Je lui ai envoyé le message, il m'a répondu, comme je m'y attendais, qu'il arrivait. Si je vois qu'il n'est pas calme, je ne laisserais pas entrer.

Je vois pas qui je pourrais appeler, pour venir tempérer...
42 ans 2505
Bha écoute, pour le moment c'est juste de la prudence mais on est jamais trop prudent.

Le laisse pas rentrer tant que tu es seule, si ce n'est que discuter qu'il souhaite dis lui de le faire par téléphone, il n'y a aucune différence (si ce n'est qu'on ne manipule pas aussi bien uniquement par la voix).

Tu n'as pas d'amis proche de chez toi ? un voisin ?
Si tu constates qu'il essayes de défoncer ta porte ou quoi que ce soit, tu appelles les flics

Enfin, si ça se trouve ça se passera bien, c'est ce que j'espère ;)

Tu peux me contacter par MP si tu as besoin.
S
35 ans 3465
Les amis proches, oui j'en ai, mais le temps qu'ils se déplacent, il sera déjà ( va pas tarder là) et puis j'ai pas envie de les déranger, pour trois fois rien, si a se trouve.

Il m'a appelé pour me dire qu'il était plus trop loin, il avait l'air passablement calme. Je n'enléverais la chaîne que si je vois qu'il est tranquille.

Je vous tiens au courant. Merci! Vraiment!
53 ans Vendée 1478
oulà, fais attention à toi.

"Réfléchir à ta connerie" :shock: n'importe quoi,

si il le sent, c'est bien qu'il considère qu'il a quelque chose à se reprocher.

Bon, reviens nous dire et fais gaffe hein...

Mon ex-mari me faisait un grand sourire chaleureux et je ne voyais pas la baffe partir.
54 ans 5519
Pff, ça me stresse d'attendre qu'elle revienne nous dire ce qu'il en a été :?
34 ans 495
Ah mince, elle aurait dû lui donner rendez-vous dans un café pour en parler...
C
41 ans 139
je dois dire que moi aussi je m'inquiète
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne suis pas intervenu avant,mais j'ai tout lu.

J'espère que Sibell viendra vite nous donner des nouvelles!
B I U


Discussions liées