MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases improbables!

L
42 ans 3913
Izadora j'adore tes phrases, pas encore d'enfant mais je répète souvent à ma nièce :

"Telma, le panier du chat c'est pas pour les petites filles"
A chaque fois qu'elle vient  
chez moi elle se cale dedans et elle a meme réussi à s'endormir une fois qu'on faisait pas gaffe, je vous prie de croire que les chats étaient pas contentes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon on a aussi
"Telma, le beurre c'est pas des bonbons"
dès qu'elle voit le beurre sur la table elle s'arrange pour pas etre loin et elle le racle avec son petit doigt :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
50 ans Luxembourg 31390
une fois je rale apres ma fille qui veut bien se lavee mais seulement si elle prends un bain...

elle est bien gentille mais entre la planete et la facture d eau,c est de temps en temps seulement...

du coups elle me dit

"toi tu as de la chance,vu que tu es grosse (je dis tjr que je suis grosse du coups ca reste :lol: ),tu peux prendres des bains plus souvent vu que tu mets moins d eau" :lol: :lol: ii
S
113 ans 3793
:lol: Je sens que je vais vite revenir aux phrases improbables moi...
Il y a quelques années avec ma fille : "non Justine, le magnétoscope n'a pas faim, les gateaux sont pour toi ! "
ou "qui a rangé mes lunettes dans la poubelle ?" ou le célèbre : "Justine arrête de manger les croquettes du chien et viens à table !" :lol: :silly:

Mon grand fils, moi au téléphone avec ma mère : "m'man je te laisse Mathieu est en train de manger de la terre à la petite cuillère" (notez comme il était bien élevé, il mangeait avec des couverts :lol: )ou "Mathieu descend de là il faut que je change le sac du cheval... euh de l'aspi ! " ou " mais tu as fini de manger le mur avec les doigts ??" :lol: :silly: (il grattait le mur près de son lit avec ses ongles et mangeait le plâtre...)
51 ans Ici-là 1730
Pour les droits d'auteur, je reverserai les siens à ma soeur pour l'inénarrable:
"On ne dessine pas d'hippopotame sur les murs de la maison!"
et elle nous raconte qu'elle a dû se mordre la lèvre pour ne pas rire en grondant sa fille (ma nièce donc).
P
37 ans poitiers 1112
En colo, j'avais des jumelles et je me souviens avoir dit:

"Enleve les pissenlits que tu mets dans les oreilles de ta soeur"
Sa a du me marquer pour que je m'en souvienne encore.
C
42 ans dordogne 327
ma puce entrain de regarder les pommes de terre rissolées :
maman, regarde la pomme de terre , elle a un bobo!
elle (p.de terre) était plus brune d'un côté...
35 ans 52
A la crèche où je travaille, un vendredi midi à table ...

"Garance, ta tête c'est pas l'assiette !"

*La fatigue ... :lol: :oops: *
50 ans Luxembourg 31390
ce matin au dejeuner

"Noah tu ne vas pas faire la tete car tu n as plus de nounours a trempe dans ton lait,mange autre chose,j en racheterais demain :!: "

je parlais de ces nounours la :

http://media.telemarke...01455/00145599/00145599-t0.jpg

:lol:
54 ans chantilly 290
Sourisville a écrit:
Je me suis aussi surprise a dire:

"Louis, on ne met pas sa tranche de jambon sur la tête!"

ou le jour où j'ai cherché mon portable toute la journée et où je l'ai retrouvé le soir dans mon seau d'eau pour laver le sol!

Ce jour là, je n'ai pas su quoi dire, j'avoue que j'ai rit comme jamais!

Le deuxième cas m'est arrivé à un détail près : le seau était plein...
:D
54 ans chantilly 290
je viens de sortir une : "scott, ta soeur n'est pas un repose-pied !"
L
42 ans 3913
Ma mère à ma nièce :

Telma, la cuillère c'est pas pour les oreilles...

Entre chaque bouchée elle nous regarde et met le manche de sa cuillère dans son oreille :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ans Vannes 2776
A kynan, y a pas si longtemps:
"maman , c'est pas la poubelle. Tu arrêtes de vouloir recracher tout dans sa main" :shock:

Mon mari à Kynan:
"kynan arrêtes de manger la table" :lol:
44 ans là 5969
Corentin regarde où tu vas, le mur na va pas s'écarter sur ton passage!!!
Corentin, tu te calme de suite ou je te descends!!! (de sa chaise hein ;) )
Non Marezia, tu n'arrivera pas à ouvrir la porte avec la fleur (elle mettait la fleur dans la serrure)
Corentin n'est pas ta soeur, c'est TOI la soeur...
Si tu dors pas tu pourras pas te réveiller et ce sera jamais demain :twisted: (chantage)
Noooooooon!!!!!!! ah si vas-y (ça m'arrive assez souvent)
C'est TOI la soeur!!!
C'est gentil ma chérie, mais non merci, tes crottes de nez tu les mets dans un mouchoir et dans la poubelle...
(à ma soeur)"- 'tain au soleil Flocon (chat blanc de ma maman) à l'air bleu... et aussi à l'ombre en fait... :shock: mince le chat de maman est bleu :shock:
-ben regarde ce qu'il y a dans la main de ta fille..."
(ben ouai un gros feutre bleu azure...)

C'est Toiiiiiiiiii la soeur!!!!!!!



c'est tout pour me moment...
L
42 ans 3913
Amnesis a écrit:

C'est Toiiiiiiiiii la soeur!!!!!!!


C'est quoi cette histoire ??? sortie du contexte c drole mais je voudrai comprendre ;)
44 ans là 5969
Loveadict a écrit:
Amnesis a écrit:

C'est Toiiiiiiiiii la soeur!!!!!!!


C'est quoi cette histoire ??? sortie du contexte c drole mais je voudrai comprendre ;)

ben Marezia arrete pas de dire que Corentin c'est sa soeur
(et encore au début elle l'appelait "mon fils" :roll: )
B I U