MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases improbables!

43 ans caudrot 1384
"Jules on ne met pas d'aimants dans les prises"
"On ne met pas la nourriture dans ses cheveux"
38 ans reims 725
je vois qu'il y a des vedettes parmi nos petits amours farfelus!

:D :D :D
41 ans 4907
Ce midi: "Élie, mets pas l'assiette sur ta tête, c'est pas un chapeau"
40 ans Vannes 2776
Moi la phrase que je dis souvent en ce moment:

"Le mur , le mur! Regarde le mur!"

Bah oui, petit kynan adore courir en regardant derrière lui! du coup il voit pas le mur qui arrive et qu'il prend de plein fouet... :?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ptitefleur44 a écrit:
Moi la phrase que je dis souvent en ce moment:

"Le mur , le mur! Regarde le mur!"

Bah oui, petit kynan adore courir en regardant derrière lui! du coup il voit pas le mur qui arrive et qu'il prend de plein fouet... :?
Moi, j'ai une variante de celle-là :
"le poteau, le poteau, Jade, regarde y a un poteau!!! ....... Y avait un poteau..." :roll: :lol:

Quand on marche dans la rue, elle regarde partout sauf devant elle... Je ne compte plus le nombre de fois où elle s'est prise un poteau! :roll:
V
40 ans 606
Petronille a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Moi la phrase que je dis souvent en ce moment:

"Le mur , le mur! Regarde le mur!"

Bah oui, petit kynan adore courir en regardant derrière lui! du coup il voit pas le mur qui arrive et qu'il prend de plein fouet... :?
Moi, j'ai une variante de celle-là :
"le poteau, le poteau, Jade, regarde y a un poteau!!! ....... Y avait un poteau..." :roll: :lol:

Quand on marche dans la rue, elle regarde partout sauf devant elle... Je ne compte plus le nombre de fois où elle s'est prise un poteau! :roll:


moi c'est la même chose mais avec les flaques d'eau surtout en ce moment :lol:
38 ans reims 725
D"hier celle ci:

Louis on ne se coiffe pas avec ses frites!

:D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
"Alexander, sort de cette machine à laver!" ou du seche linge selon...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Petronille a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Moi la phrase que je dis souvent en ce moment:

"Le mur , le mur! Regarde le mur!"

Bah oui, petit kynan adore courir en regardant derrière lui! du coup il voit pas le mur qui arrive et qu'il prend de plein fouet... :?
Moi, j'ai une variante de celle-là :
"le poteau, le poteau, Jade, regarde y a un poteau!!! ....... Y avait un poteau..." :roll: :lol:

Quand on marche dans la rue, elle regarde partout sauf devant elle... Je ne compte plus le nombre de fois où elle s'est prise un poteau! :roll:



Une variante: le retroviseur! Ils ont leur tete juste a bonne hauteur en plus!
43 ans dordogne 402
Bonjour à toutes,
La phrase qui revient le plus en ce moment c'est "arrète de souffler sur le gaz, ça va s'éteindre!"
C'est la dernière passion de ma fille, souffler sur les alumettes ou sur les bougies et elle croit que les bruleurs de la gazinière sont des grosse bougies! :lol:
35 ans 52
:lol: :lol: J'adore ce topic ... Il faut que je m'en souvienne car la crapule de mon Loulou nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment.

"Le micro-onde n'est pas une télé chouchou" (variante avec le gps)

"Fais mousser partout, je vais chercher tes habits" ... je pensais pas qu'il le prendrait aux mots ... il m'a redécoré la salle de bain ... mais je l'aime hein !
55 ans 9077
hem... la phrase number one depuis Noël
"Non ma puce... papa Noël ne passe pas poser des cadeaux sous le sapin chaque fois que tu vas faire dodo !"

Y'en a une qui ne perds pas le nord ! :roll:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
^la phrase que je dis pratiquement au mojs une fois par jour à Solène quand elle joue dans le salon sur la table basse et que nous sommes assis sur le canapé
"j'ai des pieds Solène, j'en ai même deux!"
Trop tard elle est déjà par terre .... :roll:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
ahh et depuis quelques jours, c'est gaffe sur gaffe de la part de Solène et je me suis surprise à dire plusieurs fois : "Pierre Richard sort de ce corps !" !!! :roll:
38 ans reims 725
Citation:
"Pierre Richard sort de ce corps !" !!!


Je suis pliée là!

:D
B I U