MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh...c'est quand que je dois commencer à avoir peur?

50 ans Luxembourg 31390
y a quand mm des dingues :shock:

le pire c est qu au premier abord tu t en doutes pas :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Comment ça va, Sibell ?
S
34 ans 3465
Ca va...
Merci de t'en inquiéter! ;)
40 ans 143
Bon courage à toi..!!

Donne des nouvelles j'ai hâte de savoir si il seras puni pour son comportement de macho, et pour sa violence..

Bisoux!!
269
Coucou,

J'ai lu ton histoire et je suis heureuse d'apprendre que
tu va porter plainte. J'espère que c'est déjà fait.
Je te souhaite un bon courage. Prends soin de toi :kiss:
S
34 ans 3465
Bon, pour vous tenir au courant, j'ai porté plainte contre monsieur.

Le flic qui m'a reçue m'a dit que les procédures étaient longues, mais que si entre temps, il faisait preuve de violence envers moi, je devais immédiatement les appeler. J'ai tenté de me renseigner sur ce qu'il risquait, il m'a avoué que c'était peu probable qu'il aille en prison mais que ce serait plus de l'ordre des travaux d'intérêts généraux.

Lui de son côté ne cesse pas de m'appeler. Il a même pleuré en me disant qu'il ferait tout ce que je voudrais, pourvu que je le "reprenne".
50 ans Luxembourg 31390
Pour qu une fois requinque tout redevienne comme avant :roll:

tu en es ou toi,ca va ?
S
34 ans 3465
Ca va...
Je crains un peu sa réaction suite à cette plainte, mais sinon ça va plutôt bien. Merci.
52 ans Vendée 1478
Tu lui as pas dit que t'avais porté plainte ?
40 ans 5932
Sibell a écrit:
Bon, pour vous tenir au courant, j'ai porté plainte contre monsieur.

Le flic qui m'a reçue m'a dit que les procédures étaient longues, mais que si entre temps, il faisait preuve de violence envers moi, je devais immédiatement les appeler. J'ai tenté de me renseigner sur ce qu'il risquait, il m'a avoué que c'était peu probable qu'il aille en prison mais que ce serait plus de l'ordre des travaux d'intérêts généraux.

Lui de son côté ne cesse pas de m'appeler. Il a même pleuré en me disant qu'il ferait tout ce que je voudrais, pourvu que je le "reprenne".

Est-ce que ça t'a soulagée un peu de porter plainte contre lui ? Et puis, surtout, que quelqu'un prenne ta plainte (ça n'est pas toujours le cas ici :roll: ) ?

As-tu parlé à la police du fait qu'il t'appelle sans cesse ?
Peut-être peux-tu changer de numéro de téléphone ?

En tout cas, j'espère que ça va mieux.
Et si ça ne va pas tu sais où nous trouver ;)
S
34 ans 3465
natth a écrit:
Tu lui as pas dit que t'avais porté plainte ?


Non, je veux plus lui parler. Et puis il le saura tôt ou tard de toute manière.

Lalwende:

Oui je me sens soulagée, de savoir que, même s'il n'aura pas grand chose, y a une barrière entre nous, aussi minime soit-elle.

Ici aussi, on ne reçoit pas toujours, d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais vu la violence du coup, j'ai un petit bleu sur la joue ( d'ailleurs il m'a demandé d'apporter une photo), ce qui fait qu'on m'a reçu sans trop de soucis quoi.

Oui j'ai parlé du fait qu'il m'appelle, il m'a conseillé de changer de numéro. Mais ça m'embête un peu, de recontacter toutes les personnes de mon répertoire pour redonner mon numéro.
2812
En France, des coups de fil incessants peuvent s'apparenter à du harcèlement. Renseignes-toi pour voir s'il en est de même en Suisse et ce qui peut être fait pour que le harcelement cesse (en-dehors du changement de numéro).
40 ans 5932
Si tu décides finalement de changer de numéro de téléphone, attention aux personnes à qui tu envoies ton nouveau numéro.

J'ai eu vent de l'histoire d'une fille qui a changé de numéro après que son ex l'ait harcelée et qui a, malheureusement envoyé son nouveau numéro à la quasi totalité de son répertoire, même à une copine à elle qui connaissait le type et s'est laissée convaincre de le lui donner (manipulation quand tu nous tiens...). Bien évidemment, ça a donc recommencé... ;)

Voilà, je dis ça au cas où ça puisse t'aider... :)
P
39 ans Nice 21965
pareil que calista, rajoute le harcelement à la plainte avec le detail des appels recus (tu peux l'avoir par ton fournisseur de tel)
52 ans Vendée 1478
Sibell a écrit:
natth a écrit:
Tu lui as pas dit que t'avais porté plainte ?


Non, je veux plus lui parler. Et puis il le saura tôt ou tard de toute manière.



Ah mais je disais ca parce qu'il faut surtout pas lui dire, ca va lui faire une belle petite surprise, parce que en plus, je suis sûre qu'il ne t'en croyait pas capable. ;)

Bravo pour ta démarche, ce n'est pas toujours facile d'en avoir le courage :kiss:
B I U


Discussions liées