MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh...c'est quand que je dois commencer à avoir peur?

S
34 ans 3465
Je sais pas natth s'il aura peur natth.

Il m'a répété en boucle que j'étais " à lui et que jamais ne serais à un autre "...Je crois que j'ai  
pas su cerner le personnage, machiste.

Je vais en parler à ma mère, je porterais plainte, mais j'ai pas envie de le faire seule. Je verrais demain, si je peux aller avec une amie.
63 ans Au bord de la mer 15536
Sincèrement désolée pour toi. Prends soin de toi. Courage :kiss:
40 ans 5932
Sibell a écrit:
Il m'a répété en boucle que j'étais " à lui et que jamais ne serais à un autre "...

Le coup classique... :roll:

Je ne sais pas si ça se fait chez vous, mais en France on peut empêcher à ce genre de personnages d'approcher leur victime à moins d'une certaine distance, plus ou moins importante (me semble-t-il). Je ne sais plus comment ça s'appelle par contre.
Enfin, si tu leur explique bien la situation, la répétition (important, la répétition puisque ce n'est pas une ânerie lancée sur le coup de la colère, ça "cache" une réelle volonté de t'effrayer), etc, ils te diront bien ce qu'ils peuvent faire pour toi, je suppose. :-k
48 ans 10768
Sibell a écrit:
Il m'a répété en boucle que j'étais " à lui et que jamais ne serais à un autre "...Je crois que j'ai pas su cerner le personnage, machiste.

Non non, Sibell, c'est pas un machiste ça, c'est un taré !

Vois avec ta maman et tes amies demain, tu as raison. Et n'hésite pas à leur en parler et demander leur aide, il ne faut pas rester seule dans ces conditions ;)

Je te bisouille :kiss:
S
34 ans 3465
Lalwende a écrit:
Sibell a écrit:
Il m'a répété en boucle que j'étais " à lui et que jamais ne serais à un autre "...

Le coup classique... :roll:

Je ne sais pas si ça se fait chez vous, mais en France on peut empêcher à ce genre de personnages d'approcher leur victime à moins d'une certaine distance, plus ou moins importante (me semble-t-il). Je ne sais plus comment ça s'appelle par contre.
Enfin, si tu leur explique bien la situation, la répétition (important, la répétition puisque ce n'est pas une ânerie lancée sur le coup de la colère, ça "cache" une réelle volonté de t'effrayer), etc, ils te diront bien ce qu'ils peuvent faire pour toi, je suppose. :-k


Oui ça doit être possible, mais les procédures sont longues en fait. Ca peut prendre des mois à tomber et ces durant ces mois, que j'ai peur.

Merci en tout cas à toutes!
Ca me touche énormément! Merci!
53 ans Vendée 1478
Sibell a écrit:
Je sais pas natth s'il aura peur natth.

Il m'a répété en boucle que j'étais " à lui et que jamais ne serais à un autre "...Je crois que j'ai pas su cerner le personnage, machiste.

Je vais en parler à ma mère, je porterais plainte, mais j'ai pas envie de le faire seule. Je verrais demain, si je peux aller avec une amie.


Bien sûr qu'il aura peur même si il ne le montre pas, parce qu'ils vont lui expliquer que ce genre de chose est punie par la loi et l'idée se retrouver derrière les barreaux pour quelque temps va lui donner à réfléchir.

Evidemment, fais toi accompagner par une amie ou ta maman.

Dis leur bien ta peur et que tu penses qu'il n'est pas prêt d'arrêter, et ils te diront ce qu'il faut faire si il recommence ses agissements

En tout cas, je te tire quand même mon chapeau, car en voyant que quelque chose clochait, tu as su réagir rapidement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Bien des personnes restent en se disant qu'elles vont essayer d'arranger les choses et perdent plusieurs années de leur vie ou des fois toute leur vie d'ailleurs.
41 ans 4907
J'ajouterais juste que si tu as des marques physique suite aux coups qu'il t'a porté, photographie les en preuve, on sait jamais.

Fait très attention à toi, mais aussi préviens tes amis garçons. Une situation pareille est arrivée à l'ancienne voisine de mes parents. Elle avait quitter le gars sur des "si je ne peux pas t'avoir personne d'autre ne t'aura", pour se protéger elle avait un ami chez elle un soir, le taré l'à appris, bien le gars est revenu a défoncé une vitre du sous-sol et battu son ami à coup de bout de bois d'oeuvre, et c'était même pas son petit ami celui qui était chez elle, juste un ami.

J'ai du faire de 911 pour faire venir la police et l'ambulance et tous les voisins l'on fait en même temps ou presque.

Dans la tête de ces types là y'a de quoi qui ne tourne pas rond, ils ne pense pas comme le reste du monde.
38 ans 1248
Sibell si tu as besoin d'en parler ou de pouvoir te confier en live, je dois habiter pas tellement loin de chez toi.

Donc n'hésite pas et envoie moi un MP en cas de besoin ou même juste pour prendre un café.

Courage et fais attention a toi.
43 ans Campagne poitevine 2254
Sibell, tu as eu bien du courage de le quitter et tu a pris la bonne décision. Comme les autres, je crois qu'il faudrait que tu portes plainte, ne serait-ce que pour marquer le coup. Parce que sinon, s'il t'a bien manipulée comme il faut, tu finiras peut-être par te dire que "c'est pas si grave que ça finalement". Le fait de porter plainte reste une trace tangible qu'il a très mal agi avec toi et que ce n'est pas le fruit de ton imagination !
52 ans strasbourg 6049
Thyselle a écrit:
Sibell a écrit:
Il m'a répété en boucle que j'étais " à lui et que jamais ne serais à un autre "...Je crois que j'ai pas su cerner le personnage, machiste.

Non non, Sibell, c'est pas un machiste ça, c'est un taré !

Vois avec ta maman et tes amies demain, tu as raison. Et n'hésite pas à leur en parler et demander leur aide, il ne faut pas rester seule dans ces conditions ;)

Je te bisouille :kiss:


absolument.
ne te laisse surtout pas faire et coupe les ponts au plus vite. je t'assure que quand on a pas pu porter plainte ca ronge, alors si tu peux, fais le.

et reste pas seule :kiss:
S
34 ans 3465
Merci à toutes pour votre soutiens!! :kiss:
Je vais y aller avec une amie, sinon elle s'occupe de lui arracher les c*** d'après ce qu'elle m'a dit. :lol:
113 ans 2475
Fais très attention à toi, et je répète ce que toutes les filles t'ont dit : tu ne dois pas avoir honte et porter plainte. Il se comporte comme un fou alors il faut que tu agisses !

Je t'envoie beaucoup de courage !
43 ans Nantes 500
De tout coeur avec toi ! Courage ma belle !!!
Ne reste pas seule et fais attention à toi...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai tout lu et je suis :shock:

Je suis sure qu'on est plusieurs ici à avoir envie de lui faire sa fête à ce taré :evil:
42 ans 2087
Sibell, je pense que tu peux engager une armée de garde du corps sur VLR... :)
B I U


Discussions liées