MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases improbables!

38 ans reims 725
Voilà depuis quelques temps je me surprend a prononcer des phrases assez loufoques vu que j'ai un énergumène de 20 mois a la maison...

J'adore mais faut pas le dire a  
mon fils le regarder faire des trucs vraiment incroyables et je me demande parfois ce qu'il lui passe dans la tête pour avoir de telles idées!

Et vous quelles sont les + belles phrases de votre répertoire?

Moi celle d'hier c'était:

"Louis, on ne met pas les crêpes dans le tiroir!"

:D
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: excellent ce sujet tu as bien fait de le lancer ça risque de devenir drôle

(perso j'ai pas d'enfant mais si j'entends ma soeur dire un truc comme ça à ses enfants je viendrai vous le répéter ^^)
59 ans Lyon 920
:lol: :lol: :lol: trop drôle !!!

Moi je n'ai pas d'enfants. Mais il m'arrive de dire de drôle de choses à mes animaux ;). Pas très original mais une phrase qui revient souvent : j'aimerais bien que tu apprennes à fermer la porte à mes chats ou chiens... :roll:
46 ans 4830
moi je suis très forte pour mélanger des proverbes ou des citations.. par ex:

- ça casse pas trois briques à un canard (je vous laisse essayer de les retrouver hein)
- tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine...


vous voyez le genre...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
"Jade, ne mets pas le nez dans les toilettes!!" :lol:

Bah oui, son truc, c'est tirer la chasse d'eau et voir la cuvette se vider!! :roll:
40 ans 5932
Je n'ai pas d'enfant, mais pendant une année scolaire, j'ai travaillé dans les cantines.
Un jour où les primaires étaient tellement insupportables et criaient tellement fort qu'ils avaient réussi à m'épuiser (ils étaient forts, ceux-là, vu qu'on avait aucun soutien nulle part... bref), je me suis surprise à leur crier "Bon, on est pas là pour manger !" et de me corriger "enfin... euh... si, on est là pour manger, pas pour crier". Hum... Perte d'autori-quoi ? :lol:
55 ans 9077
"Le lecteur cassette n'aime pas les pieces de puzzle !"
"La poubelle n'est pas un vide poche" (rhaaaaaaa trois fois au moins que je retrouve mon portable entre les épluchures !)
"même si les vitres s'appellent aussi des glaces inutile de les lécher !"
"l'aspirateur n'est pas un cheval"

voilà les 4 premières qui me viennent à l'esprit :lol: y'en aura d'autres c'est sur !
38 ans reims 725
Je me suis aussi surprise a dire:

"Louis, on ne met pas sa tranche de jambon sur la tête!"

ou le jour où j'ai cherché mon portable toute la journée et où je l'ai retrouvé le soir dans mon seau d'eau pour laver le sol!

Ce jour là, je n'ai pas su quoi dire, j'avoue que j'ai rit comme jamais!
:D
41 ans 4907
"Élie, la nourriture ça va pas dans les oreilles."
55 ans 9077
Izadora a écrit:
"Élie, la nourriture ça va pas dans les oreilles."


Tiens donc ^^ chez nous c'est dans le nez :lol:
41 ans 4907
Bataille a écrit:
Izadora a écrit:
"Élie, la nourriture ça va pas dans les oreilles."


Tiens donc ^^ chez nous c'est dans le nez :lol:


Ça arrive ça aussi, mais les oreille c'est plus loin de la bouche que le nez ;)
60 ans Région parisienne 2154
:lol:

"Doudou, arrête de jouer à cache-cache ! "

Le jour où le patin en velours de mon fils me répondra... :shock:
A
38 ans Caen 6651
alors tout à l'heure à mon chat :lol:

"les ciseaux c'est pas fait pour s'assoir !"

du coup je cherche à ce qu'il fasse n'importe quoi pour venir vous racontez ça ici :lol:

sinon j'ai bien aimé "l'aspirateur n'est pas un cheval" lol
55 ans 9077
Almarita a écrit:

sinon j'ai bien aimé "l'aspirateur n'est pas un cheval" lol


J'ai aussi la variante "l'aspirateur n'est pas un sèche cheveu" : mon aspi "souffle" fort et Coraline se met en face pour faire "voler" ses cheveux... Hilarant à regarder..

Encore une de cet après midi :

"ne mange pas le journal tu vas faire caca du papier" (je deviens :silly: :mrgreen: )

et de ce soir

"Maman t'a déjà dit que la sauce tomate ce n'était pas de la peinture pour les murs ?"

Qui a dit que ma fille était sage comme une image ?
59 ans Lyon 920
:lol: :lol: :lol:
B I U